!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière  (Lu 106396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

on va bientôt ressortir la CB du placard, "attention papa 22",  "boite a image"...  :lol:  et puis y a pas d'abonnement :mdr8:

ou je vais mettre l'antenne sur le cab Moa  :mrgreen: :mrgreen:

a oui sur le coffre arriere  :enaccord6:

 :mrgreen: :mrgreen:  ici l'ours du 04" me recevez vous "  :mrgreen: :mrgreen:

gtvpp

Il serait intéressent de savoir combien d'accident ont eux les conducteurs équipé d'un Coyotte  :idea:

De toute façon avec ou sans panneaux les accidents sont là , car les mobiles ne sont pas signalé et pourtant ça n'empèche pas les accidents ,avec le comportement général que ce soit en vélo à pied en voiture, etc... plus personne ne respecte rien et surtout ce fout de tout , perso je pense pas non plus que les panneaux et la suppression des Coyottes change grand chose , enfin si pendant les 3 premiers mois ou tout ceux qui roulent comme des nazes vont faire attention et ne dépasseront pas 103 km/h pour 110 sur les grands axes etc...

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
l'histoire du gars qui freine d'un seul coup à cause de son avertisseur et qui cause des accidents ce sont des foutaises, au contraire avec l'avertisseur tu es renseigner bien en amont et tu ne fais que ralentir (si necessaire) mais si tu n'en a pas comme le radar tu ne le vois qu'au dernier moment ben là tu piles MEME si tu es en dessous de la vitesse légale c'est un reflexe

perso je fais 70-80000km/an et j'ai un coyotte et je ne roule jamais au dela de 140 sur autoroute et j'ai 12 points
le coyotte n'ai pas fait que pour les déliquants!!! 
par contre avant le permis à points là je roulais vite

Mais comme dit précédement il y a deux points à qui vont poser problemes:
 Le vote de cette loi (et il y a des élections bientot)
 Le controle des avertisseurs dans les voitures, quand je vois ne nombre de personnes qui roulent encore avec le téléphone dans la main, je me dis que les flics ne sont pas sortis d'affaire....comment ils vont le voir le coyotte ou a plus forte raison l'application dans le smartphone????

C'est encore un effet d'annonce à la Sarko, combien il nous en a fait depuis 4 ans (cf Gandrange par exemple)


ROULONS SEREINS MES FRERES ;)
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Supprimer l'ensemble des panneaux publicitaires qui pullulent sur le bord des routes, (les petits comme les gros)
Obligation de se faire contrôler la vu une fois tous les "x" années,
Sensibilisation et campagne sur l'endormissement aux volant, (La fatigue est présente jusqu’à 30% des accidents mortels sur autoroute. Mais ce facteur est aussi présent sur les autres trajets.)
Aide au collectivité local pour l'entretien des routes (national) car depuis 5 ans l'état s'en lave les mains,
Suppression des hachoirs à motard,
Coupe des arbres trops près des routes, genre platane à seulement 1.5 m de la chaussé, (Facteur présent pour les accidents occasionnant 35 % des tués.
Protéger les usagers des arbres et poteaux situés à proximité immédiate de la chaussée permettrait de réduire de 8% le nombre de tués sur la route. )
Contrôle de l'alcoolémie plus fréquent à la sortie des établissements genre discothèques, pubs, bars, etc (L’alcoolémie positive d’un conducteur est présente dans les accidents causant 28,5% des tués sur la route, le respect du taux maximal d’alcoolémie permettrait de réduire de 26 % le nombre de tués sur la route. )
Obligation pour les constructeurs automobile d'installer des rétroviseurs anti "angle mort"
Les autoroutes gratuites
etc etc

en voilà quelques exemples de mesures intelligentes, rha je suis bete, la majeur partie ne rapporte rien ! $$$£££€€€ donc on laisse tombé :mdr8: , Franchement tout le monde c'est rendu compte que les limitations de vitesses étaient beaucoup plus respecter qu'auparavant, alors qu'ils arrêtent de nous bassiner avec la vitesse et leur radars.


« Modifié: 14 Mai 2011, 12:01:00 par yennal »

yagoo33

J'espère convaincre un jour ma femme de partir de ce pays et je compte bien y arriver, cotchi dira que ça fait un délinquant en sursis en moins.
Comme dirait chirac zut, 1 an ...
évites le Costa Rica ... j'y ai passé quelques semaines et il y a des tuniques bleues pour des contrôles d'identité, de papiers.... et partout avec des petits radars type pistolet.

je me suis arrêté demander ma route un jour (pont présent sur la carte mais pas encore construit !) pendant que l'un me renseignait l'autre avec son petit pistolet a visé une voiture qui arrivait... prise de vitesse... a son passage devant lui... prise de vitesse et jusqu’à ce qu'il ne la voit plus... prise de vitesse !

étonné je leur ai demandé pourquoi ils n'interpellaient pas... il relèvent le numéro sur un calepin et tu reçois la prune chez toi pour les Ticos et au moment ou tu rend la voiture pour 1 véhicule de location... et interdiction de quitter le pays si tu n'as pas payé !

sur 3 semaines nous avons été contrôlé quasi une fois tous les 2 jours... en vacances tu t'en fout... imagine ici... tous le s2 jours, alcootest, papiers... et ils barrent la route.. personne ne passe sans montrer patte blanche  :shock:


yagoo33

le coyote sur le périf parisien est une boite a bib permanente... comment faites vous pour distinguer le vrai du faux !

trop d'info tue l'info

le coyote est inutile à la campagne et très peu utile la nuit... la règle de l'appel de phare reste de mise !

les coyotistes sont beaucoup sur autoroute ou en grosse agglomération non?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Supprimer l'ensemble des panneaux publicitaires qui pullulent sur le bord des routes, (les petits comme les gros)


Surtout ceux des dames à demi-nues qui posent pour les dessous... ça me déconcentre gravement !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

pierre944S2

en effet il faudrait mieux de civisme et appel de phares  ( comme dans le passé  )

mais il faut etre honnete tous s'en foutent  :twisted:

un gps embarqué quoi de plus normal par les temps qui cours

wilde ,  je suis rester 1/4 heures devant et maintenant j'enleve le bas  on m'a engueler aux feux !!!!!!!!!!!

porquoi tant de haine  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Surtout ceux des dames à demi-nues qui posent pour les dessous... ça me déconcentre gravement !  :mrgreen:
plus précisément, oui  :mrgreen: :enaccord6:

yagoo33

Surtout ceux des dames à demi-nues qui posent pour les dessous... ça me déconcentre gravement !  :mrgreen:
:shock: :shock:  scandaleuses pub qui t'obligent à imaginer !!!

quand on voit ce qui existe et qu'on voit ce qu'on as....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

ok no comment là dessus  je sors  :roll: :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
le coyote sur le périf parisien est une boite a bib permanente... comment faites vous pour distinguer le vrai du faux !

trop d'info tue l'info

le coyote est inutile à la campagne et très peu utile la nuit... la règle de l'appel de phare reste de mise !

les coyotistes sont beaucoup sur autoroute ou en grosse agglomération non?

c' est que tu ne sais pas le paramétrer
il est effectivement tès peu utile la nuit , mais il m' a quand meme signalé un mobile , certainement que le gars c'était fait flascher
il me permet de ne pas perdre betements  des points , qu' avant je lachai , 1 par içi, 1 par là etc...des petits excès .
sans oublier le signalement des cabines  8) ;)

nounours

Il serait intéressent de savoir combien d'accident ont eux les conducteurs équipé d'un Coyotte  :idea:


Pour mon cas Zeroooooooooooooooooooooo oooooooooooo  ;)

Hors ligne stefmic

bonjour
 
80000 a 100000km /an et 12 points depuis toujours ....pas de coyote 1 gps mais jamais en fonctionnement   donc régulateur et certainement beaucoup de chance
il est vrai que souvent on voit des véhicule rouler un peu plus et ralentir d'un seul coup sans raison apparente  :mrgreen:

Je crois qu'il y a 18 mesures qui doivent être prisent pour le mois de septembre non ? je vous pari que la totalité de ces mesures ne serons pas prises et que tout automobilistes que nous sommes seront contents si il n'en a qu'une dizaine .....voila comment les pilules (pour être poli) passent

Comme d'habitude on annonce le pire ,on prend la température,on en met que la moitié et la pression retombe

A quand le ministre a point ????
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
oh oui, oh oui des ministres et un président à point.  :mrgreen:
T'as pas tenu tes promesses...tu sors!!!  :twisted:
Excellent  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
deja 12 pages pour une grande partie d engueulade !
Que ce ceux qui aiment se faire ramoner arrete de poster et aillent sur un forum de tondeuses ou de bridge, avec tout ce bordel on arrivera pas a suivre mes manifs qui s organisent !