!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Lettre au Père Noël ( ou ma punition du vendredi!!!!!)  (Lu 7530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kraftwerk

Re : Re : Re : Lettre au Père Noël
« Réponse #30 le: 06 Novembre 2009, 21:43:53 »
P'tain, avec des lutines comm'ac  :shock:, le Père Noël serait pas prêt de livrer sa hotte pour le 25 :!: :!:
Le père noël est une p'lure, il a qu'a pas nous emmnquiquiner avec ses dates à la noix  :mrgreen:
Je suggère que les lutines livrent l'auto puis restent pour réchauffer l'habitacle et l'embuer.
Il y a fort à faire car je crois voir que la clim ne manquera pas de défaillir, il faut la tester...juste histoire de voir en combien de temps ça assèche les vitres après les tests statiques des suspensions toutes vitres fermées naturellement  :mrgreen:
« Modifié: 06 Novembre 2009, 21:45:25 par kraftwerk »

Hors ligne gilbert83

Re : Lettre au Père Noël
« Réponse #31 le: 26 Novembre 2009, 23:22:42 »
Un petit tour du côté du pays des rennes pour voir si le pt'it cadeau avance.
OOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhh h! Surprise!!!!!!!!!!!!!!!! elle crache le feu la GT :P; quasi prête, reste à régler un pb de roulement Ar et on ira fouetter l'attelage dans la forêt lapone :lol:

Pt'ain: 350km/h!!!!







Le chef d'atelier est dans les starting!!!





Ne pas se tromper de sens pour desserrer l'écrou central: à droite d'un côté et gauche de l'autre :shock:




Une oeuvre d'art cette Carrera GT :amour1:




Rendez-vous dans .....................bien tôt pour le premier galop. Petite vidéo embarquée oblige 8)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

baloo59

Re : Lettre au Père Noël
« Réponse #32 le: 27 Novembre 2009, 07:41:13 »
à mon avis,c'est quand meme toi le plus heureux !!!!
 :enaccord6:
t'as interet à nous faire une sacrée video !!!!! :mrgreen:

Bobflo

Re : Lettre au Père Noël
« Réponse #33 le: 27 Novembre 2009, 23:19:20 »
Elle est incroyable cette voiture... le carbone partout, les suspat. à basculeurs, le v10, bref... magnifique  :amour8:.

Juste, y a eu abus avec le volant de 996... il aurait pu trouver mieux. C'est pour ça que j'ai préféré prendre une '44  :mrgreen: :| :mrgreen:


a+

manouel47

Re : Lettre au Père Noël
« Réponse #34 le: 28 Novembre 2009, 13:21:15 »
excellent
une video de l essai est bienvenu

Hors ligne gilbert83

Re : Lettre au Père Noël ( ou ma punition du vendredi!!!!!)
« Réponse #35 le: 03 Avril 2010, 11:11:20 »
Ma lettre est malheureusement restée sans suite, et comble de malheur, ma punition est dorénavant de monter tous les vendredis aprés midi chez CCM expier mes pêchés de la semaine :(   MAIS....................

Ma turbo trouve sa petite place aux côtés de ses grandes soeurs



Passage obligatoire par le purgatoire du show room: GT2, turbo 3,6 ; GT3; Spider Ferrari







Puis l'enfer commence................. .








Une petite intervention pour remédier à une vibration de la "trousse de secours" incrustée dans l'intérieur de l'aile :idea:



Et aussi pour changer la batterie, mais quelle intervention :roll:  on démonte la roue et le passage intérieur d'aile!!!!



Pour la petite histoire, les centre Porsche facturent 300€ Ht de l'heure leur MO sur les Carrera GT :shock:   Mais ça ne sera certainement pas le cas ici chez CCM :P

OUF!!! mon enfer se termine et on redescend sur terre ......................... .Au prochain rdv............je sens que je vais beaucoup pécher cette semaine :mrgreen:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Bobflo

Re : Lettre au Père Noël ( ou ma punition du vendredi!!!!!)
« Réponse #36 le: 04 Avril 2010, 11:43:40 »
Salut  :mrgreen: !

Et dire que j'en ai encore jamais vu en vrai  :-/ - j'espère que le jour où j'en verrai une, le v10 sera en marche, histoire de profiter du son  en plus de l'image 8)

A+