!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: c est triste ! impressionant  (Lu 37778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #195 le: 26 Mars 2010, 11:21:25 »
Mais c'est pas une raison non plus pour rouler vite également. Quoi qu'on en dise, la vitesse sera toujours un facteur agravant, même si elle n'est pas la cause. A chacun d'en tirer sa propre conclusion. Celui qui ne veut pas l'admettre trouvera toujours une excuse pour prétendre le contraire. 
Les arguments du style, moi je roule vite mais je ne suis pas dangereux, celui qui est dangereux c'est blablabla ............, ou encore pire, je roule super vite uniquement la ou il n'y a personne  :shock:, peut-être avec un pote en hélicoptère au dessus pour regarder la route et encore  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :roll:

Voilà rouler comporte des risques, si t'es au dessus la limte légale tu aggraves les conséquences faut le savoir c'est tout.


Si un cycliste ou un pieton sort d'un chemin sous ton nez, quelque soit la vitesse à laquelle tu roules, tu ne l'évitera pas.

Justement ils n'ont pas à débouler juste devant toi (c'est pas parcequ'ils sont vulnérables qu'ils sont prioritaires !), sauf dans le cas où ils ont la priorité et là c'est à toi de faire gaffe.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #196 le: 26 Mars 2010, 11:23:50 »
Justement ils n'ont pas à débouler juste devant toi (c'est pas parcequ'ils sont vulnérables qu'ils sont prioritaires !),

faut quand meme l' integrer dans tes parametres ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
faut quand meme l' integrer dans tes parametres ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'peux pas, je suis déjà complet  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

john951 (ex la guigne)

J'peux pas, je suis déjà complet  :mrgreen:

enfonce toi une barette mémoire  :mrgreen:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : c est triste ! impressionant
« Réponse #199 le: 26 Mars 2010, 14:42:26 »
On me dit dans l'oreillette que Baloo se propose pour être sûr qu'elle est bien enclenchée au fond......  :shock:  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux