Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Whiskas le 17 Juin 2017, 21:12:19
-
y'a pas que les 944 et les 911 :mrgreen:
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56845092f4da0fd1f68eca07cf652515484712.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4840242921709930426838509e574aec31eb08.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=859757adf0d57956cef18be6285c6231485624.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=176949cbd4196b8ee81370789d71f80e97a33e.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=370055d031e08125d327699483dda46bb22450.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=984216eba82fa001ad7993096ea4e4122aae1c.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648501f8a087043a29212488d2269ca105b3d2.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=32077220130831163911.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4439866956a23c24a2e50f9c9dda7d2ac66021f28689c6.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582768calspeedwayjune152.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=755113RetroRidesPorsche9242.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=558163rial863327pa03a370cf.jpg)
c'est presqu'un topic dédié aux 924 posées par terre sur des grosses roues, mais pas que!
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=558560porsche924publicitewerbung1981.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=207111b0c6dd0ae4c2224f9712a641ca4c1914.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=462027e0955fa07927e93c3d3f0e3076c1e568.jpg)
voila les grandes lignes, des 924, des 931, des S, tunées ou pas, mais jamais élargies!
;-)
-
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
-
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
la rabaisser :mrgreen:
-
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
La vendre 😂 (private joke inside 😂)
-
:mrgreen: :mdr8:
-
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8564899e3b754d5c899e299828e13c256a6401.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=232888d0eaf57d6f1b81668679356869ebe253.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380103DSC06157.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159668IMG4353.jpg)
;)
-
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=601555IMG0456.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=356875valge2.jpg)
;)
-
-
des 924, des 931, des S, tunées ou pas, mais jamais élargies!
-
C'est quoi le débat? (Faut un sujet, le post de Nelson, avant que ça dérive c'etait le backdating des '11)
-
y'a pas vraiment de débat :mrgreen: c'est l'occasion de voir ce qui se fait sur 924 (à ailes plates, je reprécise), ce qui est bien, ce qui ne l'est pas, etc
;)
-
A droite elle ne l'est pas :mrgreen: :mrgreen:
-
Bah, l'débat, c'est d'montrer que les 24 savent être terribles aussi... ;)
-
aussi :enaccord6: presqu'une pma gti :mrgreen:
y'a les suspensions rabaissées, mais aussi le choix des jantes, et quand on reste en jantes porsche fuchs, tel, cookies ou autres, ça implique le passage en moyeux 5trous/freinage944, ça n'est plus d'origine techniquement, alors que visuellement, c'est ce qui choque le moins/pas du tout, meme si les look bbs vont très bien aux 924, en permettant de rester en 4*108 (et tambours ar...)....
;)
-
Je me demandais si des ATS iraient sur une 24... visiblement oui. :merci: Et des Fuchs, passent aussi très bien. Par contre les BBS... pas fan. On a presque l'impression qu'elle a 50Cv de plus juste avec ces jantes.
-
Fuchs et cookie ca deboite !
Je vais bientôt tentet les bbs replica....
-
Bah, l'débat, c'est d'montrer que les 24 savent être terribles aussi... ;)
+1 que leur ligne justement "fine" leur donne un air méchant quand elles sont aux sols 8)
La ou une 44 a deja un look plus musclé ;)
-
Y'a pas à dire, VW savait faire de belles voitures
:mrgreen:
-
beh non, puisqu'il les faisait dessiner par porsche ou giugiaro :mrgreen:
;)
-
Bonjour,
Pour info, la 924 GT grise et bleue est une vraie Carrera GT appartenant maintenant à Magnus Walker...
;)
-
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7379762c65487fc24d5c9666ca88ad924030e6.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3260175bf73f60438a8ee0cc34e884630cce20.jpg)
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239176460b64874f5ea13e8f63f1d361daef57.jpg)
;)
-
Ah oui, pas mal.
-
la 931 biton rouge blanc est très connue http://www.club944.net/forum/index.php?topic=77793.msg1057552#msg1057552 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=77793.msg1057552#msg1057552)
-
pour passer en 5 trous, faut juste:
1- trouver des moyeux d'okaz de 944ph1?
2- poser dessus des disques/plaquettes neufs, des étriers reconditionnés
3- on garde le maitre cylindre?
4- y'a une modif du circuit?
;)
-
tu peux aussi monter à l’arriéré des tambours prévue pour Cox repercés en 5 trous
à l'avant il faudra que je verifie, mais si l'etrier 44 a le meme diametre que celui de 24, il suffit de le monter et basta (et en plus c'est quasi homologué :) )
-
pour passer en 5 trous, faut juste:
1- trouver des moyeux d'okaz de 944ph1?
2- poser dessus des disques/plaquettes neufs, des étriers reconditionnés
3- on garde le maitre cylindre?
4- y'a une modif du circuit?
;)
Le circuit de freinage n'est pas X sur la 24 et en H sur la 44?
Du coup il y aurait aussi tout le circuit a changer. Je pense que l'émetteur doit y passer....
-
tu peux aussi monter à l’arriéré des tambours prévue pour Cox repercés en 5 trous
à l'avant il faudra que je verifie, mais si l'etrier 44 a le meme diametre que celui de 24, il suffit de le monter et basta (et en plus c'est quasi homologué :) )
T'es sur de ton coup pour les tambours de cox, meme perçage que porsche, et meme diametre que ceux de la 924?
;)
-
On en a parlé il ya qq temps
Et non pas sur :mrgreen:
Jy pense ce sont les disques avants qu'on trouve en 5 trous
-
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=100323.msg1427924#msg1427924 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=100323.msg1427924#msg1427924)
-
Le circuit de freinage n'est pas X sur la 24 et en H sur la 44?
Du coup il y aurait aussi tout le circuit a changer. Je pense que l'émetteur doit y passer....
Pourquoi changer le circuit?? H ou X qu'est ce que ça change au résultat?
-
Rien
-
On est d'accord
-
Rien pour le freinage en lui meme (quoi que on considere qu'il y a tjrs un petit dephasage entre le circuit secondaire et le primaire du fait des courses mortes dans le maître cylindre) par contre en terme de securite le X est plus sure en cas de defaillance d'un circuit
C'était juste pour completer
-
Encore je fois on est d'accord mais c'est du même ordre que de dire: je passe en jantes 996 donc je vais aussi monter un ABS...
-
pour passer en 5 trous, faut juste:
1- trouver des moyeux d'okaz de 944ph1?
2- poser dessus des disques/plaquettes neufs, des étriers reconditionnés
3- on garde le maitre cylindre?
4- y'a une modif du circuit?
;)
2 = Si jamais tu cherches des étriers pas cher (944 ph 2) à reconditionner contacte moi.
-
pas dans l'immédiat :enaccord6: et puis elle restera peut etre en 4trous.....
;)
-
Il me semble que le châssis avec étrier arrière de la turbo était en option sur la 24 atmo. ;)
Donc les 5 trous seraient bien homologués. :enaccord6:
-
Oui ;)
Me souviens plus du code option, mais ya bien eu des 24 avec disques en 5 trous donc globalement des trains de 44
-
oui, deja discuté, option très rare...
ça fait 2 options:
- je garde mes freins 4trous et je trouve les jantes qu'il faut, quitte à la jouer un peu tuning d'époque avec des repros bbs
- je passe en 5trous, et je mets 4 cookies d'okaz et presque d'origine.................. ........ ou des tuning repros bbs :mrgreen:
j'ai tout le temps d'y réfléchir....
;)
-
Pourquoi changer le circuit?? H ou X qu'est ce que ça change au résultat?
http://www.titchati.be/porsche/prepa05.htm (http://www.titchati.be/porsche/prepa05.htm)
-
oui, deja discuté, option très rare...
ça fait 2 options:
- je garde mes freins 4trous et je trouve les jantes qu'il faut, quitte à la jouer un peu tuning d'époque avec des repros bbs
- je passe en 5trous, et je mets 4 cookies d'okaz et presque d'origine.................. ........ ou des tuning repros bbs :mrgreen:
j'ai tout le temps d'y réfléchir....
;)
C'est quoi les entraxes des 4 trous 924? J'ai des BBS bmw e30 en stock je crois (4x100 il me semble)
-
924 = 4x108
-
idem psa-ford
;)
-
! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=xhC1xegTOEE#)
;)
-
je ne l'avais jamais vu
c'est bon ça :merci: :mrgreen:
-
ouais, elle est cool :enaccord6:
;)
-
phares gts, trains 5trous + cookies, pc av noir sans les lp, déco sobre sur une caisse dans son jus (grosse diff de teinte entre aile et porte vers 1'26) :P
;)
-
(https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=322466WefittedanAugTronicECUandRoadRaceCamshafttothiscustomers.jpg)
;)
-
-
manque celle de damien (il est où d'ailleurs ???)
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94764.45 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94764.45)
-
-
l'ex de fifai
My 924s with 968 cup1 :
Av: 16*7 ET52 215 40 16
Rear: 16*8 ET 55 225 40 16
-
deja vue
en CS !
Forged Club Sport 7Jx16 on all four corners, satin black powder coat.
Toyo R888 (205/55R16 up front, 225/50R16 out back).
Early offset alu front control arms from an 86 951 with 968 hubs and spindles
Early offset alu trailing arms from an 87 924S with no spacers
Ride height lowered by approximately 1" (~6" clearance from concrete to bottom of rocker).
-
-
celle la c'est parce que la photo est trop cool
-
:mrgreen:
http://www.924board.org/viewtopic.php?t=23940&postdays=0&postorder=asc&start=465 (http://www.924board.org/viewtopic.php?t=23940&postdays=0&postorder=asc&start=465)
-
la 924 est tunée, la fille non :mrgreen:
c'est quoi sa combine pour les démarrages à chaud????
;)
-
la 924 est tunée, la fille non :mrgreen:
c'est quoi sa combine pour les démarrages à chaud????
;)
boucher le trou à l'arriere :)
-
pffffffffffffffff :mrgreen:
;)
-
Classieux :mefiant4:
-
l'ex de fifai
C'est JKS qui l'a désormais
-
Un moment, j'ai cru qu'on parlait de la fille... :roll: :/
;)
-
une 924 abaissée (pas trop) avec jantes de grand diamètre lui affinent la ligne déjà effilée.....
Je trouve que les jantes proposées à l époque étaient trop sages et ne mettaient pas en valeur la pureté de sa ligne...
Faut pas grand chose pour la rendre superbe.....
-
-
En effet... :enaccord6:
-
https://www.leboncoin.fr/voitures/1341629072.htm?ca=12_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1341629072.htm?ca=12_s)
-
sympa :enaccord6:
;)
-
une 924 abaissée (pas trop) avec jantes de grand diamètre lui affinent la ligne déjà effilée.....
Je trouve que les jantes proposées à l époque étaient trop sages et ne mettaient pas en valeur la pureté de sa ligne...
Faut pas grand chose pour la rendre superbe.....
Si peu... peut faire beaucoup.
-
https://www.leboncoin.fr/voitures/1347482103.htm?ca=12_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1347482103.htm?ca=12_s)
-
(http://zupimages.net/viewer.php?id=18/03/c9b7.jpg)
;)
-
un poil tuning 90's mais j'aime bien :)
-
+1 :enaccord6:
... J'adore ma 51 , mais il faut reconnaitre que la ligne de la 24 est vraiment superbe ... et, à mon avis, il y a fort à parier que si Porsche avait mis d'origine un moteur un plus musclé "entièrement Porsche" sur cette voiture , elle n'aurait pas eu cette "mauvaise" (... Et non fondée ) réputation de" fausse " Porsche , et serait plus prisée que les 44 ...
-
superbe à part les jantes avec les pneus à flan trop fin... :roll:
-
Ça me donne envie de mettre des Fuchs, de rabaisser un peu et un sticker bien placé... Miam.
-
superbe à part les jantes avec les pneus à flan trop fin... :roll:
Et à part qu'elles soient noires, on ne "voit pas" le détail de la jante et elles sont invisibles, jamais aimé les roues noires... ;)
-
tu n'as pas des fuchs sur ta 944 ? :mefiant4:
-
Si, mais large bord chromé et logo argenté, et pas le même design, le noir n'est pas "massif"... Le full black, non... ;)
-
On 15" staggered phone dials:
And on 16" staggered phone dials:
-
pas de première fraicheur, comme la mienne :mrgreen:
;)
-
Je la préfère en 15
-
PAS MOI :)
je prefere tout en 16
-
pas de première fraicheur, comme la mienne :mrgreen:
;)
Oui ... mais ceux qui les ont en l'état osent peut être rouler plus souvent et par tout les temps sans crainte des petits accrocs ?
Oserai-je dire qu'on se fait plus plaisir que les autres ? ou du moins quotidiennement ...
Encore un vaste débat ...
PS visuellement la mienne doit être pire que la tienne ... hé hé
;)
-
Elle est parfaite ? T'as l'plaisir de la contempler dans l'garage et dehors...
Elle est moyenne ? T'as l'plaisir de la contempler dans l'garage, moins éclairé que dehors ! Et le plaisir de sortir avec moins d'appréhension (du moins, pour les petites griffes et projections !)
;)
-
C'est vrai aussi.
-
J'aurais aimé un jus d'origine potable mais c'est pas le cas de la mienne.... Et pas évident de trouver des éléments de remplacement de même couleur....
;)
-
Bref la 924 est une belle bagnole. Ligne pure et hyper tendue comme un arc à flèche..de toute beauté. Les profanes ignares n'y verront que la porsche du pauvre parce que sœur à 4 cyl. de la sacro sainte 911......
-
Oui, en ligne, c'est un classique... Long capot et habitacle reculé... Je ne citerai pas de modèles prestigieux y ressemblant, j'ai une réputation à tenir ! :mrgreen:
-
Tant que tu nous balance pas que c’est une architecture à moteur central avant comme quelqu’un sur un autre post ça va : :mrgreen:
Ps: il y a 10 ans quand je roulais en 944 j’aimais pas la 24, pas assez virile à mon goût...aujourd’hui je dois dire que je reconnais la pureté et l’authenticité de la ligne...
-
dans les 70's les "connaisseurs" estimaient que les dino étaient les ferrari du pauvre. ;)
-
Oui, fallait-il être barjo... :roll:
-
Ps: il y a 10 ans quand je roulais en 944 j’aimais pas la 24, pas assez virile à mon goût...aujourd’hui je dois dire que je reconnais la pureté et l’authenticité de la ligne...
Je partage complètement cet avis :merci:
et pour les jantes :
Des rials en 16 pouces comme celle la 8)
https://i.pinimg.com/736x/5b/f7/3f/5bf73f60438a8ee0cc34e884630cce20.jpg
-
dans les 70's les "connaisseurs" estimaient que les dino étaient les ferrari du pauvre. ;)
Exact ! je m'en souviens :enaccord6: ... Et "certains" disaient qu'une vrai Ferrari ne devait avoir pas moins que .... 12 cylindres .
-
Y a les fausses Porsche, les fausses Ferrari, et y a les vrais cons !
Amen.
:)
-
Tu dis ca parce que Nelson répète régulierement qu'une BMW c'est un 6 en ligne et c'est tout? :mrgreen:
-
il a tord.
la seule bandante c'est celle en V10
:mdr8:
-
Tu dis ca parce que Nelson répète régulierement qu'une BMW c'est un 6 en ligne et c'est tout? :mrgreen:
la verité automobile passe par le 6 !
-
c'est ce que j'ai appris à l'école :merci:
-
Tu dis ca parce que Nelson répète régulierement qu'une BMW c'est un 6 en ligne et c'est tout? :mrgreen:
Non, j'savais même pas qu'on pouvait faire les mêmes sous-groupes chez BM... ;)
A quand les fausses Renault/Peugeot ?... :roll:
;)
-
Non, j'savais même pas qu'on pouvait faire les mêmes sous-groupes chez BM... ;)
A quand les fausses Renault/Peugeot ?... :roll:
;)
Les mauvaises langues diront : "Quand il y aura au moins un bon moteur dedans" :mrgreen:
-
A quand les fausses Renault/Peugeot ?... :roll:
c'est quoi un kadjar et c'etait quoi un 4008 ?
-
Bah, là, j'm'intéresse pas, j'sais même pas de quoi ça a l'air... sans blague... :/
-
pourquoi tu parles voitures si t'as arreté de t'y intéresser avec la 405 et l'AX :)
-
C'est exactement ça, je parle "voitures", j'parle pas de saloperies actuelles ! :mrgreen:
En fait, j'sais plus quand j'ai été largué... Après la 206 et la 407, je crois... :/
:)
-
y a 20 ans quoi :)
-
Quand Alois a pointé le bout de son nez :mdr8:
-
pourquoi tu parles voitures si t'as arreté de t'y intéresser avec la 405 et l'AX :)
Je trouve la réflexion amusante sur un forum d' autos de trente ans. :mdr8:
-
C'est pour ca que wilde est encore là
-
Moi aussi.
-
C'est vrai. Faut s'battre. :enaccord6:
-
j'en suis :enaccord6:
-
http://www.motorpunk.co.uk/carclub-18-30/the-cars/porsche-924/ (http://www.motorpunk.co.uk/carclub-18-30/the-cars/porsche-924/)
;)
-
Je suis pas spécialiste de la 924. voir pas spécialiste du tout :roll:
Mais avec les jantes BBS (si c'est bien ça) Je la trouve tiptop 8)
-
La dernière hein ?
Moi aussi ;)
-
http://www.speedhunters.com/2018/03/standing-out-from-the-crowd-at-ultimate-dubs/ (http://www.speedhunters.com/2018/03/standing-out-from-the-crowd-at-ultimate-dubs/)
-
Elles auraient un débord important, ouaip, pourquoi pas. Mais là, j'aime pas du tout le rendu des jantes!
-
c'est aussi cette mode des flancs pneus hypertendus sur jantes trop large qui lui fait une drole de gueule
-
super look peinture mais jantes.......beurk
-
c'est aussi cette mode
ca fait quand meme un bon moment:)
On voit une 931 dans speedhunters et vous ralez ? :)
-
Non non je râle pas et j’ai rien contre esthétiquement sur certaines voitures notamment japonaises ( même si techniquement les ingénieurs qui conçoivent les pneus doivent s.arracher les cheveux..) mais sur une 924 ça fait pas raccord...
-
Japanese style :)
http://klasyczny.com/porsche-924-klasyk-na-sportowo/ (http://klasyczny.com/porsche-924-klasyk-na-sportowo/)
-
Une 924 RWB style ! ;)
-
;)
-
Elle est badass cette 24 8)
-
Passera pas le ct :mrgreen:
;)
-
elle passera le CT :)
-
oui, car elle n'est pas excessivement rabaissée :enaccord6:
;)
-
J’adore les mots comme ça qui ne veulent rien dire.
Excessivement c’est quand ça touche par terre ?
-
d'après le gars chez qui je fais mes ct depuis une 10aine d'années, amateur d'anciennes, oui, excessivement, c'est ce que tu vois parfois sur des golf, des japonaises, celles aux pneus trop étroits sur des jantes trop larges,c'est posé par terre au point de pas pouvoir passer les ralentisseurs, ou alors en 1ere au pas en l'aidant avec les mains des passagers qui sont descendus....... un rabaissement ridicule et débile....... rien a voir avec la hauteur parfaite d'une 924 :D
;)
-
basse et fracass' :mrgreen:
basse et la classe :D
;)
-
j'aime les 2 :)
-
les 2 extremes :lol:
si je trouvais de quoi faire un juste milieu de la mienne....
;)
-
Elles ont toutes les 2 leur style ... J'aime bien :lol:
-
question rouille la deuxième est mieux :roll:
-
J'ai la première niveau rouille et les jantes de la deuxième en stock :mdr8:
Y'a plus qu'a :enaccord3:
Je vais le faire cette été ;)
-
Jolies roulettes 8)
-
tu passes en 5trous avec des calles ou avec des moyeux/freins complets?
;)
-
train complet pour l'avant mais j'ai pas résolu la question du compteur de vitesse :mdr8:
tambour 5 trous pour l'arrière ;)
-
c'est pas le meme entrainement? damien a passé nombreuses 924 en 5trous, demande lui.
;)
-
sur une 924S et 944 l'info vitesse est Electrique depuis la boite et plus via le cable tout naze qui est entrainé par le cabochon avant gauche :)
mais c'est comment sur une 931 par exemple ou sur une 924 avec l'option freins à disques ?
-
c'est pas le meme entrainement? damien a passé nombreuses 924 en 5trous, demande lui.
;)
oui oui pas le même système ;)
je lui demanderais au moment opportun :merci:
-
;)
-
En rouge et noir ...
;)
C'est pas mal aussi.
8)
-
En rouge et noir ...
j'exilerai ma peur ? :mrgreen:
-
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, etc :mrgreen:
j'aime bien le fait que les bas de caisse soient en partie couleur carrosserie, mais la jupe av en noir, c'est pas raccord et du coup très beurk...
;)
-
http://www.speedhunters.com/2018/04/anglo-german-relations-le-mans-legend-returns/ (http://www.speedhunters.com/2018/04/anglo-german-relations-le-mans-legend-returns/)
-
je comprends mieux les couleurs de la série spéciale :)
;)
-
Elles sont vraiment très jolies c'est '24 :enaccord6: très désirables
-
https://youtu.be/QqAzugyCQEo (https://youtu.be/QqAzugyCQEo)
Déjà posté peut-être?
-
oui dans le topic vidéo
;)
-
sur une 924S et 944 l'info vitesse est Electrique depuis la boite et plus via le cable tout naze qui est entrainé par le cabochon avant gauche :)
mais c'est comment sur une 931 par exemple ou sur une 924 avec l'option freins à disques ?
Câble roue avant gauche pour la vitesse. 924 Atmo/Turbo/924S.
-
train complet pour l'avant mais j'ai pas résolu la question du compteur de vitesse :mdr8:
tambour 5 trous pour l'arrière ;)
M471
http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?f=21&t=2623&p=41915#p41915 (http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?f=21&t=2623&p=41915#p41915)
-
Câble roue avant gauche pour la vitesse. 924 Atmo/Turbo/924S.
meme pour les turbo et 24S ?
alors y a pas de soucis, non ?
-
conversation avec un vendeur d'une 924, restaurée, remise en route après 6 ans d'arret, mais bradée 2500€ car le kjet ne crache que sur 2 cyl...... ne vous découragez pas, lui dis je, un dd ech std à 225€ chez ferrari400parts et ça repart!
trop tard vendu, vraiment trop de déception venant de cette voiture achetée neuve, déjà sous garantie j avais des emmerdes et Porsche à l'époque voulait même pas y toucher.
:shock: quelle patience depuis 1984!
et oui un rêve de gosse, mon père a longtemps roulé en Porsche 356 et 911 et des que j ai eu mon 1er job je croyais me faire plaisir, je pense que c'est un véritable loupé la 924 elle mérite pas son écusson, mon fils vient de s'offrir une 944 et ça n'a rien a voir..............des le début de la dernière restauration mon mécano m'a proposé montage carburateur, il avait déjà fais cela 2 fois pour des voitures qui roulent en rallye en Belgique, et vu le passage au banc je me dis que j ai été con d'insister sur l'injection , mais bon je tourne une page et à mon âge il vaut mieux que j ai une voiture fiable pour en profiter tt les jours
moi, si une voiture me gave, je la garde pas 34 ans :mrgreen:
;)
-
(https://ibb.co/34k8P7n)
(https://ibb.co/kBsPtqc)
;)
-
:etonnes19:
-
la 2eme est Fortement SALE :mrgreen:
-
Ce n'est pas une maquette en bois échelle 1 ? :mrgreen:
-
caramba !
-
c est un style de tuning bien particulier ( je sais plus le non ) ou la voiture est dans son jus voir même détériorée exprès mais où la mécanique est nickel.
-
"rat look" ?
-
"rat look" ?
oui c est ça....
-
comprenne qui pourra ....mais ça existe :neutral:
-
Tant qu'c'est fiable... Ensuite, affaire de goût.
L'affaire "rat", c'est tout un art de faire paraître vieux, si bien que le vrai vieux qui fonctionne est recherché...
Psychorigid-therapy.
:)
-
ouais ça peu être un moyen peu onéreux de rouler différent :roll:
-
"rat look" ?
Si c'est le cas c'est vraiment mal fait... :mrgreen:
-
je dirais c'est bien mal fait ... :mrgreen:
-
! No longer available ([url]http://www.youtube.com/watch?v=xhC1xegTOEE#[/url])
;)
tu penses que c'est le bruit d'une atmo ? j'ai pas l'impression que ce soit une 931 non plus. Par ce que je ne pense pas que la mienne ronronne comme ça ^^
j'adore cette video!
-
on voit bien le montage carbus vers 1'50...
-
Exact :enaccord6:
-
http://www.youtube.com/watch?v=pny6W6SSl10 (http://www.youtube.com/watch?v=pny6W6SSl10)
;)
-
La présenter comme rétro avec de telles jantes c'est comme illustrer la modernité avec une locomotive à vapeur :mrgreen: