!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel  (Lu 259552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Sur nationales et dans les grandes villes (et environs), pour moi il n'y a pas photo c'est très utile. Après quand on s'enfonce sur des routes moins fréquentées de campagne, on peut manquer d'éclaireurs. Il y aura surement une différence entre les routes de la creuse et les routes secondaires des Yvelines mais c'est assez variable et je ne pense pas qu'on puisse généraliser.

Bonjour , qu'en est-il en montagne ? (cols des Vosges au hasard)
Et à côté de chez moi : en Allemagne y a t-il aussi un réseau ?
Sans oublier la Suisse , ça signale aussi les artistes photographes dans les boîtes en fer ?
Merci  8)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

yagoo33

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #151 le: 08 Juin 2012, 21:22:24 »
salut
je m'y met aussi.... même si en ce moment j'ai un soucis avec coyote !  peut etre que de gagner ce second boitier justifiera le double prélevement mensuel dont je suis victime depuis 6 mois :( :(

1) Les deux!

2) Les deux aussi!

3) 1 500 000 (et même un peu plus) !!

Matthew O

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #152 le: 10 Juin 2012, 21:34:42 »
1 les 2
2 les 2
3 1500000

Ca permettra de remplacer mon boitier HS qui me parle avec une voix de fumeuse invétérée (chute accidentelle depuis le tableau de bord...) :enaccord6)

     

nounours

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #153 le: 10 Juin 2012, 22:09:26 »
bonsoir

1) Les deux

2) Les deux

3) 1 500 000 voir 1 582 759 à 22h00 le 10/06/2012 :mrgreen:

salutations le n'Ours

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #154 le: 11 Juin 2012, 00:07:02 »
après enquête  :mrgreen: :
1 : Les deux
2 : Les deux
3 : 1 500 000
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #155 le: 11 Juin 2012, 00:19:50 »
1 : les deux
2 : les deux
3 : 1500000
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Ambassadrice Coyote

Bonjour , qu'en est-il en montagne ? (cols des Vosges au hasard)
Et à côté de chez moi : en Allemagne y a t-il aussi un réseau ?
Sans oublier la Suisse , ça signale aussi les artistes photographes dans les boîtes en fer ?
Merci  8)

Bonjour Puma,

Dans les Vosges et les montagnes en général il y a des alertes, cela va dépendre bien sur des éclaireurs, j'en ai déjà eu mais c'était avant la mise en conformité, je ne suis pas remontée dans les cols depuis. D'une manière générale je n'ai jamais rencontré beaucoup de contrôles dans les cols donc mon expérience est assez mince. Le plus souvent c'est plus en approchant de villes comme Gerardmer que les alertes reprennent, mais c'est vrai que certains carrefours dans les montagnes peuvent avoir des contrôles ponctuels mis en place.

Attention par contre l'Allemagne et la Suisse sont deux pays qui n'autorisent pas l'usage d'assistants d'aide à la conduite (dommage pour la Suisse).

Raphaëlle

Ambassadrice Coyote

Re : Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #157 le: 11 Juin 2012, 09:29:20 »
salut
je m'y met aussi.... même si en ce moment j'ai un soucis avec coyote !  peut etre que de gagner ce second boitier justifiera le double prélevement mensuel dont je suis victime depuis 6 mois :( :(

1) Les deux!

2) Les deux aussi!

3) 1 500 000 (et même un peu plus) !!

Bonjour,

Un message privé avec les informations relatives à ce double prélèvement et les coordonnées (nom + ID Coyote) et je pourrais transmettre au service client pour qu'ils s'y penchent.
Autant en profiter je ne suis plus sur le forum très longtemps ;)

Raphaëlle

Ambassadrice Coyote

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #158 le: 11 Juin 2012, 09:30:34 »
Merci à tous pour votre participation, je vais aller éplucher les réponses et faire procéder au tirage au sort et je reviens vite vous annoncer le résultat :)

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #159 le: 11 Juin 2012, 09:35:56 »

On a tous perdu ?  ;)

STeppenWolf944

je ne suis plus sur le forum très longtemps ;)
déjà ?

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #161 le: 11 Juin 2012, 19:47:36 »
pendant une durée d'un mois environ

 ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #162 le: 12 Juin 2012, 21:16:22 »
Bonjour Puma,

Dans les Vosges et les montagnes en général il y a des alertes, cela va dépendre bien sur des éclaireurs, j'en ai déjà eu mais c'était avant la mise en conformité, je ne suis pas remontée dans les cols depuis. D'une manière générale je n'ai jamais rencontré beaucoup de contrôles dans les cols donc mon expérience est assez mince. Le plus souvent c'est plus en approchant de villes comme Gerardmer que les alertes reprennent, mais c'est vrai que certains carrefours dans les montagnes peuvent avoir des contrôles ponctuels mis en place.

Attention par contre l'Allemagne et la Suisse sont deux pays qui n'autorisent pas l'usage d'assistants d'aide à la conduite (dommage pour la Suisse).

Raphaëlle

Merci pour votre réponse  8)
C'est surtout depuis qu'ils ont limité la route des crêtes à 70 (soit disant à cause des motos) il y aura donc certainement une augmentation des contrôles  :/
Et si en plus on ne peut pas l'utiliser chez nos voisins , c'est vrai que c'est dommage .
Bon , ce n'est pas grave , merci de votre attention  ;)

De toutes façons , quand j'aurai plus de temps il faudra que j'essaye un peu toutes les autres montagnes de notre si beau pays tout de même ... et donc pour y accéder utiliser plusieurs grands axes routiers , je pense que j'investirai aussi dans un coyote (tôt ou tard)
« Modifié: 12 Juin 2012, 21:30:30 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Ambassadrice Coyote

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #163 le: 13 Juin 2012, 09:57:05 »
Bonjour à tous,

Alors tout d'abord bravo à vous tous car vous avez bien participé.
Le tirage au sort a désigné.... (petit roulement de tambour)

Valmont comme le gagnant de notre petit jeu.


Désolé pour les autres participants, j'espère que Valmont en fera en tout cas bon usage.

Raphaëlle

p.s : Valmont il faudra m'envoyer en message privé tes coordonnées complètes

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #164 le: 13 Juin 2012, 17:22:34 »
 :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs