!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Autres Porsche / Re : Re : Re : Porsche 996 Carrera 4 Tiptronic 1999
« Dernier message par felinkinkin le Aujourd'hui à 14:41:11 »
Non le double rangée a existé uniquement sur les 3.4 de 1998 à 2000, puis passage à une distribution différente donc un roulement simple palier.
Beaucoup de monde pense que seul le simple rangée ets affecté par les casses de roulement mais c'est faux .... ATTENTION à çà car vous risquez d'avoir des problèmes. Les doubles peuvent également casser (Vécue ici à l'atelier) et même la génération 3 (Axe renforcée) a déjà posé problème...

Oui on est d'accord, pour moi , tous les roulements IMS sont impactés.
Les doubles rangées et IMS
2
Autres Porsche / Re : Re : Re : Porsche 996 Carrera 4 Tiptronic 1999
« Dernier message par anne le Aujourd'hui à 14:39:15 »
Non le double rangée a existé uniquement sur les 3.4 de 1998 à 2000, puis passage à une distribution différente donc un roulement simple palier.
Beaucoup de monde pense que seul le simple rangée ets affecté par les casses de roulement mais c'est faux .... ATTENTION à çà car vous risquez d'avoir des problèmes. Les doubles peuvent également casser (Vécue ici à l'atelier) et même la génération 3 (Axe renforcée) a déjà posé problème...
Merci pour la mise en garde  ;)
3
Le salon Porsche / Re : Allez voir une 928S, questions à (se) poser ?
« Dernier message par FabSC3 le Aujourd'hui à 13:58:37 »
Certes, mais c'est loin de chez moi.
Merci du lien.
Fab
4
Autres Porsche / Re : Re : Re : Re : Porsche 996 Carrera 4 Tiptronic 1999
« Dernier message par Butzi68CS le Aujourd'hui à 13:50:08 »
Sur une tiptronic ce serait une premiere si tu en as une avec le roulement deffectueux...
Au risque de me tromper, il me semble que les 2000 sont déjà en simple chemin à billes...

Malheureusement, vécue sur Tipto également (996 et Boxster)
5
Pilotage sur circuit / Re : Challenge FERDINAND Cup 2019
« Dernier message par Butzi68CS le Aujourd'hui à 13:41:56 »
Les 3 premiers meetings nous intéressent.
Le castellet fin avril si la mise au point de notre Cup et son rodage sont effectifs  ;)
6
Pilotage sur circuit / Re : Challenge FERDINAND Cup 2019
« Dernier message par gilbert83 le Aujourd'hui à 12:17:41 »
Depuis la parution du règlement/calendrier de la Ferdinand Cup 2019, beaucoup de discussions ont animé des débats internes notamment sur la durée des courses et le choix unique des pneumatiques .Des modifications, allant toutes dans le bon sens, se font jour au sein de la Ferdinand Cup.

D’abord sur la durée des courses. Certains meetings avec le TTE verront se rajouter 1h pour les « Ferdinand Cup » seules en piste !!!
Puis pour les pneumatiques, chaque concurrent sera libre de choisir le manufacturier et la monte qui lui semblera la plus adaptée pour les épreuves pluie et les pistes mouillées. C’est le directeur de course qui déterminera si une épreuve est pluie ou sèche. Les racing pluie tels que PB20/TB15 ou P2E/2G/2L sont donc autorisés.
Sur piste sèche, sauf exception ( dimension non disponible) seul la marque Michelin sera autorisée gamme TB ( 15 pouces) et pilot sport cup2 ( 17 et 18 pouces).
7
Le salon Porsche / Re : [PHOTOS] Liens vers des PHOTOS concernant les PMA
« Dernier message par Agato le Aujourd'hui à 12:09:36 »
Les robes de rallye leur vont bien aux mamies :merci:
8
Autres Porsche / Re : Re : Re : Porsche 996 Carrera 4 Tiptronic 1999
« Dernier message par difflock22 le Aujourd'hui à 11:13:37 »
Non le double rangée a existé uniquement sur les 3.4 de 1998 à 2000, puis passage à une distribution différente donc un roulement simple palier.
Beaucoup de monde pense que seul le simple rangée ets affecté par les casses de roulement mais c'est faux .... ATTENTION à çà car vous risquez d'avoir des problèmes. Les doubles peuvent également casser (Vécue ici à l'atelier) et même la génération 3 (Axe renforcée) a déjà posé problème...

Sur une tiptronic ce serait une premiere si tu en as une avec le roulement deffectueux...
Au risque de me tromper, il me semble que les 2000 sont déjà en simple chemin à billes...
9
Le salon Porsche / Re : Allez voir une 928S, questions à (se) poser ?
« Dernier message par lesebdu30 le Aujourd'hui à 10:42:10 »
Perso je m'orienterai pour une restauration sur une base comme cela...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1534104648.htm/
Bon après il faut voir tout ça de près bien sur.
10
Le salon Porsche / Re : [PHOTOS] Liens vers des PHOTOS concernant les PMA
« Dernier message par lesebdu30 le Aujourd'hui à 10:26:50 »
Et de trois...
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10