!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 CAB 1991 bleu cobalt  (Lu 40952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #45 le: 18 Septembre 2014, 22:09:54 »
oh pit1, tu viens le 19 :?:

 :roll: ................  :mrgreen:

Pfff j'ai pas fait gaffe que c'était toi ! Je croyais que c'était nounours...  :mdr8:

nounours

Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #46 le: 18 Septembre 2014, 22:10:27 »
Pas évident de dialoguer quand tu connais pas les gens en vrai...  :shock:

Si tu es sûr de vendre, alors dans ce cas je suis sûr de vouloir et pouvoir venir voir ta voiture... Si ta 44 me plait, et que finalement tu ne veux plus vendre, ça m'aura quand même un peu gavé de mettre déplacé pour rien... Normal. Mais je ne suis pas sûr d'acheter, ça dépendra sur place, mais clairement, vu l'entretien et l'historique que tu décris, c'est quand même bien engagé, c'est pour ça que j'ai envie de venir.

Maintenant, tant que je n'ai pas vu ta voiture, je n'émetterai aucune remarque particulière, et ne me permettrait pas non plus de parler du prix... Cela ne serait pas correct sans avoir vu la voiture. On verra peut être ça le 19 octobre  8)

Si je devais choisir, je préfère une peinture nickel et une clim HS que le contraire... Donc si tu veux vendre, tu as l'ordre de mes priorités  :mrgreen:

Mais la clim réparée c'est bien aussi...  :bisou:

pas de soucis si elle est pas venue avant tu poura la voir en action voir même si t'es sage monter dedans et si trés sage et qu tume plait bien "en tout bien tout honneur"  :mrgreen: la conduire  :merci:

je vais contacter mon Climiste  :mdr8: mais pas sur du tout 

et si tu viens et qu'elle te plait , ce que je comprendrais et bien elle pourrait changer de mains  :enaccord6: mais je n'ai jamais forcé personne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour la peinture c'est offshore pour cette année  :/

voili voilou , la baballe est chez toi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


pour les écris on est une bande de vieux qui se fendent la gueule  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
« Modifié: 18 Septembre 2014, 22:15:38 par nounours »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #47 le: 18 Septembre 2014, 22:13:11 »
N'ours, si y'en a 1 de plus..................... .... y'aura assez de carburant?

Je te rappelle que Michel et le satellite seront là aussi  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

nounours

Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #48 le: 18 Septembre 2014, 22:14:20 »
N'ours, si y'en a 1 de plus..................... .... y'aura assez de carburant?

Je te rappelle que Michel et le satellite seront là aussi  :mrgreen:

aprés de toute façon je dépose le bilan une fois que vous êtes passé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'inquiéte je laisserais la porte de la cave ouverte  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #49 le: 18 Septembre 2014, 22:16:52 »
Effectivement vous m'avez l"air bien allumés  :mrgreen:

Niveau picole je bois presque rien, 2 verres et je suis torché, je tiens pas, suis trop mince j'ai pas beaucoup de sang

john951 (ex la guigne)

Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #50 le: 18 Septembre 2014, 22:19:45 »
On t'apprendra  :mrgreen:

nours j'ai retrouvé la facture porsche des pièces y en avait pour plus de 2ke je te l'amène le 17  :enaccord6:

nounours

Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #51 le: 18 Septembre 2014, 22:20:25 »
On t'apprendra  :mrgreen:

nours j'ai retrouvé la facture porsche des pièces y en avait pour plus de 2ke je te l'amène le 17  :enaccord6:

Merci Professeur

nounours

Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #52 le: 18 Septembre 2014, 22:21:47 »
On t'apprendra  :mrgreen:


c'est facile on se sert de paille oh lala encore un dossier

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #53 le: 18 Septembre 2014, 22:21:59 »


pour la peinture c'est offshore pour cette année  :/

voili voilou , la baballe est chez toi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


pour les écris on est une bande de vieux qui se fendent la gueule  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P

Donc en clair ça veut dire que t'as pas le temps de t'en occuper avant décembre ? Et si tu la garde un peu plus longtemps, est-ce que tu aurais la possibilité de la faire (ou faire faire ?)

En tout cas faut voir en vrai la différence de teinte, sur tof c'est pas évident de dire. Peut être que comme l'a dit Flo44, c'est pas flagrant...

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #54 le: 18 Septembre 2014, 22:23:01 »
Effectivement vous m'avez l"air bien allumés  :mrgreen:


ça commence un peu comme ça  :mrgreen:

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=64566.615
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

nounours

Re : Re : Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #55 le: 18 Septembre 2014, 22:29:49 »
Donc en clair ça veut dire que t'as pas le temps de t'en occuper avant décembre ? Et si tu la garde un peu plus longtemps, est-ce que tu aurais la possibilité de la faire (ou faire faire ?)

En tout cas faut voir en vrai la différence de teinte, sur tof c'est pas évident de dire. Peut être que comme l'a dit Flo44, c'est pas flagrant...

la faire faire toujours oui mais quant ????????????????????? mais tu pourras la faire repeindre l'arrière chez quelqu'un de tout choix :merci:

mais on n'en estpas encore là :shock: passe la voir déjà et passe une journée avec nous les vieux fous :mrgreen: :mdr8:

nounours

Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #56 le: 18 Septembre 2014, 22:38:37 »
 aller quelques toffs de Clients gents sympha et heureux  :enaccord3:





chef de convoi dans les Cevennes



La visite de Banshe du le Lub  :merci:
*



nounours

Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #57 le: 19 Septembre 2014, 11:39:28 »
bon bah sa va vite  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:


Pré-réservée jusqu"à 6 octobre  2014 par BrunoJ pour la voir à Clermont chez Porschris  :merci:

A+ pour de nouvelle Aventure  8)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #58 le: 19 Septembre 2014, 16:00:09 »
si elle part je serai obligé de te prêter une caisse pour la Nounoursade  :mrgreen:

quoique, la WRC ne dépareillera pas  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #59 le: 19 Septembre 2014, 16:10:27 »
Je savais bien que je retrouverai des tofs  :enaccord6:

mais je mettrai pas celle de la soirée  :mrgreen:

entre le docteur, la Guignette, l'ourson, la Tata, le Dala................. y'a du gros dossier  :mrgreen:

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)