!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 ph 1 targa ,163cv de 1984  (Lu 4351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

badboy 944

944 ph 1 targa ,163cv de 1984
« le: 17 Octobre 2014, 13:58:47 »
c'est décidé ,je mets en vente ma porsche 944
je l'ai stockée durant 15 ans au sec
Cette année ,je lui ai fait un reconditionnement quasi total point de vue mécanique
à savoir
-embrayage,plateau de pression et butée neuve
-capteur de point mort haut (que j'avais cassé lors du remplacement de l'embrayage)
-pompe a essence electrique
-courroies de distribution et d'arbres d'équilibrage,galets,joints spy ,pompe à eau ,thermostat,manocontact -de temperature sur radiateur,courroies accrssoire (diection assistée et alternateur),le radiateur lui ,ne semble pas vieux et l'ancien LDR était propre mais je l'ai renouvelé par sécurité
-flexibles de frein ,maitre cylindre,quadring et souflets d'étriers
 ,liquide de frein spécial au silicone (n'est pas hydrophore)
-bougies,filtre à huile ,filtre a air ,filtre a essence ,préfiltre ,huile moteur
-balais d'essuie glace bosch,roulements de roue arriere
-4 nouveaux pneus montés sur veritables jante fusch 16 pouces
le moteur tourne comme une horloge suisse
question carosserie la voiture n'est pas un show car ,mais est loin d'etre une poubelle
elle à juste eu un leger choc sur l'aile avant droite et pare-choc qui ont été mal réparé et quelques petits fonds par ci par là ,mais il ne faut pas oublier qu'elle à 30 ans !,elle n'à aucune trace de corosion perforante,chassis impecable
l'intérieur est propre ,les sieges en cuir brun sont encore en bon état,moquette en bon état ,quelques plastique ont mal vieilli tels les attaches de pare soleil,le tableau de bord fissuré (grand classique),et la manette d'ouverture de capot avant (pas de soucis ,celà fonctionne quand meme lol)
pour le prix,j'en demande 7000€ avec fusch 16 pouces ou 6400€ avec ats cookies 15 pouces
la carte grise est toujours au nom de l'ancien propriétaire ,je ne l'ai jamais immatriculée et ai fait juste quelques tours de paté de maison
la raison de la vente est que je possede déjà une belle collection d'ancetre et que je ne sait pas rouler avec tous
Pour le kilométrage ,l'ancien propriétaire m'avait certifié qu'elle n'avait que 85500km (ce qu'elle à toujours mais juste avec 5 km de plus lol)mais difficile à établir vu qu'elle n'à qu'un compteur 5 chiffres et que je n'ai pas eu son carnet (j'en ai retrouvé un de la meme année) ,cependant il ne faut pas oublier qu'elle est restée 15 ans sans rouler donc avec certitude je peux dire qu'elle aurait maximum 185500km et min 85500km
Je pense et espère  que celui qui l'achetera sera tranquille un bon moment (à part le demarreur qui semble etre paresseux par moment ou alors le neimann ??? )je pense également n'avoir rien homis et etre sincères tant aux qualités qu'aux défauts,je possède pas mal de factures ,et ,il me reste une bonne partie des anciennes pièces  dans un carton (excepté l'embrayage qui était en echange standard)










tel 0032/71.46.20.60
gsm 0032496610370
« Modifié: 19 Octobre 2014, 16:10:51 par badboy 944 »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : 844 ph 1 targa ,163cv de 1984
« Réponse #1 le: 17 Octobre 2014, 15:15:03 »
Salut,

Bonne vente ! En espérant que tu trouveras un acheteur qui aura tout compris... (J'me comprends !).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ManuBadBoy

Re : 844 ph 1 targa ,163cv de 1984
« Réponse #2 le: 17 Octobre 2014, 15:19:19 »
annonce trop longue et trop chargée oui...

met à la ligne avec les kilométrages, soit plus clair, et surtout met des photos l'ami  8)
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

gtvpp

Re : 844 ph 1 targa ,163cv de 1984
« Réponse #3 le: 17 Octobre 2014, 20:26:06 »
elle est bien propre avec ses belles roues en 16 .

Hors ligne ManuBadBoy

Re : 844 ph 1 targa ,163cv de 1984
« Réponse #4 le: 17 Octobre 2014, 21:42:32 »
tu veux dire que les roues sont bien propres ! ;)

il faudra prouver les 85000kms je pense

bonne vente
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo