!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [125] et si je craquais pour mes trajets journaliers?  (Lu 15542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : [125] et si je craquais pour mes trajets journaliers?
« Réponse #60 le: 02 Octobre 2011, 10:43:10 »
Dami1 ? Il est en où ce projet ? Toujours d'actualité :?:

Bin disons que pour me faire une idée il faudrait que j essaie pour voir ce que ça donne en confort, reprise, accélération, V max... mais bon comme j'ai jamais conduit une moto à vitesse... déjà il faudrait que j'apprenne (je sens qu'il y en a un qui va me proposer des tours de parking  :mdr8: )

A mon avis c est le genre de projet qui va être remis au printemps prochain le temps que je me dépatouille avec mes 924 et que l'hiver passe pour envisager de dompter un nouvel engin autrement que dans la nuit et sous pluie/humidité.

Reste qu'il semble que la cbr est vraiment la piste à privilégier si je résume bien, vu me critères conso allure plutot sportive, confort.

Pour le transport de matos c'est pas trop le problème. Au pire sac à dos en effet...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : [125] et si je craquais pour mes trajets journaliers?
« Réponse #61 le: 02 Octobre 2011, 11:16:04 »
Bin disons que pour me faire une idée il faudrait que j essaie pour voir ce que ça donne en confort, reprise, accélération, V max... mais bon comme j'ai jamais conduit une moto à vitesse... déjà il faudrait que j'apprenne (je sens qu'il y en a un qui va me proposer des tours de parking  :mdr8: )
Tu peux commencer par te faire transporter en passager, ça te donnera un bon aperçu. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Re : Re : [125] et si je craquais pour mes trajets journaliers?
« Réponse #62 le: 02 Octobre 2011, 14:35:16 »
j'ai jamais conduit une moto à vitesse... déjà il faudrait que j'apprenne (je sens qu'il y en a un qui va me proposer des tours de parking  :mdr8: )

+1 c'est quand tu veux, en plus c'est une moto type moto école !


Tu peux commencer par te faire transporter en passager, ça te donnera un bon aperçu. ;)

en 125 c'est peut être un moyen pour s'en dégouter car à deux ca va ramer un peu ...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
en 125 c'est peut être un moyen pour s'en dégouter car à deux ca va ramer un peu ...
ça lui donnera un aperçu du comportement d'un 125 en côte... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 043
Re : [125] et si je craquais pour mes trajets journaliers?
« Réponse #65 le: 22 Juillet 2017, 18:26:52 »
Salut,

J'ai le copain toulonnais qui cherche un bon scooter 125 performant... Des idées, pour aller droit au but ? (il a déjà un scoot' 125 et une moto 125, il revend les deux pour avoir quelque chose au top).

Merci pour lui.
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne felinkinkin

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 003
  • Watercooler
Re : [125] et si je craquais pour mes trajets journaliers?
« Réponse #66 le: 23 Juillet 2017, 17:13:24 »
Yamaha  Xmax 125, ou suzuki Burgman