!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Appel à candidatures terminé] Renforcement de l'équipe d'administration  (Lu 31511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
De la même façon, et j'ose espérer que ce n'est pas le cas, agir de la sorte pour promouvoir le Wiki serait parfaitement nul.
faudrait vraiment être un intégriste du wiki pour se lancer dans un truc pareil... de toutes façons sans une volonté claire et déterminée des principaux responsables du forum le wiki restera un parent pauvre du forum. A cet égard j'attends avec impatience les annonces qui vont être faites. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
vous serez peut etre pas d'accord et en tant que nouveau c'est surement pas moi qui vais fixer les règles mais perso je trouve çà insuportable ce free-posting... 2 pages de private jokes faudrait faire un mode Hors sujet qu'on puisse au moins ne pas lire si çà ne nous intérresse pas...sans non plus l'interdire pour garder une certaine convivialité...

Sinon moi çà m'énerve cet esprit de vouloir absolument se persuader de faire parti d'une caste,d'un club de privilégié roulant en porsche...sur Club911.net ils nous prennent pour des branquignolles avec nos charettes et ici certains essayent de faire la meme chose avec d'autres possesseurs ou des nouveaux qui débarquent...je vous assure et là je parle pour les anciens que c'est pas facile de s'intégrer ici en tant que nouveaux membres...

enfin quelqu'un qui pense comme moi  :enaccord6: ;)
sauf pour le 911 la encore faut pas faire une généralitée ils sont pas tous integristes (il y a les mêmes que chez nous en pire encore)  :-/

perso ça me fait bien marrer ceux qui pétent plus haut que les autres
c'est d'autant plus pathétique ils finissent tous par se ridiculiser eux même  :mrgreen:

on compte plus les moteurs neuf qu'on peter au bout de xxxx km et les préparations scientifiquement prouvé qui finissent en eau de boudin  :mrgreen:
ceux qui depenses sans compter dans de la piéce certifié Porsche pas fichu de changé une piéce d'usure à moins de 5€
etc....................
je vait pas balancé tout le linge sale ! en plus la liste serait trôp longue  :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
je vait pas balancé tout le linge sale ! en plus la liste serait trôp longue  :twisted:
tu peux déjà commencer par mettre le moteur de ton cab en tête de liste :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Aux derniéres nouvelles il tourne trés bien  8) ;) (en plus c'est pas le mien c'est celui d'angelina)   :mrgreen:

Encore une fois on à pas la même approche sur l'entretient d'une voiture de collection  :|
Pour moi un passionné doit d'abord comprendre ça !

comprendre que d'autres peuvent entretenir avec leur faibles moyens leur véhicule
ça n'en reste pas moins glorifiant bien au contraire
sortir une carte bleu et payer cash des piéces neuve ou réparations tant mieux pour celui qu'a du fric  :roll:

Ben pour le passionné moyen dont je fait partis, c'est un plus compliqué que ça !
on s'en fout on a le temps, mais encore une fois ça n'enléve rien à la passion  ;)
« Modifié: 11 Juillet 2011, 14:48:02 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

joris

sauf pour le 911 la encore faut pas faire une généralitée ils sont pas tous integristes (il y a les mêmes que chez nous en pire encore)  :-/

Moi qui aime bien provoquer un peu, je ne fais jamais de sortie avec un club de grenouille sans ma 944  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:. Je fais souvent l'invers aussi  8).
Et un jour, je me suis fait prendre à mon propre jeu  :|
Un type en 964 (qui s'avère être aujourd'hui un très bon pote) vient vers moi et me dit:
"Bonjour,
Depuis ce matin je roule derrière vous et avec ma femme on voudrait vous posez une question"
- Moi,
"Oui, quoi ??"
- Lui
"Est ce que vous voudriez me faire l'honneur de me prendre comme passager dans votre 944. J'ai fantasmer sur ces voitures pendant toutes mes années d'étudiant et j'avais oublié à quel points elles sont belles"
- Moi,
"Pas question, c'est toi qui conduit"

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir peur ou être frustré par rapport aux autres. Soyez fier de ce que vous aimez et c'est votre passion qui ressortira. Pas la taille de la b.ite  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Oui est d'ailleur ma derniére sortie piste j'ai tourné avec des gars en grenouille certain on la grosse tête  :roll:
mais d'autres discutes sans retenu qui bien souvent sont passé par la PMA
avant de ceder à la 911 !

Et c'est sans complexe que j'ai tourné avec eux , pour finalement se rendre compte quelle se comporte encore drolement bien malgrés les années  :enaccord6: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

riko944

sur un circuit, il n'y a pas que la voiture, mais aussi le pilote derriere le cerceau, et un bon pilote, reconnaitra facilement les qualités d'un autre, et de sa voiture, encore plus si celle ci est proche du stock  ;)

c'est tout ! après des breles y'en a partout, le gars en fuego qui critique la rigolade ou la plaisanterie... pourquoi pas. C'est pas un post passionnant, ca part en corones, ok.. qui a dit qu'on allait pourrir un bon topic, au contraire, on va y participer, chacun à sa manière et si ca s'enflame un peu, lesmodos sont la, normal, et normal de s'enflammer quand tu es passionné, c'est le propre de la passion ;-)

non ?

Hors ligne Whiskas

il me semble qu'il critique juste le fait que vous rigoliez entre vous pendant 3 pages,et que du coup ça fait 3 pages de pourries :roll:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Bonsoir,
.. qui a dit qu'on allait pourrir un bon topic, au contraire, on va y participer, chacun à sa manière et si ca s'enflame un peu, lesmodos sont la, normal, et normal de s'enflammer quand tu es passionné, c'est le propre de la passion ;-)

non ?

Qui qui décide si c'est un bon ou un mauvais topic?
C'est subjectif quand même, enfin, je crois.
Personne a le monopole de décider si un topic est bon ou mauvais.

 ;)

Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Personne a le monopole de décider si un topic est bon ou mauvais.

Le modo... :mrgreen: :twisted:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Oui, ça bien sur.  :enaccord9: :enaccord9: :mrgreen:
 
;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

riko944

il me semble qu'il critique juste le fait que vous rigoliez entre vous pendant 3 pages,et que du coup ça fait 3 pages de pourries :roll:

 ;)

tu le fait jamais peut etre ?  :shock: :mrgreen:

riko944

Bonsoir,
Qui qui décide si c'est un bon ou un mauvais topic?
C'est subjectif quand même, enfin, je crois.
Personne a le monopole de décider si un topic est bon ou mauvais.

 ;)



parce qu'un bon topic par pas en coui.lle c'st tout simple !  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
bin, on attend surtout les annonces  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

bin, on attend surtout les annonces  ;)

du coup le post il tombe pas dans la liste !  :mrgreen: