!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Rouler en Jag...? J'en rêve!  (Lu 24967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #15 le: 23 Février 2010, 01:13:26 »
ouais, moi aussi, je suis en train de faire la tire-lire pour en faire péter une.
Comme les PMA...rapport qualité/plaisir pris/prix...imbattable. :shock:
Et la classe pinaise.
Une xjr de 326 bourrins (qui a l'air nickel) :shock: pour 6500€
les x300 sont magnifiques.  8) même les xj40 qui les précèdent ont encore fière allure pour une bouché de pain...des Daimler à même pas 2500€
pour ta première annonce, elle a l'air superbe, et si le mec ne sait pas prendre des photos, au moins il sait choisir ses caisses. 8)
89' 944 s2 targa blanche

Titchati

Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #16 le: 23 Février 2010, 09:13:25 »
Heureux français dispensés de taxeSSS...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 038
Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #17 le: 23 Février 2010, 12:03:10 »
Salut les British,

Euh, don't forget the entretien and le price de certaines pièces, isn't it ? Les brakes, sur certains modèles, notamment, rarement en bon état à la vente, et pour cause...

 :-/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Matthew O

Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #18 le: 23 Février 2010, 12:13:20 »
pieces détachées: http://www.justjagsuk.com/index.php
Seems affordable to me.
« Modifié: 24 Février 2010, 00:30:55 par Matthew O »

joris

Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #19 le: 23 Février 2010, 12:22:35 »
Pour moi !!!!

la plus belle et la plus fantastique des Jaguar, la XJR-S  8).

V12 6.0 l de 333 cv, 50.5 mkg à 3650 t/mn. Et le gros +, les trains roulants revus par TWR. Un monstre de puissance et d'efficacité pour le prix d'une clio.




Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 038
Re : Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #20 le: 23 Février 2010, 12:42:58 »
pieces détachées: http://www.justjagsuk.com/index.php
Seems to me affordable to me.


So rush to buy one !
En Jaguar, c'est le coupé XJ que j'aime bien. Souvenez-vous, Gambit en avait une !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

gaby

Re : Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #21 le: 23 Février 2010, 13:13:35 »
Pour moi !!!!

la plus belle et la plus fantastique des Jaguar, la XJR-S  8).

V12 6.0 l de 333 cv, 50.5 mkg à 3650 t/mn. Et le gros +, les trains roulants revus par TWR. Un monstre de puissance et d'efficacité pour le prix d'une clio.







C'est sans doute celle que j'aime le moins... :)

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #22 le: 23 Février 2010, 14:14:59 »
j'adore aussi la xj-s qui est splendide :P :enaccord6:...mais en v12, en encore lus en version xjr-s, t'y met le prix d'une clio en essence tous les mois :lol:...ou plutôt toutes les semaines :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne PMA52

Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #23 le: 23 Février 2010, 16:25:36 »
... Et quand on voit le prix des XKR... suis sur le "cul" :shock:

http://www.leboncoin.fr/vi/91185584.htm?ca=12_s

 ;)
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Titchati

Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #24 le: 23 Février 2010, 16:43:42 »
ce qui me chie personnellement, c'est la boite auto, surtout sur les Jag dites "sportives". Un peu comme sur les Merco AMG, quelle hérésie...

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 494
  • Ville: Tours
Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #25 le: 23 Février 2010, 17:21:47 »
Ca vaut quoi les boites méca chez Jag?  :?:
Une Jag sans BVA, c'est une Jag? :D :?:

1) Ah, ça existe?....  :P

2) NOOOON.....  :twisted:  :mrgreen:  :mrgreen:

ce qui me chie personnellement, c'est la boite auto, surtout sur les Jag dites "sportives". Un peu comme sur les Merco AMG, quelle hérésie...

Là, tu te trompes cela leur va super bien.
Ce ne sont pas des sportives au sens des porsche ou ferrari.....

Ce sont surtout de super TGV sur nationales ou autoroutes.

Le Jag, c'est comme la grenouille, je ne pourrais plus m'en passer.

Quand je suis longtemps sans la prendre, je me dis, tiens je la vendrais bien pour passe à autre chose (BM...).  :-/  :mrgreen:
 mais dès que j'ai fait quelques Km avec, c'est oublié et je sais que je vais la garder longtemps.  :enaccord6:  :mrgreen:  :mrgreen:

En fait, j'attends que la cote remonte (comme pour la PMA....)  :mrgreen:  :mrgreen:, je crois que je vais l'avoir à vie...  :roll:  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

joris

Re : Re : Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #26 le: 23 Février 2010, 17:27:33 »
A propos de la XJR-S   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




C'est sans doute celle que j'aime le moins... :)

j'adore aussi la xj-s qui est splendide :P :enaccord6:...mais en v12, en encore lus en version xjr-s, t'y met le prix d'une clio en essence tous les mois :lol:...ou plutôt toutes les semaines :mrgreen:


nounours

Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #27 le: 23 Février 2010, 17:37:26 »
Ben j'avais offert ca a ma femme  :shock:

V12  (malheureusement elle passait plus de temp dans les garages que sur la route).

si non quel pied de la conduire  :enaccord6: :enaccord6:
« Modifié: 19 Octobre 2011, 15:35:26 par jm@rc »

Titchati

Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #28 le: 23 Février 2010, 18:00:23 »
Là, tu te trompes cela leur va super bien.

Non. Comme dans 90% dans cas y'a pas la version manuelle (on ne parle pas de Type E ou Mk2, hein, mais bien de Jag des 80's et 90's et même 2000), donc on ne peut pas comparer donc pas d'autres choix que de dire "ça leur va super bien". Ce sont des boites auto préhistoriques avec un bon gros convertisseur de couple qui bouffe les sensations. Et je déteste les boites automatiques. Si la XKR avait existé en boite manuelle, elle se serait ptet bien vendue, mais on ne le saura jamais.

Vsop

Re : Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #29 le: 23 Février 2010, 18:11:46 »
... Et quand on voit le prix des XKR... suis sur le "cul" :shock:

http://www.leboncoin.fr/vi/91185584.htm?ca=12_s

 ;)


T'aurais pas dû... Moi qui pensais ne plus avoir de rêve automobile accessible après la 968  :-/
Aston Martin, totalement hors de portée et XK8/XKR pareil... Ben non, en fait la Jag devient très abordable !
Y'a donc encore un "truc" après la 968 !  8) J'en connais une qui va pas aimer la news !  :lol: