!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Appel à candidatures terminé] Renforcement de l'équipe d'administration  (Lu 31528 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
t'es tactile, vla autre chose, on se demandait l'autre jour qui passait son temps à palper le monde...  :mrgreen:
Lord aussi s'y connait pour palper le monde... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Lord aussi s'y connait pour palper le monde... :mrgreen:

ca va être chaud ce weekend, si j'avias pas dja une tite sauterie... je ferais bien un petit saut !  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
ca va être chaud ce weekend, si j'avias pas dja une tite sauterie... je ferais bien un petit saut !  :mrgreen:
ça permettra de remettre certaines pendules à l'heure... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

joris

t'es tactile, vla autre chose, on se demandait l'autre jour qui passait son temps à palper le monde...  :mrgreen:

15 ans de Rugby en plein milieu de la mêlée, ça laisse des traces  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
le Sud ce n'est quand meme pas le centre du monde  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
le sud non...................... .. Nissa, oui  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
15 ans de Rugby en plein milieu de la mêlée, ça laisse des traces  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et un peu de danse pour pouvoir palper en valsant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Et un peu de danse pour pouvoir palper en valsant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est des ........................ valseuses  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

le sud non...................... .. Nissa, oui  8)

surtout en juillet et aout !  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
chais pas en juillet-aout je pars de la capitale mondiale  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

chais pas en juillet-aout je pars de la capitale mondiale  8)

remarque tu fais bien, c'est ce qu'on appelle la transumence !  :mrgreen: on part tous sur les montagnes quand les touristes arrivent  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
surtout en juillet et aout !  :mrgreen:
il va sérieusement falloir songer à créer des plages offshore pour stocker les touristes... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

joris

Et un peu de danse pour pouvoir palper en valsant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Exact !!!!!!!!!!!! J'avais oublié la danse  :roll:

D'ailleurs, la dernière fois que le Sav est passé, il est parti avec un morceau de la veste de mon kimono pour avoir un chiffon à vitre pour sa voiture  :shock:.
Remarque c'est super solide et ça va super bien pour laver les vitres  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
on les observe d'en haut  8) et on rigole sur les couleurs vanilles/fraises  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

remarque bien qu'a part lees touristes, ya pas bcp de gens bronzés dans le coin, j'te jure faire le steak au soleil... qu'elle idée... on bronze en faisant le jardin ou le footing, ca suffit non  ?  :mrgreen: