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Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: 964 Exup le 07 Novembre 2008, 19:59:14
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Hello
alors Clémentine est passée au banc de puissance...
C'est donc une 964 C2 standart, allégée, avec une admission directe, une suppression de cata et c'est tout....
Donc 2 passages au banc avec 2 boitiers différents....
le premier un boitier stock de C2
(http://imageshack.us)
on peut noter une puissance de 231,82 CV à 5267 Trs/mn
un couple de 33.2 kg m à 4652 Trs/mn
Un rapport de boite de 3.752 donc une boite standart de C2
et un rupteur a 6321 Trs/mn
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Il faut rajouter,
Clémentine est née en 1992, et n'a pas eue d'ouverture-refection moteur...
voili voilou
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En fait,Clémentine est une orange pressée :mrgreen: :mrgreen:
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Slt,
Pour quel poids ?
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Slt,
Pour quel poids ?
Aucune idée elle n'est pas encore pesée...
Je pense la pesée avant la fin d'année...
Mais je dirais dans les 1200 à 1250 Kg
voili voilou
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Donc le deuxiéme passage a été fait avec un boitier de Cup (c'est le vendeur qui le dit...pas moi :mrgreen: :mrgreen:)
et là
y a pas photo... :mrgreen:
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Tu ne va pas à Magny ?
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Tu ne va pas à Magny ?
Si si départ demain matin 5 H 00... :twisted: :P
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on peut noter une puissance de 231,82 CV à 5267 Trs/mn
Pile la puissance d'une simple 3L2 :mrgreen: ! Dommage...
Ca donne quoi avec le boitier Cup ?
;)
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Donc le deuxiéme passage a été fait avec un boitier de Cup (c'est le vendeur qui le dit...pas moi :mrgreen: :mrgreen:)
et là
y a pas photo... :mrgreen:
arrete de faire saliver donne le resultat qui nous intéresse avec le boitier :)
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donc je disais rien a voir
(http://imageshack.us)
on peut noter une puissance de 232,76 CV à 5210 Trs/mn
un couple de 33.37 kg m à 4590 Trs/mn
Un rapport de boite de 3.752 donc une boite standart de C2
et un rupteur a 6558 Trs/mn
Donc en fait aucune différence...
Ca tombe bien je vois le vendeur demain.... :twisted: :twisted:
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LOL MIRAGE ON T'APPEL :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Voila donc Clémentine est moins puissante que la 968 Cs du Facteur... :cry:
Ce n'est donc qu'une histoire de Pilote :twisted: :twisted:
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Et maintenant une petite superposition des 2 courbes...
(http://imageshack.us)
Pile poile les mêmes...
J'ai aussi les courbes de couples, sinon voila pour c'est 2 passages je n'ai payé que 69 € TTC.
Je pense que si j'avais voulu faire un troisiéme essais c'était le même prix.
Sinon prochain passage quand le moteur aura été ouvert ou a la mise en place d'un Film chaud
A+
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inespérée la puissance d'un boitier cup :mrgreen:
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inespérée la puissance d'un boitier cup :mrgreen:
et oui comme quoi les gens veulent te faire avaler n'importe quoi.... :-/
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1) Une bonne révision moteur pour retrouver les Watts perdus.
2) Un allégement + prépa + polissage moteur
3) Un fils(m) chaud pour être moderne
4) Un collecteur admission optimisé
5) Une vrai carto Cup...
Voilà un bô programme pour cette hiver 8).
;)
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Voila donc Clémentine est moins puissante que la 968 Cs du Facteur... :cry:
Ce n'est donc qu'une histoire de Pilote :twisted: :twisted:
Elles me semblent bizarre ces courbes! C'est quoi ces régimes de Pmax?! :-/ 8)
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Elles me semblent bizarre ces courbes! C'est quoi ces régimes de Pmax?! :-/ 8)
a mon avis ce sont 2 boitiers d'origine
voili voilou
A+
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a mon avis ce sont 2 boitiers d'origine
voili voilou
A+
Oh, t'as fait Maths-Sup toi :mrgreen: ?
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a mon avis ce sont 2 boitiers d'origine
voili voilou
A+
Soit, mais la Pmax devrait se situer vers 6100rpm normalement!
D'où viendrait ce décalage? Un moteur accusant le poids des années donne logiquement moins de puissance mais la forme de la courbe reste proche de l'origine habituellement!
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Soit, mais la Pmax devrait se situer vers 6100rpm normalement!
D'où viendrait ce décalage? Un moteur accusant le poids des années donne logiquement moins de puissance mais la forme de la courbe reste proche de l'origine habituellement!
T'as la courbe initiale ?
A+
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Moi je dirai que ton admission directe te fait perdre 15cv! :mrgreen:
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Moi je dirai que ton admission directe te fait perdre 15cv! :mrgreen:
non c'est plutot l'usure du moteur
A+
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Va te coucher :shock: tu vas pas faire de bon chronos autrement :lol:
Mais oui, un moteur un peu "rincé" ça aide pas! :roll:
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:shock: crotte ton ex 951 était plus puissante :shock:
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T'as la courbe initiale ?
A+
Voilà:
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Le banc ne "saturerait" pas à partir de 5500rpm?
On dirait qu'il ne restitue pas correctement la dernière partie de la courbe!
Je n'ai pas ma courbe de banc sous la main mais j'essaierai de la poster dimanche soir, histoire que tu aies une idée de ce que tu devrais obtenir!
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Soit, mais la Pmax devrait se situer vers 6100rpm normalement!
D'où viendrait ce décalage? Un moteur accusant le poids des années donne logiquement moins de puissance mais la forme de la courbe reste proche de l'origine habituellement!
+1
Le régime de puissance maxi est déterminé selon la géométrie de l'admission (plénum) et de la loi de distribution (AAC) : un moteur fatigué peut voir sa puissance maxi réduite mais toujours dans la même zone ... sauf si grosse fuite ou pièces bidouillées.
D'autre part, méfiez-vous des résultats des bancs à rouleaux, l'erreur ou la dérive est facile... Une mesure de puissance se fait normalement en stabilisé sur un banc, il faut donc connaître la loi de route du véhicule (diverses pertes : aéro & frottement). En dynamique, il faut en plus l'inertie de véhicule (lié à sa masse) et ça, c'est rarement bien déterminé.
Quelques infos à ce sujet :
http://www.ingveh.ulg.ac.be/fr/cours/Labo_MECA_0004/Banc_a_rouleaux_2005_2006.pdf
;)
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avec les bancs type "dynojet" la puissance varie pas mal
un petit example dans le sens inverse
sur mon ancienne 1100gsxr de 1990 un passage au banc la creditait de 183cv alors que je n'avais changé que les arbres a came et la ligne d'echappement
plus de 45ch de gagné par rapport a l'origine
puis on a toujours dit que ces trucs a moteur arriere ne valaient pas un clou
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Le banc ne "saturerait" pas à partir de 5500rpm?
On dirait qu'il ne restitue pas correctement la dernière partie de la courbe!
Je n'ai pas ma courbe de banc sous la main mais j'essaierai de la poster dimanche soir, histoire que tu aies une idée de ce que tu devrais obtenir!
encore de l' intox .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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tu m'etonnes ;)
dans le meme,il m'est arrivé un truc bizarre quand j'ai voulu passer ma bousette au banc
il y a tellement de cheveaux que les jantes tournent dans les pneus
avec le glissement on a pas pu mesurer la puissance au dessus de 400ch
obliger de rester sous 1,5bar de suralimentation
je vais mettre des gripsters si ça continu :mrgreen:
désolé :cry:
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tu m'etonnes ;)
dans le meme,il m'est arrivé un truc bizarre quand j'ai voulu passer ma bousette au banc
il y a tellement de cheveaux que les jantes tournent dans les pneus
avec le glissement on a pas pu mesurer la puissance au dessus de 400ch
obliger de rester sous 1,5bar de suralimentation
je vais mettre des gripsters si ça continu :mrgreen:
désolé :cry:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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non c'est plutot l'usure du moteur
A+
+1
avant ma réfection complète sur la 968 j'avais plus que 228 cv
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je un pneu surpris que tu es perdu pres de 20hp par rapport a l'origine
il faudrait vraiment que ton moteur soit vraiment en mauvaise etat
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ben oui on verra aprés la grosse révision hivernale.... :roll: :roll:
si le moteur retrouve un peu de puissance
A+
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ce serait cool
remarque je ne sais pas la puissance reelle d'une 964 en bonne santé
un ami qui possède lui aussi une 964 de 1994 a monté un"kit cargraphic" (debimetre fils chaud,echappement type cup,flitre a air et eprom)
http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,7,18,710,1294,1049/
au banc on a sorti que 265hp soit 15ch de plus
cargraphic donne (vend) ce kit pour 27ch
en supposant que le moteur au depart n'en faisait que 238ch le compte y serait
tout ça pour dire que la puissance mesurée sur un banc est très relative
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ce serait cool
remarque je ne sais pas la puissance reelle d'une 964 en bonne santé
un ami qui possède lui aussi une 964 de 1994 a monté un"kit cargraphic" (debimetre fils chaud,echappement type cup,flitre a air et eprom)
[url]http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,7,18,710,1294,1049/[/url]
au banc on a sorti que 265hp soit 15ch de plus
cargraphic donne (vend) ce kit pour 27ch
en supposant que le moteur au depart n'en faisait que 238ch le compte y serait
tout ça pour dire que la puissance mesurée sur un banc est très relative
le film chaud sera l'étape de l'anée prochaine...
mais il faut aussi augmenter le diamétre de papillon d'admission pour bien optimiser ton film chaud
A+
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ça ete fait (home made) ;)
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ça ete fait (home made) ;)
ok il est passé de 69 à 71 mm ou plus ?
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de memoire nous avions augmenté le diametre de 5mm
je pourrai demander a mon collegue si tu veux
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+1
avant ma réfection complète sur la 968 j'avais plus que 228 cv
ca doit etre du kif sur la mienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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ton film chaud
A+
ca c est au cinéma ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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de memoire nous avions augmenté le diametre de 5mm
je pourrai demander a mon collegue si tu veux
Les mono-papillons des M3 3.2l US (pas de 6 pap aux US) sont top je crois, car au bon diamètre direct.
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non c'est plutot l'usure du moteur
A+
c'est pas plutot l'usure du banc ? :D:D:D
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c'est pas plutot l'usure du banc ? :D:D:D
tu as remarqué que depuis ce week-end ils sont rentrés dans un etat depressif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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tu as remarqué que depuis ce week-end ils sont rentrés dans un etat depressif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pis 231 cv a 5200 tours ca doit faire au moins 260 a 6200...
faudrais tirer un peu dedans pour le decrasser...doit etre tout calaminé le machin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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pis 231 cv a 5200 tours ca doit faire au moins 260 a 6200...
faudrais tirer un peu dedans pour le decrasser...doit etre tout calaminé le machin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pas faux .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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pis 231 cv a 5200 tours ca doit faire au moins 260 a 6200...
faudrais tirer un peu dedans pour le decrasser...doit etre tout calaminé le machin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un p'tit 5 - 2 tous les jours, ça ravive les canassons :mrgreen: !!!
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ou de bmw 3,5 des années 80 (pour nos pma turbal)
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ou de bmw 3,5 des années 80 (pour nos pma turbal)
Aussi.
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un p'tit 5 - 2 tous les jours, ça ravive les canassons :mrgreen: !!!
il la fait une fois a fay, il a fini par demonté un cache culbu :mrgreen:
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de memoire nous avions augmenté le diametre de 5mm
je pourrai demander a mon collegue si tu veux
yes c'est interressant
chez FVD le papillon agrandit est a 71 mm
A+
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c'est pas plutot l'usure du banc ? :D:D:D
non il est neuf
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yes c'est interressant
chez FVD le papillon agrandit est a 71 mm
A+
ca ne suffira pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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non il est neuf
pas encore rodé ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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ca ne suffira pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas grave j'ai pas 250 € a investir dans un papillon pour l'instant
j'ai une maison a finir... :mrgreen:
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pas encore rodé ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non j'pense pas
par contre comment vérifier les paramétres a prendre en compte ?
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c'est pas grave j'ai pas 250 € a investir dans un papillon pour l'instant
j'ai une maison a finir... :mrgreen:
Fait comme moi, mange des pattes! :mrgreen:
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Fait comme moi, mange des pattes! :mrgreen:
y a plus simple j'ai un pote tourneur fraiseur... qui est venu passer le week-end a MC et qui est reparti avec 3 ou 4 piéces a me fabriquer ou modifier... :twisted: :twisted:
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T'a de bons amis, un coup l'usineur, l'autre le préparateur, l'autre le pilote, l'autre les roues :mrgreen: :mrgreen:
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T'a de bons amis, un coup l'usineur, l'autre le préparateur, l'autre le pilote, l'autre les roues :mrgreen: :mrgreen:
oui c'est ca les amis.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Moi aussi j'en ai, mais la famille, ma qué que c'est bon,
garage garage, re garage, aide, matériel, alfano.. etc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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oui c'est ca les amis.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le pilote c'est celui qui a fait les chronos de Nogaro...... pas possible à MC :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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le pilote c'est celui qui a fait les chronos de Nogaro...... pas possible à MC :twisted::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr8:
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Moi aussi j'en ai, mais la famille, ma qué que c'est bon,
garage garage, re garage, aide, matériel, alfano.. etc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
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on aura tout entendu
"le pi lo te"
elle est bien bonne
un ane au volant et des bouricots sous le capot et pi c'est tout
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on aura tout entendu
"le pi lo te"
elle est bien bonne
un ane au volant et des bouricots sous le capot et pi c'est tout
bon t'as mesuré l'agrandissment ?
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pour le papillon
c'etait 5mm
mon ami me l'a confirmé
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bon t'as mesuré l'agrandissment ?
parle nous du pilote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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parle nous du pilote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comme le dit poussin y a pas de pi lo te mais que des anes... :mrgreen:
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bon t'as mesuré l'agrandissment ?
demande a baloo :mrgreen:
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:mrgreen: :enaccord6:
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Voilà à quoi doit ressembler, plus ou moins 8), une courbe de puissance et couple moteur d'une 964:
(http://img159.imageshack.us/my.php?image=dsc04438xo7.jpg) (http://g.imageshack.us/thpix.php)
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Voilà à quoi doit ressembler, plus ou moins 8), une courbe de puissance et couple moteur d'une 964:
([url]http://img159.imageshack.us/my.php?image=dsc04438xo7.jpg[/url]) ([url]http://g.imageshack.us/thpix.php[/url])
encore une rs stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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ça te fait rever une courbe comme celle la
hein Mr Cris
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encore une rs stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est d'origine, les moteurs de RS sortaient toujours un peu plus! :mrgreen: :mrgreen:
Enfin là l'important c'est la forme de la courbe... et là où f'(x)=0 ;)
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ça te fait rever une courbe comme celle la
hein Mr Cris
non j ai de la marge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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C'est d'origine, les moteurs de RS sortaient toujours un peu plus! :mrgreen: :mrgreen:
Enfin là l'important c'est la forme de la courbe... et là où f'(x)=0 ;)
Qu'est-ce t'as modifié ?
une RS c'est 265 CV normalement
A+
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il a mis un moteur de 993rs
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il a mis un moteur de 993rs
peut-etre... :mrgreen:
et t'as mesuré le clapet ?????
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Qu'est-ce t'as modifié ?
une RS c'est 265 CV normalement
A+
C'est 260ch une RS92, c'est les Cup (premières années) qui sortaient 265ch (c'est ce que tu devrais avoir avec ton boitier Cup ;-) )
J'ai un K&N et un Tube Cup 8)
Et surement une petite reprogrammation aussi :mrgreen:
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tout ça c'est une histoire de banc je dis ;)
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il a mis un moteur de 993rs
c est 1'15 à Lurcy qu il doit faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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c est 1'15 à Lurcy qu il doit faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
avec des toyos tout pourris alors :twisted:
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avec des toyos tout pourris alors :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Alain tu fais les compressions .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: