!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sous- Porsche????  (Lu 74818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JPP

Sous- Porsche????
« le: 06 Avril 2009, 15:49:38 »
Bonjour. Pardonnez moi d'avance si je ne suis pas dans la bonne section. Lorsque l'on sait que je possède une PORSCHE 944,j'entends des réflexions assez incongrues du genre : "Oh ,une 944,c'est pas une vraie PORSCHE".. Et bien d'autres âneries. Ben si Môssieur;C'est une vraie PORSCHE. J'ai la chance de posséder une 944 Ph1 de 84 en exellent état qui me donne un max de plaisir. Cette auto,que j'utilise avec parcimonie est un véritable anti-dépresseur. J'ai eu pas mal d'autos (et pas des moches;BMW , Corolla16s..) Je roule tous les jours avec une ALFA GT Q2 que j'adore et croyez moi ou pas: J'ai plus de plaisir avec ma vieille 944. Maintenant,pour être franc,j'espère avoir un jour une flat6,mais je ne renierais jamais ma PMA. ;).

Hors ligne wilfrid11

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #1 le: 06 Avril 2009, 15:59:10 »
Il a aussi beaucoup de personnes qui parlent de Porsche sans savoir que la 911 à des fréres et soeurs. :mrgreen:

C'est à nous de leur expliquer :enaccord6:
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #2 le: 06 Avril 2009, 16:25:47 »
.
« Modifié: 31 Mai 2009, 20:38:16 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

archi67

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #3 le: 06 Avril 2009, 16:29:07 »
les PMA ne sont que de vulgaires copies de fuego de toutes façons!

Hors ligne towtash

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #4 le: 06 Avril 2009, 16:32:57 »
Marrant moi j'ai eu plus dans le sens inverse "c'est quoi comme Ferrari ?" et encore elle est pas rouge ^^


Une foie j'ai eu un mec qui m'a dit "ah mais c'est celle avec le moteur audi !!!" en fait c'est plutôt cool ça fait une petite sélection, j'ai pas chercher à discuter je l'aimai déjà pas :)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #5 le: 06 Avril 2009, 16:37:18 »
.
« Modifié: 31 Mai 2009, 20:38:04 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #6 le: 06 Avril 2009, 16:51:21 »
.
« Modifié: 31 Mai 2009, 20:37:54 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #7 le: 06 Avril 2009, 17:11:57 »
De toute façon ce que pense les gens...... je m'en cogne.

Moi je l'aime bien ma fuego.
Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

lataupe69

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #8 le: 06 Avril 2009, 17:20:38 »
ben je trouve que nos PMA c'est ou tout , ou rien !!
un jour, je mets ma FZR ( moto) en vente, les types viennes à deux . Style la moto est pour mois et je suis un novice mais fait gaffe, mon potte est un pro LOL...!!
le " novice" s'écarquille !! NON DE DIEUX vous avez une porsche ( sous entendu avec tout ce fric que vous devez avoir vous avez cas me donner la yam....) ben super et ça doit envoyer, combien ça coute etc......
le fameux pro, son potte une fois rentré dans ma cour lui réponds, tu parles c'est pas une vrai porsche, c'est une 944 ç a vaut que dalle ce genre de truc, c'est vraiment pas terrible comme porsche !!
la, ça commencait à me gonfler, je lui demande à ouai c'est sur c'est pas la plus chére, tu m'a l'air de t'y connaitre, tu as quoi toi comme porsche !!
à ben non moa j'ai une super 5 lol........... :obscene13:
fin de la discution, il a fini par fermer sa gueule !!

lardenet

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #9 le: 06 Avril 2009, 18:16:41 »
Hé oui on en entend
Moi c'est le contraire avant, je culpabilisais. Dés que l'on me disait "tu roules en porsche?" j'expliquais imédiatement que c'était une vieille !!
Maintenant ça va, je réplique que j'ai pas les moyens d'acheter une clio

Laurent49

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #10 le: 06 Avril 2009, 18:20:41 »
Mouais, c'est clair qu'on entend pas mal de conneries, je confirme. Par contre la comparer à une fuego faut pas déconner c'est le jour et la nuit. 

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #11 le: 06 Avril 2009, 18:48:29 »
Salut,

Laissez tomber, CERTAINS critiqueront TOUJOURS ce que l'autre possède...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

archi67

Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #12 le: 06 Avril 2009, 18:49:16 »
Hé oui on en entend
Moi c'est le contraire avant, je culpabilisais. Dés que l'on me disait "tu roules en porsche?" j'expliquais imédiatement que c'était une vieille !!
Maintenant ça va, je réplique que j'ai pas les moyens d'acheter une clio


tout pareil sauf clio que je remplace par twingo! :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #13 le: 06 Avril 2009, 18:49:31 »
Salut,

Laissez tomber, CERTAINS critiqueront TOUJOURS ce que l'autre possède...

 ;)
Et vice versa... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

ordiproxi

Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #14 le: 06 Avril 2009, 19:30:22 »
Hé oui on en entend
Moi c'est le contraire avant, je culpabilisais. Dés que l'on me disait "tu roules en porsche?" j'expliquais imédiatement que c'était une vieille !!
Maintenant ça va, je réplique que j'ai pas les moyens d'acheter une clio


J'ai etait oblige d'avoir le meme raisonnement que toi pour ne pas passe pour un riche ou un chef d'entreprise qui reussit je disais moi meme que c'etait une fausse porsche pour m'excuse de m'en etre achete une, maintenant je leurs explique qu'elle m'a coute moins cher qu'une twingo.

C'est horrible d'etre oblige de se justifie sur ses "biens" quel qui soit.

maintenant j'ai en plus une 948 ( contraction d'une caisse S2 et d'un moteur de 968) qui sert qu'a la piste heureusement que mes voisins pas mechant mais quand meme me voient travaille dessus il doivent ce dire que je n'ai plus les moyens financier qui suivent avec deux porsche.

ont ne changeras pas les gens et encore moins les envieux car ceux qui critique aimerait bien avoir tout de meme vos "fausses porsche"

sylvain