!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ANNONCE] Division de l'atelier en sections  (Lu 31147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #75 le: 25 Septembre 2011, 21:06:54 »
Et bien c'est en se remettant en question chaque jour que l'Homme progresse.

Si ça peut te consoler plusieurs sous-sections c'est moins facile qu'une seule à modérer (beaucoup plus de clics), mais le but est de constituer un base facilement consultable (faciliter la Recherche) pour dépanner plus efficacement les gens qui ont des soucis techniques avec leur voiture.

J'espère que tu sauras mettre de côté ton confort personnel pour faciliter l'accès à l'information utile à des centaines de membres?

J'ai passé des heures et des heures à trier ce foutu atelier, alors que j'avais des choses plus intéressantes à faire.
Moi ce qui m'importe d'abord dans ce petit monde c'est qu'un maximum de PMA survivent, et que tous ceux qui ne savent pas forcément comment régler des pb y arrivent avec leurs moyens qui sont parfois limités.
« Modifié: 25 Septembre 2011, 21:10:27 par Derrick »

riko944

Re : Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #76 le: 25 Septembre 2011, 21:12:35 »
Et bien c'est en se remettant en question chaque jour que l'Homme progresse.

Si ça peut te consoler plusieurs sous-sections c'est moins facile qu'une seule à modérer (beaucoup plus clics), mais le but est de constituer un base facilement consultable (faciliter la Recherche) pour dépanner plus efficacement les gens qui ont des soucis techniques avec leur voiture.

J'espère que tu sauras mettre de côté ton confort personnel pour faciliter l'accès à l'information utile à des centaines de membres?

mais qu'est ce que tu viens me faire suer avec tes sous parties, j'ai participé à cet éclatement, va lire un peu les suggestions ! je trouve juste qu'il en manque une, et c'est pas parce qu'A TOI ca ne sert à rien que ca peut pas être interressant. C'est une SUGGESTION de plus, mais si comme d'habitude t'es trop obtu ou borné pour t'en apercevoir, c'est que le forum a pas encore évolué, et toi non plus.

et des millions de membres, tant qu'a faire dans l'exagération, insiste un peu. Des centaines de membres en une dizaine d'année peut être, mais vu le nombre de membres actifs et de 44 sur le marché, c'est pas une clio...

Edit : il manquait la fin de ton post : Si c'est parce que tu as contribué que tu te sens le droit de penser que les autres n'ont pas la bonne idée, détrompe toi, le bénévolat c'est ca. C'est TRES ingrat ! t'étais pas obligé...
« Modifié: 25 Septembre 2011, 21:14:18 par riko944 »

nounours

Re : Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #77 le: 25 Septembre 2011, 21:13:17 »
Et bien c'est en se remettant en question chaque jour que l'Homme progresse.

Si ça peut te consoler plusieurs sous-sections c'est moins facile qu'une seule à modérer (beaucoup plus de clics), mais le but est de constituer un base facilement consultable (faciliter la Recherche) pour dépanner plus efficacement les gens qui ont des soucis techniques avec leur voiture.

J'espère que tu sauras mettre de côté ton confort personnel pour faciliter l'accès à l'information utile à des centaines de membres?

J'ai passé des heures et des heures à trier ce foutu atelier, alors que j'avais des choses plus intéressantes à faire.
Moi ce qui m'importe d'abord dans ce petit monde c'est qu'un maximum de PMA survivent, et que tous ceux qui ne savent pas forcément comment régler des pb y arrivent avec leurs moyens qui sont parfois limités.

on a tous des moyens limités, mais je remet pas en question le boulot que vous avez fait (Même si tu dis toi même que tu avais mieux a faire ailheurs) :shock:
« Modifié: 25 Septembre 2011, 22:21:05 par nounours »

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #78 le: 25 Septembre 2011, 21:26:21 »
mais qu'est ce que tu viens me faire suer avec tes sous parties, j'ai participé à cet éclatement, va lire un peu les suggestions !

Si tu pouvais m'aider pour trouver tes posts où tu faisais cette recommendation, ce serait chouette.

je trouve juste qu'il en manque une, et c'est pas parce qu'A TOI ca ne sert à rien que ca peut pas être interressant. C'est une SUGGESTION de plus, mais si comme d'habitude t'es trop obtu ou borné pour t'en apercevoir, c'est que le forum a pas encore évolué, et toi non plus.

Oh si on avait remarqué que c'était une "suggestion", suggéré à la mode riko, ton psychodramatique et tutti quanti  :mrgreen:

et des millions de membres, tant qu'a faire dans l'exagération, insiste un peu. Des centaines de membres en une dizaine d'année peut être, mais vu le nombre de membres actifs et de 44 sur le marché, c'est pas une clio.

C'est vrai, et raison de plus pour ne pas rajouter une sous-section aux fondements douteux.


Edit : il manquait la fin de ton post : Si c'est parce que tu as contribué que tu te sens le droit de penser que les autres n'ont pas la bonne idée, détrompe toi, le bénévolat c'est ca. C'est TRES ingrat ! t'étais pas obligé..

C'est vrai, je ne suis pas non plus obligé d'écouter tes salades et tu n'es pas obligé non plus de lire les miennes ;)

riko944

Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #79 le: 25 Septembre 2011, 21:33:00 »
un modo qui sait pas faire une recherche... ca part bien !  :mrgreen:

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=79911.0

et pour le ton psychodramatique, excuse moi d'essayer d'élever le débat...  ;)

Pour la sous section au fondements douteux, LA, c'est du Derrick comme on le connait. J'adore la Phrase, j'y mets un grand P . Le comeback quoi !  :mrgreen:

pour ta dernière phrase, tu as bien raison, mais admet que sans discussion, il n'y a pas d'avancée, même si discuter avec toi ne fait que rarement avancer les choses...  :mrgreen:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #80 le: 25 Septembre 2011, 21:41:52 »
Ok, merci pour le lien. Je vois bien ton message qui date du mois d'août 2011.
D'ailleurs c'est lili944T qui avait lancé ce topic, même pas toi. C'est pas bien de s'arroger les propositions de ses petits camarades  ;)

Alors, pour ton info, le chantier de l'atelier a été initié en octobre 2010 (c'est marqué dans la première ligne de la première phrase du premier post de ce topic), sans date de livraison étant donné que nous avancions à tâtonnements et que les sous-sections n'était pas encore toutes arrêtées.

Au fur et à mesure de notre progression nous avons pu mettre en évidence les sous-sections qui permettent de regrouper quasiment tous les sujets abordés.

Donc... je ne sais plus où tu voulais en venir?
« Modifié: 25 Septembre 2011, 21:53:50 par Derrick »

En ligne Whiskas

Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #81 le: 25 Septembre 2011, 21:42:23 »
tjrs pour Riko:
moi j'en ai parlé y'a 1 an ou 2,de la division en sections,j'en fait pas tout un fromage :shock:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=60889.0  en 2009,pardon :mrgreen:
et quand Derrick parle de "général",c'est de la sous-section "général" de l'atelier,pas de la section "général",faut pas tout mélanger..

pour conclure,tu disais il y a quelques posts que c'etaient aux patrons de décider,et je crois que c'est fait depuis le début (j'ai retrouvé de la pommade).

 ;)
« Modifié: 25 Septembre 2011, 21:45:31 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

nounours

Re : Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #82 le: 25 Septembre 2011, 21:45:36 »
tjrs pour Riko:
moi j'en ai parlé y'a 1 an ou 2,de la division en sections,j'en fait pas tout un fromage :shock:
et quand Derrick parle de "général",c'est de la sous-section "général" de l'atelier,pas de la section "général",faut pas tout mélanger..

pour conclure,tu disais il y a quelques posts que c'etaient aux patrons de décider,et je crois que c'est fait depuis le début (j'ai retrouvé de la pommade).

 ;)

c'est fini le recrutement des petits hommes verts :mrgreen: t'es à la bourre ou tu ne convient pas  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #83 le: 25 Septembre 2011, 21:45:49 »
Même sans pommade whiskas arrive à suivre!

Riko, essaie une boîte de Sheba, tu verras, tout va s'éclaircir! ;)

riko944

Re : Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #84 le: 25 Septembre 2011, 21:56:32 »
Ok, merci pour le lien. Je vois bien ton message qui date du mois d'août 2011.

Alors pour ton info, le chantier de l'atelier a été initié en septembre 2010, sans de date de livraison étant donné que nous avancions à tâtonnements et que les sous-sections n'était pas encore toutes arrêtées.

Au fur et à mesure de notre progression nous avons pu mettre en évidence les sous-sections qui permettent de regrouper quasiment tous les sujets abordés.

Donc... je ne sais plus où tu voulais en venir?

pour mon info et l'info des autres peut etre, si vous en aviez parler on aurait pas émis les memes suggestions pour rien. C'est bizzare que les sous sections Jmarc est trouvé ca interressant que début aout s'il savait déja ce qu'il voulait faire. Soit c'est prendre les gens pour des cons, soit c'est toi qui me prends pour une jambon beurre. dnas les deux cas, c'est un peu pueril, sauf si tu déforme un peu ce qui se passe.

ou je voulais en venir, nulle part, juste que dans deux des suggestions de l'atelier que je suis aller lire, ce qui ont contribué ont dit qu'une section "tuning" était uen bonne idée. Meme boite à chat je crois ! :mrgreen: Ceci dit on t'as pas bcp vu donner des suggestions, normal vu que tout était déja décidé depuis septembre 2010...  

pour avoir une réelle crédibilité, faut savoir se qu'on veux, quand Phil fait un post, c'est clair, méthodique, (mais on sait d'ou vient la méthode), quand tu nous parle, on sent que qu'il y a des noeuds sur la ficelle...  

Arrete d'essayer de justifier que cette section te plait pas, elle te plait pas et tu es le maitre ici, Tu as été une nouvelle fois repris comme modo, parfait, bienvenue  :mrgreen: . Pour info toujours le sans fondement ou douteux fondement de la section, c'est au moins une dizaine de membres qui étaient pour lors des suggestions, moi perso je m'en cogne (tu reconnaitra la citation je suppose).


riko944

Re : Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #85 le: 25 Septembre 2011, 22:00:20 »
tjrs pour Riko:
moi j'en ai parlé y'a 1 an ou 2,de la division en sections,j'en fait pas tout un fromage :shock:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=60889.0  en 2009,pardon :mrgreen:
et quand Derrick parle de "général",c'est de la sous-section "général" de l'atelier,pas de la section "général",faut pas tout mélanger..

pour conclure,tu disais il y a quelques posts que c'etaient aux patrons de décider,et je crois que c'est fait depuis le début (j'ai retrouvé de la pommade).

 ;)


oui et je trouvais déja que c'était une idée intererssante mais pas basée sur le modèle, ca aurait été aussi fouilli que l'atelier aujourd'hui mais en X parties, donc pour moderer vla la crotte. 

La sous section général de l'atelier comme tu dit, il n'y a que des rénovations et préparations qui ne sont pas dans les sous sections, comme tu appele ca  toi ? a part une section préparation et rénovation... banbanne va !  :mrgreen:

Ecoute, on tape à la porte, je t'ai fait expédier un peu de pommade  :mrgreen: 

riko944

Re : Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #86 le: 25 Septembre 2011, 22:01:40 »
Même sans pommade whiskas arrive à suivre!

Riko, essaie une boîte de Sheba, tu verras, tout va s'éclaircir! ;)

je sheba, même enrhumé, je me sens moins brumeux que toi !  :mrgreen:

riko944

Re : Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #87 le: 25 Septembre 2011, 22:04:31 »
Ok, merci pour le lien. Je vois bien ton message qui date du mois d'août 2011.
D'ailleurs c'est lili944T qui avait lancé ce topic, même pas toi. C'est pas bien de s'arroger les propositions de ses petits camarades  ;)

Alors, pour ton info, le chantier de l'atelier a été initié en octobre 2010 (c'est marqué dans la première ligne de la première phrase du premier post de ce topic), sans date de livraison étant donné que nous avancions à tâtonnements et que les sous-sections n'était pas encore toutes arrêtées.

Au fur et à mesure de notre progression nous avons pu mettre en évidence les sous-sections qui permettent de regrouper quasiment tous les sujets abordés.

Donc... je ne sais plus où tu voulais en venir?

en fait puisque tu édite à tour de bras, j'avais pas lu le message de Lili jusqu'a ce que je retourne un peu tout lire, sinon à l'époque j'aurais participer dans celui la au lieu de poster dans l'autre. La différence avec toi, c'est que moi j'ai aucun besoin de reconnaissance. Et j'ai dit que j'ai participé, j'ai pas dit que j'avais la science infuse et que j'avais déja tout décidé en 2010... d'ailleurs boite à chat vous a devancé en 2009, ca fait mal de se faire griller par un chat ? un peu de pommade ?  :mrgreen:

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #88 le: 25 Septembre 2011, 22:06:03 »
et si vous parliez de PMA ,ca serai pas mieux que de savoir qui à raison  :mefiant4:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [ANNONCE] Division de l'atelier en sections
« Réponse #89 le: 25 Septembre 2011, 22:07:25 »
et si vous parliez de PMA ,ca serai pas mieux que de savoir qui à raison  :mefiant4:

yep, c'est pma qu'a raison  :mrgreen:

heuuuuuuuuuuuuuuuu, mais pas toujours, hein  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)