!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)  (Lu 18388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franlakiller

Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« le: 03 Mai 2016, 18:34:01 »
Bonjour à tous,

ça y est je me suis enfin décidé, je souhaite acquérir ma 944 !

Après plusieurs essais ces derniers jours, je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied" (manque de suivi, état douteux, prix déconnant ...)

Je souhaite donc acquérir dès que l'occasion se présentera, une 944 phase 2 en 2.5 (turbo devenue tout simplement au dessus de mes moyens)
je la souhaite dans l'idéal Rouge, comme celle qu'avait mon papa il y a quelques années de cela ...

Je souhaite un véhicule en bon état intérieur et extérieur, avec un minimum de suivi, un carnet dans l'idéal, et avec un entretien cohérent avec cette voiture.

Je suis sur Angers, mais je me déplace très facilement si une bonne occasion se présente

Merci pour votre attention et à bientôt
François

Franlakiller

Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #1 le: 03 Mai 2016, 18:36:27 »
oops, je n'ai pas parlé budget ...
Pas de budget défini, mais il sera adaptable en fonction des occasions qui se présentent
Limite haute 9/10 K€

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #2 le: 03 Mai 2016, 20:58:25 »
Salut,

C'est bien, ton budget est réaliste. Je te souhaite de tomber sur une auto bien saine.
Un carnet, ça ne veut pas dire grand-chose... Trouve-toi plutôt un vrai passionné, il aura des photos des travaux et un vrai dossier, qui appuieront les factures...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne charlybu

Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #3 le: 04 Mai 2016, 06:17:31 »
+1 :merci:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #4 le: 04 Mai 2016, 08:30:11 »
je pense que s'est une phase 2 avec des ATS https://www.leboncoin.fr/voitures/962050134.htm?ca=22_s
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Franlakiller

Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #5 le: 04 Mai 2016, 22:45:25 »
Vu en vrai ce week-end
Belle voiture sur photo, mais peinture réalisée "maison" avec un effet peu d'orange important, et beaucoup de points à revoir (coffre qui s'ouvre en roulant, boutons des vitres qui s'enfoncent dans les portières, boutons manquants, moquettes manquantes dans le coffres, ...)
J'ai passé ma route donc

Par contre je suis allé voir une autre 944 à La Faute Sur Mer
http://www.leboncoin.fr/vi/950550448.htm
Elle est affichée à 10 000€ et le vendeur est totalement fixé sur ce prix (non négociable monsieur !!)
Il l'à passe samedi matin au contrôle technique, si tout est OK je pense la prendre ...
Il y a des détails à revoir mais ce sont des détails (revoir le siège conducteur au niveau électrique car il bouge dans un sens mais pas en hauteur, pédales à changer,...)
Des frais ont été fait (joint de culasse, courroie, pneus et divers...) Je pense qu'elle est une bonne voiture

Affaire à suivre samedi après le contrôle technique

François

Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #6 le: 05 Mai 2016, 06:20:20 »
Je  la   croise  régulièrement  cette   voiture,  j'habite  à  10Km.

Mais  je  ne  la  connais  pas.
924/924S/944TurboCab/928S4

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #7 le: 05 Mai 2016, 09:55:33 »
Salut,

J'suis p'tête "simplet" ou borné, ou alors de bon sens terrien, mais, une auto, avant tout, c'est:

1) le moteur, l'embrayage et la BV
2) le moteur, l'embrayage et la BV
3) ....

Le reste, ça n'empêche rien et ça se fait avec le temps.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Franlakiller

Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #8 le: 05 Mai 2016, 19:23:54 »
pour moi c'est un tout ...!
si tu vas par là, le châssis est encore bien plus important que ce que tu cites ;)
il y a des voitures bien entretenue qui sont encore sur les routes et avec tout le suivi, l'historique,... qui va bien  ;) il faut juste trouver !!
je vous tiens au jus !!

Hors ligne marc30

  • Membre
  • **
  • Messages: 87
  • Watercooler
Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #9 le: 06 Mai 2016, 09:51:22 »
Bonjour
tu as raison il en reste encore et pas forcement a des prix frôlant l’indécence.
sois patient!!!

Franlakiller

Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #10 le: 07 Mai 2016, 11:26:23 »
Bonjour

toujours au sujet de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/950550448.htm

Le vendeur vient de m'envoyer le CT, il est vierge !

Il y a cependant 2/3 bricolles sur la voitures :
 - Clés "non porsche" (remplacées par des clés standard ...)
 - Siège conducteur qui recule et avance, pivote en avant ou arrière, mais le bouton haut/bas électrique ne répond pas ... (cout de la réparation ?)
 - un moteur ayant eu un joint de culasse de remplacé c'est une bonne chose ou pas ?

Il en demande 10 000 ferme, est-ce un bon prix ou pas ?

elle me tente énormément car elle est vraiment nickel int/ext ...

Merci par avance pour vos retours
François

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #11 le: 07 Mai 2016, 12:07:06 »
salut ; tu là vu en réel tu là essayer ?

Franlakiller

Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #12 le: 07 Mai 2016, 12:08:53 »
Oui mardi j'ai fait le déplacement
La voiture semble très saine
Il y a également le volant qui n'est pas droit en roulage mais la voiture elle file droit (sans doute le volant qui a remettre droit)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #13 le: 07 Mai 2016, 12:13:07 »
Salut,

Un joint (bien) fait ne sera plus à remplacer avant très longtemps, y a rien de dérangeant là-dedans...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Franlakiller

Re : Recherche 944 2.5 phase 2 (idéalement rouge)
« Réponse #14 le: 07 Mai 2016, 13:21:23 »
Après savoir si il a été bien fait c'est autre chose ....
Sur la facture est indiqué qu'il a eu une rectification de la culasse (surfacâge je crois)
Pour le prix cela vous semble correct ?