!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Renault ZOE electrique  (Lu 57432 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #195 le: 04 Octobre 2020, 11:04:17 »
Même remarque pour toi, Olivier...  :roll: ;)

Mais, que le monde continue surtout comme ça, ça m'enrichit.
N'en déplaise, oui, une ancienne neuve est autrement plus fiable.

 ;)

C’est à dire même remarque pour moi?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #196 le: 04 Octobre 2020, 11:04:54 »
Ah, faudra que je lui demande ce qu'ils ont touché à l'auto, chez Renault... La charge se mettait en sécurité, pas moyen d'enlever la prise...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #197 le: 04 Octobre 2020, 11:06:53 »
C’est à dire même remarque pour moi?

Les "ouï-dire"... Si y a bien un mec qui déteste ça...
La preuve, j'en sais peu sur beaucoup et j'ai peu d'avis, par rapport à la moyenne...

 ;)
« Modifié: 04 Octobre 2020, 11:08:55 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #198 le: 04 Octobre 2020, 11:10:20 »
Ah, faudra que je lui demande ce qu'ils ont touché à l'auto, chez Renault... La charge se mettait en sécurité, pas moyen d'enlever la prise...

 ;)

y a pas 150000 raisons à mon avis
soit c'est le clapet, soit c'etait un probleme software, mais un soft ca ne créer pas de defauts au p'ti bonheur la chance, soit c'est un contexte connu qui provoque le defaut, soit le soft a un bug (et il faut espérer qu'il soit corrigé).... soit l'erreur est humaine.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #199 le: 04 Octobre 2020, 11:48:12 »
Les "ouï-dire"... Si y a bien un mec qui déteste ça...
La preuve, j'en sais peu sur beaucoup et j'ai peu d'avis, par rapport à la moyenne...

 ;)


Pas compris en quoi ça s’appliquerait à moi?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #200 le: 04 Octobre 2020, 11:50:30 »

Pas compris en quoi ça s’appliquerait à moi?

pour ton "Je suis content de pas être le seul à penser comme ça" ?
 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #201 le: 04 Octobre 2020, 11:53:41 »
Capilotracté si c’est ça !
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #202 le: 04 Octobre 2020, 14:42:31 »
un soft ca ne créer pas de defauts au p'ti bonheur la chance
si si ça peut tout à fait, ce ne sont pas les exemples qui manquent :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #203 le: 04 Octobre 2020, 14:50:20 »
si si ça peut tout à fait, ce ne sont pas les exemples qui manquent :mrgreen:

non
y a tjrs une raison

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #204 le: 04 Octobre 2020, 14:57:01 »
je n'ai pas dit le contraire ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #205 le: 20 Novembre 2020, 09:39:46 »
Cherchez pas la ZOE est géniale ... simplement parce que j'en ai une ...

Ceci étant ... si renault pouvait avant de la livrer faire toutes les mise a jours boitier ... ca éviterais au client de ne pas pouvoir recharger ...

Pour contourner ... couper la connectivité ... et ne l'activer que quand necessaire ... pas de connectivité pas de blocage a distance de la charge (c'est une mise a jour boitier qui est conscidérée comme critique et renault bloque a distance ... tu branche sur nimporte quel prise AC ou DC et il te met en afficahge recharge AC impossible ... ) tu débranche la batterie accessoire ... tu coupe la connectivité tu peux recharger ... tu remet en place la connectivité ... plus possible ... ) tu fais ca jusque a pouvoir aller voir le concessionnaire ...

Mais je l'aime ...

le rappel constructeur ... sans la lettre en fait ...
ex 944 rothman ... ex 951 Turbogum ... ex 944 S2Cab ... ex 951 Turbo CUP Maintenant 996 C2 (coté obscure de la force), Rav4 S4, 306 Cab, Zoe 20000Volts ,Master 2.2DCI survitaminé, 1200 Bandit, 1300 Sportster HD, 951 de 86 , Spider Renault ,Westfield WZEI

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #206 le: 20 Novembre 2020, 11:45:12 »
C'est une phase 2 ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #207 le: 20 Novembre 2020, 17:17:16 »
Cherchez pas la ZOE est géniale ... simplement parce que j'en ai une ...

Ceci étant ... si renault pouvait avant de la livrer faire toutes les mise a jours boitier ... ca éviterais au client de ne pas pouvoir recharger ...

Pour contourner ... couper la connectivité ... et ne l'activer que quand necessaire ... pas de connectivité pas de blocage a distance de la charge (c'est une mise a jour boitier qui est conscidérée comme critique et renault bloque a distance ... tu branche sur nimporte quel prise AC ou DC et il te met en afficahge recharge AC impossible ... ) tu débranche la batterie accessoire ... tu coupe la connectivité tu peux recharger ... tu remet en place la connectivité ... plus possible ... ) tu fais ca jusque a pouvoir aller voir le concessionnaire ...

Mais je l'aime ...

le rappel constructeur ... sans la lettre en fait ...

C'est si simple, le modernisme neuf !  :mrgreen: :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #208 le: 20 Novembre 2020, 20:51:53 »
Les joies des logiciels embarqués... les constructeurs auto sont encore un peu à la ramasse en la matière :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #209 le: 20 Novembre 2020, 21:54:00 »
Je me demande s'ils roulent dans ce qu'ils pondent...  :roll: :mrgreen: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus