Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Tom le 03 Avril 2011, 19:58:35
-
Yo!
Bon voila, je suis la depuis quelques semaines, et le soleil arrive doucement (on a eu qd meme de la neige il y a 3 jours..), donc va falloir penser a avoir une auto sympa et de preference cabriolet...
Hier, j'ai testé une Mustang 2010 V6 cab automatique (il n'y avait que celle-la): c'est un peu juste surtout en auto, par contre en cab, c'est quand meme sympa.
Le mec ayant compris que 200CH, ca m'a laisse sur ma faim, il m'a propose une V6 2011 manuelle (donc plus de 300CH) neuve avec le pack sport a environ 24-25K (au lieu de 28.5 !). Donc il y a moyen que je craque, ca ressemble a ca (blanche "white performance"):
Un des "plus", c'est la conso qui est vraiment raisonnable (7.6L/100 sur autoroute) pour une americaine.
Les Camaro coupe ont vraiment de la gueule, mais en convertible, je n'aime pas - et de toute facon, c'est hors-budget.
Je n'en peux plus, mais j'ai pas encore la thune sur mon compte, donc va falloir que je me calme :mrgreen: :mrgreen:
Ciao, Tom
-
échange contre clio bleue ......................... .............+ soulte de ta part :mrgreen:
-
V8 ! bon sang ! on ne vis qu'une fois !
-
et tant qu'à faire, un modèle................... ... importable en france, fin, dans lou countéà, sera suffisant 8)
-
le v8 est bien trop cher (ils ont augmenté les tarifs: décalage des tarifs vers le haut, en suivant le nombre de chevaux 8) ).
300CH, ca me va bien ;)
ciao
-
c'est marrant, j'ai croisé le même modèle hier :enaccord6:
le gars a bien maté ma 44 aussi :mrgreen:
-
c'est marrant, j'ai croisé le même modèle hier :enaccord6:
le gars a bien maté ma 44 aussi :mrgreen:
en effet, ils ont souvent mauvais gout :mrgreen:
-
cépafo
il avait qu'a rouler en 44 :mrgreen:
-
V8 ! bon sang ! on ne vis qu'une fois !
C'est bon de le rappeler parfois !
;)
-
le v8 est bien trop cher (ils ont augmenté les tarifs: décalage des tarifs vers le haut, en suivant le nombre de chevaux 8) ).
300CH, ca me va bien ;)
ciao
Bin achètes la en occase et en V8 :idea:
Quel intérêt d'acheter ce truc si t'as pas le ronronnement du V8 qui va bien ?
-
Bin achètes la en occase et en V8 :idea:
Quel intérêt d'acheter ce truc si t'as pas le ronronnement du V8 qui va bien ?
le nouveau v6 est tres correct ;-)
je prefere en prendre une neuve en plus 8)
-
le nouveau v6 est tres correct ;-)
Le V6 ne fait pas le bruit du V8 et n'a pas le même comportement, on s'en fout qu'il soit correct.
Autant prendre une logan alors :mrgreen:
Si tu prends une caisse comme ça c'est soit pour la frime soit pour te faire plaisir
- si c'est pour la frime le V6 suffit effectivement t'as le plumage
- si c'est pour le plaisir, je ne pige pas l'idée de se faire à moitié plaisir
-
J'suis d'accord avec Sly.
PS: faire un screenshot, niveau bagnole ça n'arrive pas souvent!
-
J'suis d'accord avec Sly.
PS: faire un screenshot, niveau bagnole ça n'arrive pas souvent!
screenshot - capture d'écran
j'ai pas compris le rapport avec le fait que tu sois d'accord avec Sly.
mais bon je suis d'accord aussi, muscle car c'est V8 US ou rien... d'un autre coté le V6 US c'est comme le 4 cylindres Vs flat 6 :mrgreen:
-
j'ai pas compris le rapport avec le fait que tu sois d'accord avec Sly.
C'est pourtant parfaitement clair! Ca n'arrive jamais, donc là c'est jour de fête :mrgreen:
-
en meme temps, vous avez roule dans une V6 2011...?
-
en meme temps, vous avez roule dans une V6 2011...?
µ
Ben non, c'est pas une V8.
-
µ
Ben non, c'est pas une V8.
:mrgreen: :mrgreen:
-
après on peut encore s'amuser http://fordracingparts.com/mustang/performancepacks.asp
:mrgreen:
-
µ
Ben non, c'est pas une V8.
CPAFO
pour ouvrir le débat,
d'un autre coté pour la balade 300 cv ca suffit pour trainer une enclume et vu qu'on peut plus rouler sans finir sans permis, ca permet de se faire plaisir, petite conso et look sympa (et 4 places)
-
il est au states, la bas il n'y a pas de permis a points.
et puis franchement pour cruiser, rien ne vaux le bruit d'un V8
-
Un pote en a une en v8 d'un peu plus de 300 bourrins (la version précedant celle ci) et effectivement le couple et le son sont enjoleurs...par contre j'ai trouvé la finition de la voiture déplorable. :roll:
-
ah ben si c'est les US, V8 obligatoire sinon c'est pas american lifestyle :mrgreen:
et puis l'essence doit pas etre à 1.45 € le litre en plus donc autant en profiter ;)
-
µ
Ben non, c'est pas une V8.
Pas mieux :mrgreen:
@Tom
Et pour en rajouter une couche prendre le V6 c'est comme :
- avoir une bouteille de ruinart avec du perrier dedans
- avoir une bouteille de chimay avec de la kro dedans
- sortir l'argenterie et servir un plan congelé
- avoir une installation audio digne d'un studio et passer la star-ac dessus
- ...
Donc prends une bonne occase en V8, en plus je suis persuadé qu'elle te coutera moins cher qu'une V6 neuve
-
la raison a ses raisons que le coeur ignore :o
-
bon ben voila c'est malin. la v6 n'est plus dispo. :mrgreen:
je vais surement me rabattre sur une GT 2008 Premium, convertible a 23.9K (avec "heated seats" :mrgreen: ).
>>
http://www.framinghamford.com/ou/framingham-ford/console.do?page=p_inventory
-
De toute façon, tu as marqué "muscle car" en titre, tu ne pouvais donc pas acheter un V6, c'est un "minuscle car" :mrgreen:
-
bon ben voila c'est malin. la v6 n'est plus dispo. :mrgreen:
je vais surement me rabattre sur une GT 2008 Premium, convertible a 23.9K (avec "heated seats" :mrgreen: ).
>>
[url]http://www.framinghamford.com/ou/framingham-ford/console.do?page=p_inventory[/url]
ben voila :lol: ça c'est un V8 :mrgreen:
bonne chance :enaccord6:
-
presque... :mrgreen: :biggs:
-
bon, ben je suis passé la voir, vraiment pas mal en "premium" avec intérieur cuir + carbone.
ca gueule quand meme bien fort le V8, j'ai sursauté en la démarrant (bon j'étais pas super réveillé :lol: ), et le cab, quand meme :enaccord6: :enaccord6:
surtout qu'il commence a faire chaud (dans les 15...), donc ca va etre du tonnerre.
reste a regler les histoires d'achat/permis/etc...
la bete (encore chez Ford, donc...): http://www.garagebook.net/displayCar.sct/carId/280/u/Tom
ciao
-
y a plus qu'a te trouver un caleçon "bout filtre" maintenant.......
:mrgreen:
-
Ouf, on a reussi a te ramener a la raison :mrgreen:
-
reste a regler les histoires d'achat/permis/etc...
la bete (encore chez Ford, donc...): [url]http://www.garagebook.net/displayCar.sct/carId/280/u/Tom[/url]
Le rêve!
Tien, je ne retrouve plus le post où tu annonces ton départ pour les states.
Tu bosses dans quel domaine encore?
-
Le rêve!
Tien, je ne retrouve plus le post où tu annonces ton départ pour les states.
Tu bosses dans quel domaine encore?
salut, développement logiciel ;)
-
salut, développement logiciel ;)
salut,
ça vaut le coup là bas ?
ya du boulot pour les petits frenchy ? ;)
-
salut,
ça vaut le coup là bas ?
ya du boulot pour les petits frenchy ? ;)
C'est sa boite frenchy qui le "déporte" :mrgreen:
-
hello,
a mon avis, c'est pas évident de venir ici si ce n'est pas ta boite en France qui t'envoie la-bas.
les visas, ca risque d'etre un peu la galere car la boite americaine, meme si interessée par ton CV, devra remplir un papier pour expliquer pourquoi ils t'ont choisi toi, et pas un américain...
C'est sa boite frenchy qui le "déporte" :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
-
https://www.lefigaro.fr/automobile/ford-mustang-bullitt-vente-record-pour-la-voiture-de-steve-mcqueen-20200113 (https://www.lefigaro.fr/automobile/ford-mustang-bullitt-vente-record-pour-la-voiture-de-steve-mcqueen-20200113)
-
J'espère que les amortos ont été changés depuis le tournage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Le film est repassé hier, on voit bien que les amortos ne sont pas d'origine et bien rigidifiés.....
-
Il fallait au moins ça pour finir le tournage en un seul morceau (et encore le cascadeur a dû être drôlement secoué :mrgreen:)
-
Comment ça ? C'est pas Mac Queen, le Belmiche US, qui conduisait ?!!!! ;)
-
Beh si, mais agato refait l'histoire tu le sais! christophe est mort du covid19, la 240z est une muscle car, et maintenant, un cascadeur au volant de la bullit :mrgreen: le confinement fait des ravages…..
autant pour moi, y'avait un cascadeur ET Mc Queen…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bullitt#Course-poursuite
McQueen, en pilote accompli, conduisit sur les scènes où les voitures se frôlent, tandis que le coordinateur des cascades Carey Loftin engagea le cascadeur et pilote de moto Bud Ekins et la doublure cascade habituelle de McQueen, Loren Janes, pour la poursuite et les autres cascades dangereuses. Ekins, qui doubla McQueen dans la scène de La Grande Évasion où il saute avec sa moto par-dessus la barrière de fils barbelés, avait aussi prévu un camion de tête lors de la scène de poursuite. Le rétroviseur est soit descendu ou remonté en fonction de qui est au volant. Quand le miroir est remonté, c'est McQueen qui est au volant et quand le rétroviseur est baissé, c'est au tour d'Ekins.
Pour la course de voitures, Steve McQueen fit appel à son ami Bill Hickman (en), ancien coureur motocycliste, pour conduire le véhicule qu'il poursuit dans le film9. L'acteur exigea de ne pas être doublé dans cette séquence mais dut céder le volant pour les cascades les plus difficiles à réaliser8.
;)
-
Carey Loftin apparaît sur beaucoup de génériques... DUEL, AGAINST ALL ODDS (308 vs 911), etc.
;)
-
Beh si, mais agato refait l'histoire tu le sais! christophe est mort du covid19, la 240z est une muscle car, et maintenant, un cascadeur au volant de la bullit :mrgreen: le confinement fait des ravages…..
autant pour moi, y'avait un cascadeur ET Mc Queen…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bullitt#Course-poursuite
;)
On se demande sur qui le confinement fait des ravages... tu ferais mieux d’arrêter de me chercher systématiquement des poux dans la tête pour la moindre virgule qui ne te convient pas dans mes propos.
Si j'étais aussi chiant et intolérant que toi, je ferais un scandale pour t'obliger à écrire correctement "au temps pour moi", et je te le rappellerais sur tous mes posts trois fois par jour, mais je vais plutôt te laisser ressasser tes nombreuses certitudes non étayées dans ton coin...
-
Marrant, ça... Ce matin, je faisais justement un petit "cours" sur l'emploi de la virgule... :)
-
On se demande sur qui le confinement fait des ravages... tu ferais mieux d’arrêter de me chercher systématiquement des poux dans la tête pour la moindre virgule qui ne te convient pas dans mes propos.
Si j'étais aussi chiant et intolérant que toi, je ferais un scandale pour t'obliger à écrire correctement "au temps pour moi", et je te le rappellerais sur tous mes posts trois fois par jour, mais je vais plutôt te laisser ressasser tes nombreuses certitudes non étayées dans ton coin...
ta phrase ne parlait QUE d'un cascadeur au volant et omettait que Mc Queen a du etre secoué aussi, pour reprendre tes propos, alors j'ai vérifié (pensant moi meme PAR ERREUR - que je sais reconnaitre, au moins!- qu'il n'y avait que Mc Queen sans cascadeur)…. c'est pas la ponctuation le problème de tes propos, c'est parfois le contenu.
sur ce!
;)
-
Bon, si ça s'trouve, c'est Agato qui faisait les cascades, alors camembert !
:lol:
-
Yoooo je vois que c'est toujours chaude ambiance ici :mdr8: :D
J'espère que vos PMA pissent pas trop l'huile et je vous fais des bises (des Alpes).
Et à méditer: dans confinement, il y a finement :mrgreen: :lol:
-
... Mais pas que ! :mrgreen:
-
y'a confinés et confinis :mrgreen:
-
J'espère que vos PMA pissent pas trop l'huile et je vous fais des bises (des Alpes).
Tout pareil le revenant ! :enaccord6: