!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Appel à candidatures terminé] Renforcement de l'équipe d'administration  (Lu 32357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
 :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Exact !!!!!!!!!!!! J'avais oublié la danse  :roll:

D'ailleurs, la dernière fois que le Sav est passé, il est parti avec un morceau de la veste de mon kimono pour avoir un chiffon à vitre pour sa voiture  :shock:.
Remarque c'est super solide et ça va super bien pour laver les vitres  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu fais bien de me le dire, je vais planquer les miens quand il sera dans les parages... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

on les observe d'en haut  8) et on rigole sur les couleurs vanilles/fraises  :mrgreen:

et même des terrasses de resto  :enaccord6: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
C'est tous les ans un festival :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

C'est tous les ans un festival :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cannes ouvre le bal, jusqu'en fin septembre il fini pas...  :mrgreen:

traviswalk

vous serez peut etre pas d'accord et en tant que nouveau c'est surement pas moi qui vais fixer les règles mais perso je trouve çà insuportable ce free-posting... 2 pages de private jokes faudrait faire un mode Hors sujet qu'on puisse au moins ne pas lire si çà ne nous intérresse pas...sans non plus l'interdire pour garder une certaine convivialité...

Sinon moi çà m'énerve cet esprit de vouloir absolument se persuader de faire parti d'une caste,d'un club de privilégié roulant en porsche...sur Club911.net ils nous prennent pour des branquignolles avec nos charettes et ici certains essayent de faire la meme chose avec d'autres possesseurs ou des nouveaux qui débarquent...je vous assure et là je parle pour les anciens que c'est pas facile de s'intégrer ici en tant que nouveaux membres...

En ligne Whiskas

vous serez peut etre pas d'accord et en tant que nouveau c'est surement pas moi qui vais fixer les règles mais perso je trouve çà insuportable ce free-posting... 2 pages de private jokes faudrait faire un mode Hors sujet qu'on puisse au moins ne pas lire si çà ne nous intérresse pas...sans non plus l'interdire pour garder une certaine convivialité...

Sinon moi çà m'énerve cet esprit de vouloir absolument se persuader de faire parti d'une caste,d'un club de privilégié roulant en porsche...sur Club911.net ils nous prennent pour des branquignolles avec nos charettes et ici certains essayent de faire la meme chose avec d'autres possesseurs ou des nouveaux qui débarquent...je vous assure et là je parle pour les anciens que c'est pas facile de s'intégrer ici en tant que nouveaux membres...

 :enaccord6:

rassure toi,on est tjrs le branquignolle d'un autre :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

YOYO

Et en plus c est faux, du moins pour la partie club_reinette, pour le reste .... T as surement raison , ca fait comme de la pub dans un film

pierre944S2

vous serez peut etre pas d'accord et en tant que nouveau c'est surement pas moi qui vais fixer les règles mais perso je trouve çà insuportable ce free-posting... 2 pages de private jokes faudrait faire un mode Hors sujet qu'on puisse au moins ne pas lire si çà ne nous intérresse pas...sans non plus l'interdire pour garder une certaine convivialité...

Sinon moi çà m'énerve cet esprit de vouloir absolument se persuader de faire parti d'une caste,d'un club de privilégié roulant en porsche...sur Club911.net ils nous prennent pour des branquignolles avec nos charettes et ici certains essayent de faire la meme chose avec d'autres possesseurs ou des nouveaux qui débarquent...je vous assure et là je parle pour les anciens que c'est pas facile de s'intégrer ici en tant que nouveaux membres...

m'enfin  ten fait pas    :lol:  sur le 44 les posts finissent toujours part partir en c....es  mais c'est normal  :enaccord6:
comme ça on s'amuse

joris

vous serez peut etre pas d'accord et en tant que nouveau c'est surement pas moi qui vais fixer les règles mais perso je trouve çà insuportable ce free-posting... 2 pages de private jokes faudrait faire un mode Hors sujet qu'on puisse au moins ne pas lire si çà ne nous intérresse pas...sans non plus l'interdire pour garder une certaine convivialité...


Les topic partent en couille souvent lorsque le sujet initial est traité. Qu'est ce que tu voulais dire de plus sur ce sujet  :?:

traviswalk

Je parlais d'une façon générale,pas spécialement sur ce post...disons que la fonction "recherche" est assez rock n' roll...c'est un peu comme un Kinder surprise, tu choisis un topic mais tu sais pas ce que tu vas y trouver...  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Je parlais d'une façon générale,pas spécialement sur ce post...disons que la fonction "recherche" est assez rock n' roll...c'est un peu comme un Kinder surprise, tu choisis un topic mais tu sais pas ce que tu vas y trouver...  :mrgreen:
c'est tout l'intérêt d'un wiki, pouvoir structurer l'information. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

lok

c'est tout l'intérêt d'un wiki, pouvoir structurer l'information. ;)

Bin ça........  :enaccord6: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maman

Les topic partent en couille souvent lorsque le sujet initial est traité. Qu'est ce que tu voulais dire de plus sur ce sujet  :?:

Ou lorsque nos ti copains se sentent obligés de faire un remake de 14/18 parce qu'ils se
sont senti attaqués dans leur virilité  ;)

et qu'ils ont besoin de prouver après force leçons de savoir vivre et de valeur qu'ils ont d'ailleurs déjà du mal
à appliquer à eux même qu'ils detiennent le monopole de la gentillesse de l'intelligence et de la vérité ;)

 

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
B'jour !

Un Wiki exploité ne doit pas être pour autant une carte blanche aux discussions hors-sujet permanentes et perpétuelles.
De la même façon, et j'ose espérer que ce n'est pas le cas, agir de la sorte pour promouvoir le Wiki serait parfaitement nul.

On ne va pas "feed the troll", mais il est vrai que les discussions hermétiques ont trop de place à mon goût sur le forum.

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ