!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les cotes des Porsche  (Lu 382545 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Jerome0382

Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1395 le: 14 Novembre 2017, 15:00:47 »
7 ou 8...
En regardant les annonces d’ici de 2014/2015 (oui, je sais, j’aime me faire du mal), elles etaient encore accessibles
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=96807.0
« Modifié: 14 Novembre 2017, 15:32:31 par Jerome0382 »

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1396 le: 14 Novembre 2017, 15:52:52 »
7 ou 8...

Des gens qui "prédisaient" oui qui sentaient la montée de la cote il n'y en avait pas beaucoup, du moins ici.

Ils suffit de relire ce topic : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=84305.0 , De bien rigoler, et de voir que les oiseaux de mauvaise foi ou de mauvaise augure ont été et/ou sont toujours les mêmes  :mdr8:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Jerome0382

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1397 le: 14 Novembre 2017, 16:03:54 »
Difficile de reprendre les 68 pages... mais si l’un de ces sceptiques veut me vendre la sienne....
« Modifié: 14 Novembre 2017, 18:20:03 par Jerome0382 »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1398 le: 14 Novembre 2017, 18:10:34 »
Des gens qui "prédisaient" oui qui sentaient la montée de la cote il n'y en avait pas beaucoup, du moins ici.

Ils suffit de relire ce topic : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=84305.0 , De bien rigoler, et de voir que les oiseaux de mauvaise foi ou de mauvaise augure ont été et/ou sont toujours les mêmes  :mdr8:

J'aime me relire...  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1399 le: 14 Novembre 2017, 18:11:10 »
Difficile de reprendre les 68 pages... mais si l’un de ces septiques veut me vendre la sienne....

Gaffe à la fosse, quand même !...  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Jerome0382

Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1400 le: 14 Novembre 2017, 18:18:44 »
Gaffe à la fosse, quand même !...  :)

Oups... les 2 pieds dedans.....

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1401 le: 14 Novembre 2017, 19:08:40 »
ça pue... J'suis tombé dans une fosse septique, j'avais 2 ou 3 ans. Mon père m'a flingué en me passant le jet d'eau dans la cour...  :(
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Jerome0382

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1402 le: 14 Novembre 2017, 19:18:22 »
Pour bosser dans la renovation immo, je vois de temps en temps de vielles fosses condamnées pour changer de système... et forcement, quand on intervient dessus, ca pue aussi... Et ce meme les plus sCeptiques ne diront pas le contraire...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1403 le: 14 Novembre 2017, 20:36:21 »
J'suis aussi tombé dans une cuve à fuel en voulant récupérer mon nounours. Le père m'a flingué en me lavant au jet d'eau dans la cour.  :(
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne FabSC3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 627
  • Watercooler and Aircooler
  • Ville: La Motte
  • Pays: France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1404 le: 14 Novembre 2017, 20:38:28 »
Wilde, il faut regarder où l'on marche  :D.
Bonne soirée
Fab

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1405 le: 14 Novembre 2017, 20:43:53 »
Pour la fosse, je suis tombé dedans et pour la cuve, j'ai enjambé le rebord et plouf...

Bon film à toi !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1406 le: 15 Novembre 2017, 13:03:37 »
Un mal pour un bien ... tombé dans le mazout étant petit, donc tu roules maintenant en essence.
;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1407 le: 15 Novembre 2017, 13:19:53 »
Ah !... ça vient donc de là !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Alex

Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1408 le: 15 Novembre 2017, 20:46:08 »
Et du coup peut-être oublier les PMA pour ceux qui ont connu les anciens prix ...

A mon grand désespoir  :enpleur9:
Je pense à la prochaine Titine pour 2018 si tout se passe bien et je dois me faire une raison, ce ne sera pas une PMA.
Pas de phase 1, j'ai déjà la Tagada et je compte la remettre tranquillement en état intérieur / extérieur (je n'ai pas changé de philosophie, je ne toucherai pas le moteur tant que ça marche !), et si j'avais pu rester sur une 944, ça aurait été uniquement une S2 ou une Turbo.
Mais compte tenu des prix et avec un budget que je souhaiterais vers 12 k€, ce ne sera pas possible :(

Une certitude, je resterai chez Porsche mais ce sera de l'autre côté de la force avec un Boxster.
Mon mari est ravi, il préfère le côté moderne du Boxster, mais moi, ça me fend le coeur de justement ne plus avoir ce petit côté rétro de la 944....

PS : quand je discute de ça avec mes collègues, certains me regardent avec les yeux écarquillés voulant dire "elle est presque déçue de devoir prendre  un boxster  :mrgreen:

Alex
« Modifié: 15 Novembre 2017, 20:54:08 par Alex »
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1409 le: 16 Novembre 2017, 08:56:57 »
A mon grand désespoir  :enpleur9:
Je pense à la prochaine Titine pour 2018 si tout se passe bien et je dois me faire une raison, ce ne sera pas une PMA.
Pas de phase 1, j'ai déjà la Tagada et je compte la remettre tranquillement en état intérieur / extérieur (je n'ai pas changé de philosophie, je ne toucherai pas le moteur tant que ça marche !), et si j'avais pu rester sur une 944, ça aurait été uniquement une S2 ou une Turbo.
Mais compte tenu des prix et avec un budget que je souhaiterais vers 12 k€, ce ne sera pas possible :(

Une certitude, je resterai chez Porsche mais ce sera de l'autre côté de la force avec un Boxster.
Mon mari est ravi, il préfère le côté moderne du Boxster, mais moi, ça me fend le coeur de justement ne plus avoir ce petit côté rétro de la 944....

PS : quand je discute de ça avec mes collègues, certains me regardent avec les yeux écarquillés voulant dire "elle est presque déçue de devoir prendre  un boxster  :mrgreen:

Alex

Comme je te comprends, les 944 ayant un charme qui n'a rien à voir avec le côté "grand public" des Boxster, surtout en PH 1 2.5...

Ils ont maintenant de la bouteille, commence à présenter de gros signes de fatigue, coûte un bras à faire réparer, et je ne vais pas parler de la fiabilité douteuse de ces flat6

Le premier qui a grâce à mes yeux et le 3.2S de 2003, en 260Cv, pour autant, la fiabilité n'est pas au Rdv.

Pour exemple, c'est ce que ma femme roule au quotidien, un 3.2S Tiptro de 2004 que j'ai racheté en première main 140000km moteur cassé (Rlt IMS) et j'ai monté un moteur de 80000 dedans  ;)