!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Visite de Wilde  (Lu 30851 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #150 le: 31 Octobre 2019, 12:40:05 »
Oui, c'est pour ça que "aller vite" ne veut rien dire... Régularité et constance, c'est ce qui compte...  :enaccord6:
Ouaip, et ça permet de constater que les abrutis qui t'ont redoublé en trombe juste après les avoir dépassés retombent rapidement à leur vitesse de croisière, inférieure, ce qui permet de les redoubler un peu plus tard, et ainsi de suite... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne monza

Re : Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #151 le: 31 Octobre 2019, 18:29:35 »
Ouaip, et ça permet de constater que les abrutis qui t'ont redoublé en trombe juste après les avoir dépassés retombent rapidement à leur vitesse de croisière, inférieure, ce qui permet de les redoubler un peu plus tard, et ainsi de suite... :mrgreen:







Oh que oui, et ceux qui te doublent en trombe au sortir de villages ou autres lieux ou tu respecte la limitation pour ensuite rouler moins vite que toi...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #152 le: 31 Octobre 2019, 19:29:48 »
Oh que oui, et ceux qui te doublent en trombe au sortir de villages ou autres lieux ou tu respecte la limitation pour ensuite rouler moins vite que toi...
Oui, les mêmes qui se rabattent furieusement deux mètres devant ton pare-chocs sur autoroute alors qu'il n'y a personne d'autre...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #153 le: 01 Novembre 2019, 11:27:37 »
Pas faux le nombre de types qui doublent n’importe comment pour être encore juste devant toi au feu rouge ou dans le bouchon 10 minutes plus tard  ;)

il suffit de rouler au régulateur pour voir le nombre de fois ou on est doublé par des gens préssés pour finalement être toujours au milieu des mêmes voitures...ils accélèrent ralentissent... aucune régularité plein de stress..mais ils n'avancent pas plus vite. :mrgreen:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Visite de Wilde
« Réponse #154 le: 01 Novembre 2019, 11:32:59 »
Bah, la conduite automobile des mecs et des femmes reflète l'état de leur cerveau... C'est pas gai !... (car ça rame ! :lol:).

Je compatis souvent également, faut pas croire...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #155 le: 01 Novembre 2019, 14:27:16 »
Les fous du volant se réveillent vers 7h, pressés d'aller bosser, j'me disais...  :roll: ;)

pressés, non, en retard, oui… c'est ce que je constate tous les jours…. le voisin est en stress tous les matins, le gosse de 4 ans est au volant de la voiture qui chauffe (pourquoi…) et quand le père arrive hyper speed, il met le gosse sur ses genoux (si, si!) et vroum!... et c'est ce genre de gugusse qui menace de me percuter tous les jours….
comme le demeuré en golf3tdiquipue qui m'envoie presque sur le trottoir pour me dépasser dans une voie sens unique, je gueule, il gueule, et vroummmmm!!!! et que je retrouve quelques mn après arrété au 2eme feu qui suivait, vitre ouverte, et je lui dis en passant "tout ça pour ça!" et il est reparti crachant toute la suie de son échappement, le bras à la vitre genre "viens!"..... minable.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Visite de Wilde
« Réponse #156 le: 01 Novembre 2019, 19:29:20 »
Bah, faut laisser de côté ces "pauvres" gens... C'est un luxe inestimable que de ne pas se presser... :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #157 le: 05 Novembre 2019, 19:20:41 »
Les fous du volant se réveillent vers 7h, pressés d'aller bosser, j'me disais...  :roll: ;)


le pire c'est vers 04- 05h du matin... ils sont en retard, les feux, les stop les priorités, les limitations de vitesses rien n'existe ils sont a moitié endormie oublies même les phares  c'est bien pour cela que mes voitures ont des dash cam... en 3 ans c'est le deuxième qui perd son permis pour m'avoir accroché sans s’arrêter..les flics adorent les cd...c'est un résultat assuré
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Visite de Wilde
« Réponse #158 le: 05 Novembre 2019, 20:11:19 »
La caméra, j'suis en train d'y penser de plus en plus... Encore faut-il avoir le réflexe de planquer la carte dès le crash, si on peut...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Visite de Wilde
« Réponse #159 le: 06 Novembre 2019, 11:21:44 »
C'est bien grace a ce genre de comportements la dash cam sera bientôt synonyme de reduction d'assurance ( ou plutot de non-surprime) et bientôt obligatoire avec les donnés GPS etc etc.
 ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Visite de Wilde
« Réponse #160 le: 06 Novembre 2019, 14:00:34 »
Dash cam connectée oeuf corse :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne kamoulox

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 326
  • 944 addict
  • Ville: Angoulême
  • Pays: France
Re : Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #161 le: 07 Novembre 2019, 21:30:41 »
le pire c'est vers 04- 05h du matin... ils sont en retard, les feux, les stop les priorités, les limitations de vitesses rien n'existe ils sont a moitié endormie oublies même les phares  c'est bien pour cela que mes voitures ont des dash cam... en 3 ans c'est le deuxième qui perd son permis pour m'avoir accroché sans s’arrêter..les flics adorent les cd...c'est un résultat assuré

T'en as à l'avant et à l'arrière ? Ou seulement à l'avant ?
951 - 03/1988 - Alpinweiss - full stock

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Visite de Wilde
« Réponse #162 le: 07 Novembre 2019, 21:34:55 »
et sur les côtés ?  :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #163 le: 08 Novembre 2019, 17:33:47 »
T'en as à l'avant et à l'arrière ? Ou seulement à l'avant ?

dommage qu'on se serve pas des caméra de recul pour enregistrer ce qu'il se passe derrière soi pendant quelques mn, ça pourrait etre très utile…. plus que pour reculer.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #164 le: 09 Novembre 2019, 12:11:42 »
T'en as à l'avant et à l'arrière ? Ou seulement à l'avant ?


eviter les dash cam avec gps, elles peuvent enregistrer vos excès de vitesse

seulement a l'avant mais le montage d'une double est possible.. fais un tour sur aliexpress tu en trouves pour toutes les voitures récentes elles sont quasi invisibles dans le retro intérieur ou dans le détecteur de pluie, certaines filment même en continue, voiture a l'arret (1i/s)...pour voir qui te pique ton autoradio ou a reculé dans ta voiture dans le parking

 
a l'arriere serait un plus mais le cablage est un peu galere contrairement a celle de l'avant qui se branche dans la boite a fusible, pas de 12v a l'arriere sauf a le récupérer sur les feux qui doivent être allumés

quand quelqu'un nous rentre dans le cul il est en tord...et en général on peut le bloquer, si il double il est filmé par la cam avant et le choc a protégé la video et on récupère la plaque pour les flics qui convoquent avec la voiture fautive pour constater les dégats.

quand on rentre dans le cul de quelqu'un on est en tord, sauf si on peut prouver qu'on était a l’arrêt et que c'était lui qui reculait, cela m'est arrivé 1 fois. mon assureur était content.

on n'est pas obligé de dire a la partie adverse que l'accident a été filmé, c'est la surprise du chef..

planquer la carte sd...oui si on est fautif...si l'autre est con , il cherche pas la carte il se barre, conteste, frappe insulte, menace mais ne pense pas a la camera qui est quasi invisible alors qu'elle continue a enregistrer même le son! :mdr8:

une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore