!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne [photos page 71 à dl]  (Lu 261773 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

jenfi

euh question,

ça correspond à quoi comme voiture "un machin multi soupapes de branleur"

un kéké drifteur :?: :mrgreen:

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne, journée PRIVEE (full)
« Réponse #166 le: 24 Juin 2010, 20:24:37 »
ayé jenfi vient déjà de se faire un pote, on vous avait dit qu'il y allait avoir de l'ambiance.

 :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne, journée PRIVEE (full)
« Réponse #167 le: 24 Juin 2010, 20:30:54 »
faut venir armé? :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne, journée PRIVEE (full)
« Réponse #168 le: 24 Juin 2010, 20:33:24 »
oui... d'outils :twisted: :mrgreen:

Même si Flo et moi on en aura, prévoyez les votres. Elle sont capricieuses parfois nos oldies.
 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

poussin93

Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne, journée PRIVEE (full)
« Réponse #169 le: 24 Juin 2010, 20:37:45 »
comment une pma ne serait pas fiable  :mrgreen: :twisted:

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne, journée PRIVEE (full)
« Réponse #170 le: 24 Juin 2010, 20:39:22 »
C'est pas une question de fiabilité mais d'usure.... :mrgreen:

Et puis j'ai cru voir qu'il y aurait des italiennes :twisted:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne, journée PRIVEE (full)
« Réponse #171 le: 24 Juin 2010, 20:41:11 »
comment une pma ne serait pas fiable  :mrgreen: :twisted:

c'est comme tous les moteurs, moins tu les touche, et mieux ils se portent! tu vois peut etre pas de quoi je parle avec tes 400cv! :mdr8:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Et puis j'ai cru voir qu'il y aurait des italiennes :twisted:

Oui mais c'est pas une des années 90! la GTV, ça rouille mais les moteurs sont increvables et quel caractère!!! :enaccord6:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
ayé jenfi vient déjà de se faire un pote, on vous avait dit qu'il y allait avoir de l'ambiance.

 :mrgreen:

comme partout ou il passe  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jenfi

ayé jenfi vient déjà de se faire un pote, on vous avait dit qu'il y allait avoir de l'ambiance.

 :mrgreen:


:shock: ah crotte j'avais pas pensé que j'allais vous voir en vrai   :mrgreen:

poussin93

Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne, journée PRIVEE (full)
« Réponse #175 le: 24 Juin 2010, 22:00:55 »
et ça va ch...  :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Ca me semble bien

La sécu est assurée par qui?

toi si tu nous file un coup de main quand tu roules pas  :roll: :mrgreen:


On essaye de se débrouiller, c'est pour ça qu'il n'y aura pas 50 voitures  ;)

la caisse mystere c'est une civic vtec de kéké avec un drifteur  :lol:



jkesturaconte chris avec le blakismescouilles?  :roll:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne, journée PRIVEE (full)
« Réponse #177 le: 24 Juin 2010, 22:42:42 »
tout le monde à un alfano ou pas?
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne, journée PRIVEE (full)
« Réponse #178 le: 25 Juin 2010, 07:18:42 »
nan... moi je compterais dans ma tête :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

poussin93

Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne, journée PRIVEE (full)
« Réponse #179 le: 25 Juin 2010, 09:55:48 »
avec un chrono manuel on est dans le 10eme de seconde
et puis ne cherchez pas c'est moi qui ferait les meilleurs  :mrgreen: