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Auteur Sujet: "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."  (Lu 12841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne djork944

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"pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« le: 17 Juillet 2009, 23:16:35 »
salut,
bien voila ce que je me dis en ce moment "pourquoi pas une turbal 220 cv ....." je réfléchi car je commence a bien connaitre la 944 en 2.5l 8s (je me suis refait embraye distri...) et que j aimerai bien une 944 avec plus de watts et j'adore le " turbo look "  :!: donc
combien pour une turbo 220 cv- ?
- qui aurai un embrayage refait , une distri a faire me dérange pas ( meme principe que la 2.5l 8s ? ) ou autre mécanique (feins , amorto , rotule.....)
-une carroserie correct (pas de grosse bosse )
-un petit histo
les points faible de la turbal 220 cv ?

merci


ps: si il y a quelqu'un qui pourrai m embarquer pour un essai..... ;)j ai jamais monté dans une turbal  :cry:
 
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Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #1 le: 18 Juillet 2009, 17:46:45 »
et bien en fait entre une atmo et une turbo,c'est le jour et la nuit.y'en a une avec un beau couple et une accélération linéaire,et l'autre avec un grand coup de pied au c...l :mrgreen:
moi perso,je n'ai pas eu un seul problème avec la mienne (ca ne fait que 1 an que je l'ai)
après je trouve quand meme le freinage un peu juste par rapport aux  T 250,c'est le seul petit défault que je lui vois.
ensuite c'est que du bonheur.
je te propose bien volontier de l'essayer si tu veux,mais t'aura un peu de route a faire.
sinon essaye d'en trouver une un peu plus près de chez toi. ;)

nounours

Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #2 le: 18 Juillet 2009, 18:46:30 »
Bonsoir,

Un peu plus d'un an Roulement frein distrib refait car tout était limite, mais pas de soucis si entretient préventif effectué !!!!!!

Passage en 17 pouces cup 1 , un petit coup de jeune  :lol:

Pneu qui avait 10 ans on aurrait di du savon de Marseille  :mrgreen: :mrgreen:
maintenant Brig Re050A et la sa change tout  :)

Pour l'essais encore plus loin  ;) mais si tu passes par le Lubéron no Problèm


pas du tout la même voiture, 2 styles de conduite différent plus sport avec maintient des tours pour la T220  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  Chaud Devant  :shock:

A+
« Modifié: 18 Juillet 2009, 19:05:26 par nounours »

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Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #3 le: 18 Juillet 2009, 22:36:26 »
T'as qu' a te planquer dans le coffre de Pierre ;)
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poussin93

Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #4 le: 18 Juillet 2009, 23:02:02 »
passes a fay de bretagne samedi prochain tu pourras essayer une 3.. voir 4.. hp  :mrgreen:

Hors ligne djork944

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Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #5 le: 18 Juillet 2009, 23:47:26 »
merci , mais quelle prix faut il y mettre par rapport a ce que je vous est dis a début..
qui aurai un embrayage refait , une distri a faire me dérange pas ( meme principe que la 2.5l 8s ? ) ou autre mécanique (feins , amorto , rotule.....)
-une carroserie correct (pas de grosse bosse )
-un petit histo

et merci pour les propositions d 'essai  :enaccord6:
« Modifié: 18 Juillet 2009, 23:50:21 par djork944 »
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Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #6 le: 18 Juillet 2009, 23:53:26 »
aujourd'hui je pense qu'il faut taper sur un 6-8+2 Ke pour une 220 ( le + c'est la reserve en cas de pepin) sauf si tu tombe sur la bonne occcaz, et tu es tranquille.
 en entretien étant donné que se sont des Porsche en devenir, il y a pas mal de pièces d'occaz pour les gros postes (turbo ect) que l'on peut faire reconditionner. après il ya aussi les states...

Sinon je ne pense aps qu'en entretien il y ai un énorme décalage face à la S2 par exemple. ;)
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nounours

Re : Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #7 le: 19 Juillet 2009, 06:46:25 »
en entretien étant donné que se sont des Porsche en devenir,
:shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock:

Il n'en restera qu'une la miene  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #8 le: 19 Juillet 2009, 07:59:10 »
non,deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nounours


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Re : Re : Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #10 le: 19 Juillet 2009, 09:21:07 »
:shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock:

Il n'en restera qu'une la miene  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y en a un paquet qui n'on pas été entretenue et du coup la vente pour pièce est plus lucrative pour ces derniers, cf leboncoin ;)

Après Porsche elle deviennent si on en prend pô la peine :mrgreen:
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Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #11 le: 19 Juillet 2009, 09:24:02 »
c'est vrai que c'est dommage de voir disparaitre ces auto en pièces :cry:
le problème,c'est que souvent elles sont maltraitée et laissé a l'abandon.
dommage,car c'est vraiment une super auto ;)

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Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #12 le: 19 Juillet 2009, 09:56:07 »
Voilà c'est ça, il faut juste se donner les moyens de ses ambitions. :enaccord6:
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Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #13 le: 19 Juillet 2009, 10:10:03 »
la S2 est moins couteuse en entretiens ?
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Re : "pourquoi pas une turbal 220 cv ....."
« Réponse #14 le: 19 Juillet 2009, 10:24:02 »
non,car les train sont les meme ,et pour le reste,huile,bougie et autres,ca revient au meme.