!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 944 rare !!!  (Lu 20305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #30 le: 21 Février 2009, 20:29:24 »
7,2 K€

je ne pense pas que ce soit chère  :enaccord6:
Mais avec la carrosserie + un entretien classique type distrib. ...tu seras vite au prix d'une trés belle 951  ;)

Hors ligne jjluc

Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #31 le: 21 Février 2009, 20:33:28 »
je voulais une 951 DE 89
DANS SONT JUS

ET QUI NE SOIT PAS DEJA DANS LE SYSTEME
CAD C'ELLES QUE L'ONT CONNAIS TOUS PLUS OU MOINS
ET QUI PASSE DE MAINS EN MAINS AVEC PLUS OU MOINS DE BONHEUR

Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras
Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #32 le: 21 Février 2009, 20:34:20 »
Content pour toi que ce ne soit apparemment pas une rogne. En tout cas, au plaisir de te rencontrer un de ces 4 dans la région que tu puisses nous la montrer. ;)

Hors ligne jjluc

Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #33 le: 21 Février 2009, 20:48:05 »
pas de pbs
dites moi juste quand

je suis d'Audruicq

Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras

Hors ligne jjluc

Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #35 le: 21 Février 2009, 22:16:27 »
sa fait quand pour la prochaine date? :?:

Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras
Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #36 le: 21 Février 2009, 23:04:49 »
Le 15 mars, de 10h30 à 12h30 environ. ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #37 le: 22 Février 2009, 11:32:20 »
je ne pense pas que ce soit chère  :enaccord6:
Mais avec la carrosserie + un entretien classique type distrib. ...tu seras vite au prix d'une trés belle 951  ;)

c'est quoi le prix d'une belle 951 ?
parce que j'en ai jamais vu !
celles qu'on trouve a 10 ou 12k ont toutes les chances (parce que j'ai pas envie d'etre affirmatif en disat TOUJOURS) des frais a venir, une clim qui part en sucette, des courroies a changé, des joints nazes etc...

il a tres bien fait de la prendre a ce prix, et moi aussi je suis content que les gens delaissent les auto affichées pas cheres :)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #38 le: 22 Février 2009, 14:09:59 »
c'est quoi le prix d'une belle 951 ?
parce que j'en ai jamais vu !
celles qu'on trouve a 10 ou 12k ont toutes les chances (parce que j'ai pas envie d'etre affirmatif en disat TOUJOURS) des frais a venir, une clim qui part en sucette, des courroies a changé, des joints nazes etc...

il a tres bien fait de la prendre a ce prix, et moi aussi je suis content que les gens delaissent les auto affichées pas cheres :)

Pas de pb  :mrgreen:
Je dis juste qu'à ce prix, sauf cas exceptionnel, il faut quand-même s'attendre à pas mal de frais  :!: (D'ailleurs jjluc le dit lui-même  ;)

Je suis également à l'affut des petits prix pour ce genre de caisse... mais je sais aussi qu'au final pour avoir une auto sympa...il faut quand même poser beaucoup en entretien, cosmétique et autre ...

j'ai acheté ma CS il y a un an à 12K€ avec une distrib. plus qu'ancienne, pas d'entretien récent, des amortisseurs HS .... et j'en passe... aujourd'hui, j'ai remis autant dans la caisse pour avoir un truc qui tienne à peu prés la route  ;) Voilà ce que je dis  :mrgreen:

Hors ligne jjluc

Re : Re : Re : Re : Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #39 le: 22 Février 2009, 14:40:17 »
Pas de pb  :mrgreen:
Je dis juste qu'à ce prix, sauf cas exceptionnel, il faut quand-même s'attendre à pas mal de frais  :!: (D'ailleurs jjluc le dit lui-même  ;)

Je suis également à l'affut des petits prix pour ce genre de caisse... mais je sais aussi qu'au final pour avoir une auto sympa...il faut quand même poser beaucoup en entretien, cosmétique et autre ...

j'ai acheté ma CS il y a un an à 12K€ avec une distrib. plus qu'ancienne, pas d'entretien récent, des amortisseurs HS .... et j'en passe... aujourd'hui, j'ai remis autant dans la caisse pour avoir un truc qui tienne à peu prés la route  ;) Voilà ce que je dis  :mrgreen:



je suis pas à l'affut d'un petit prix
J'étais à l'affut d'une 250 par encore dans le systéme
Avec un intérieur nickel et les bonnes options et un passé connu(non accidenté et pas repeinte)
Faut pas ce tromper
Quand aux frais
Pour moi des pneus ,une distrib,un voile de peinture c'est de l'entretien et c'est normal pour une caisse de 20ANS
si je ne veux pas de frais d'entretien j'achéte une caisse neuve(difficile pour une 951)
De toute façon même si j'achête une caisse avec une distrib faite au bout d'un certain temps j'y aurais le droit

Acheter une caisse en mettant le paquet sur la table c'est facile et apres cela est'ce que l'on connais sa voiture
je ne le pense pas (désolé pour les passionés non mécano vous avez quand même mon respect pour votre passion)

lpracing

Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #40 le: 22 Février 2009, 15:26:43 »
Il n'y a pas a étre désolé, la différence majeure entre nos premières remarques et ton achat c'est que le propriétaire à retrouvé le dossier d'entrentien. Donc les infos ne sont pas les mèmes. Pour le prix, c'est donc une voiture correcte. Et puis le fait de faire la distri, au moins tu est sur qu'elle aura été faite.

Profite bien de ta voiture. :enaccord6:



« Modifié: 22 Février 2009, 16:40:52 par lpracing »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #41 le: 22 Février 2009, 15:56:17 »

j'ai acheté ma CS il y a un an à 12K€ avec une distrib. plus qu'ancienne, pas d'entretien récent, des amortisseurs HS .... et j'en passe... aujourd'hui, j'ai remis autant dans la caisse pour avoir un truc qui tienne à peu prés la route  ;) Voilà ce que je dis  :mrgreen:
c'est pas une distib et 4 amortos qui t'ont couté 12k !

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #42 le: 22 Février 2009, 15:57:59 »


je suis pas à l'affut d'un petit prix
J'étais à l'affut d'une 250 par encore dans le systéme
Avec un intérieur nickel et les bonnes options et un passé connu(non accidenté et pas repeinte)
Faut pas ce tromper
Quand aux frais
Pour moi des pneus ,une distrib,un voile de peinture c'est de l'entretien et c'est normal pour une caisse de 20ANS
si je ne veux pas de frais d'entretien j'achéte une caisse neuve(difficile pour une 951)
De toute façon même si j'achête une caisse avec une distrib faite au bout d'un certain temps j'y aurais le droit

Acheter une caisse en mettant le paquet sur la table c'est facile et apres cela est'ce que l'on connais sa voiture
je ne le pense pas (désolé pour les passionés non mécano vous avez quand même mon respect pour votre passion)

Oui bon je crois qu'on dérive...Félicitation pour ton achat...t'es content et bien tant mieux  :enaccord6:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #43 le: 22 Février 2009, 15:59:24 »
c'est pas une distib et 4 amortos qui t'ont couté 12k !


Et non sur une caisse de prés de 20 ans.... Il y a bien plus que cela à faire  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Porsche 944 rare !!!
« Réponse #44 le: 22 Février 2009, 16:00:46 »
Et non sur une caisse de prés de 20 ans.... Il y a bien plus que cela à faire  ;)

Quoi qu'une a 20k ne t'aurait pas obligé a faire.