!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Carosserie des 944 S  (Lu 3325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rubikskub

  • Junior
  • *
  • Messages: 20
  • Watercooler
Carosserie des 944 S
« le: 09 Mai 2016, 08:23:38 »
Bonjour,

Toujours dans le cadre de ma recherche, je vois en vente des 944 S 190 chevaux avec deux carrosseries différentes :

- avant des 944 standard avec petit pare choc saillant 
- avant lissé dans le style des 944 turbo ou S2

Je constate ces différences indépendamment de l'année de l'auto.

Qu'en est-il ?

Est-ce d'origine ? Code option ?

Merci !

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #1 le: 09 Mai 2016, 09:05:39 »

- avant des 944 standard avec petit pare choc saillant  : NORMAL
- avant lissé dans le style des 944 turbo ou S2 : TUNING

 ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #2 le: 09 Mai 2016, 09:38:08 »
Voilà

et pas non plus d'etrier 4 pistons si tu en vois équipées

Hors ligne 944Fan13

Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #3 le: 09 Mai 2016, 09:48:36 »
Bonjour,

Toujours dans le cadre de ma recherche, je vois en vente des 944 S 190 chevaux avec deux carrosseries différentes :

- avant des 944 standard avec petit pare choc saillant 
- avant lissé dans le style des 944 turbo ou S2

Je constate ces différences indépendamment de l'année de l'auto.

Qu'en est-il ?

Est-ce d'origine ? Code option ?

Merci !


Tu peux reconnaître facilement un pare choc "Turbo Look", d'un véritable pare-choc de 951 ou 944S2 , a la jonction entre le Pare-choc et l'aile le Turbo Look va décrire un "Z", tandis que le Turbo d'origine un "S".
Les 944 S étaient montées avec la même carrosserie  qu'une 944 atmo 2.5

Hors ligne rubikskub

  • Junior
  • *
  • Messages: 20
  • Watercooler
Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #4 le: 09 Mai 2016, 19:33:48 »
Merci pour vos réponses !

Par exemples sur ces deux annonces, le pare choc n'est pas conforme ?

http://www.lesanciennes.com/annonce/A77859-ventes-auto-porsche-944-s-1986.html?ftype=vo&fcat=&search=porsche%20944

https://www.leboncoin.fr/voitures/927687343.htm?ca=12_s

Il s'agit d'une modification faite par le propriétaire ? Pas d'une option "turbo look" de chez Porsche ?



Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #5 le: 09 Mai 2016, 20:04:27 »
Oui ;)

Celui à 15000 € il ne doute de rien avec ce prix, ce tuning et distrib à faire  :mefiant4:

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #6 le: 09 Mai 2016, 20:22:18 »
c'est pas moche non plus, mais logiquement ca devrait faire perdre un peu de valeur à l'auto

si un jour il faut changer le bouclier, faudra retrouver un "Turbo look"

la premiere ne serait pas l'ex de Mattew?

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #7 le: 09 Mai 2016, 20:40:07 »
non c'est pas moche mais bon ...

Le plus moche en fait ce sont les jantes, surtout celle à 15ke
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #8 le: 09 Mai 2016, 21:33:30 »
Vendre à ce prix une auto avec une distribution à faire  :roll: ....
Et 500 euros d'écart entre une S et une S2 sur LVA  :mefiant4:
« Modifié: 09 Mai 2016, 21:35:27 par activa »
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #10 le: 09 Mai 2016, 22:54:59 »
Vendre à ce prix une auto avec une distribution à faire  :roll: ....
Et 500 euros d'écart entre une S et une S2 sur LVA  :mefiant4:

À terme une S vaudra plus à mon avis
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #11 le: 09 Mai 2016, 22:56:51 »
À terme une S vaudra plus à mon avis

Parce qu'elle fait plus vieille ou qu'elle est plus rare ?
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #12 le: 09 Mai 2016, 23:43:00 »
Parce qu'elle fait plus vieille ou qu'elle est plus rare ?

Un peu des 2: Plus rare et du coup plus intéressante enfin c'est que mon avis mais tout doucement on va transiter de la youngtimer à la classique avec des critères différents du coup
Moi même quand je roulais en 944 (il y a presque 10 ans !!) je nE voulais qu'une phase 2 pour l'intérieur plus moderne aujourd'hui si je devais en racheter une ce serait une phase 1 ou une 924...pour l'intérieur plus rétro.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne rubikskub

  • Junior
  • *
  • Messages: 20
  • Watercooler
Re : Carosserie des 944 S
« Réponse #13 le: 12 Juin 2016, 23:30:08 »
Sur cette 944 S, la forme de la prise d'air du radiateur me parait inhabituelle :

https://www.leboncoin.fr/voitures/978309747.htm?ca=12_s

Est-ce d'origine ?