!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PETROLICIOUS  (Lu 7064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469

Hors ligne Jigsaw1401

Re : PETROLICIOUS
« Réponse #1 le: 27 Février 2014, 21:16:48 »
Très belle mécanique. Il ne faut pas me mettre dans ce garage ! Je serais comme un bambin dans un magasin de jouets !!!!  :mrgreen:
944 ph1 82

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : PETROLICIOUS
« Réponse #3 le: 04 Avril 2015, 12:12:30 »

jejisback

Re : PETROLICIOUS
« Réponse #4 le: 04 Avril 2015, 12:44:44 »
j'avais raté cet article

http://www.petrolicious.com/944-reasons-this-porsche-is-not-for-me


Concernant la 44 phase 1, la conclusion de cette dame semble sans appel : "Kidding aside, the 944 was a memorable experience that I don’t want to repeat, especially considering that my daily driver is now fixed."...

Moi qui trouvais que mon ancienne ph1 était plutôt confortable et pratique, comme quoi, chacun son avis ou comme quoi, quand on aime, on occulte les "moins bons" côtés...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : PETROLICIOUS
« Réponse #5 le: 04 Avril 2015, 13:30:46 »
Bah, une dame habituée à autre chose au quotidien... C'est sûr que la 944, c'est sportif à bien des égards... Vos copines/femmes, etc, apprécieraient-elles personnellement une 944 ?... Pas si sûr... Tiens, très récemment, une connaissance me demande sérieusement (contre finances, mais là n'est pas le but...) si je lui prêterais ma 44 pour une journée de balade avec sa femme... J'ai gentiment décliné l'offre, reprenant la phrase de Guitry, "Non, j'voudrais pas qu'tu sois déçu et que tu voies de quoi j'me contente" !... (surtout ta femme !).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : PETROLICIOUS
« Réponse #6 le: 04 Avril 2015, 20:46:04 »
Bah, une dame habituée à autre chose au quotidien... C'est sûr que la 944, c'est sportif à bien des égards... Vos copines/femmes, etc, apprécieraient-elles personnellement une 944 ?... Pas si sûr...
Il est arrivé plusieurs fois à ma copine de prendre ma 924 pour se déplacer et même pour promener le chien, elle la conduit sans problème comme n'importe quelle auto. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

jejisback

Re : PETROLICIOUS
« Réponse #7 le: 04 Avril 2015, 21:06:38 »
Bah moi, que ce soit les 44 ou la Spit, aucune chance que ma chérie se mette derrière le volant. Non pas que je ne le veuille pas, mais à part sa Twingo !  Ah, si j'avais une DS3, peut-être que...

Agato, en même temps, la 24 par rapport à la 44, la ligne est beaucoup plus féminine...   :mrgreen:

;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : PETROLICIOUS
« Réponse #8 le: 04 Avril 2015, 21:18:41 »
Agato, en même temps, la 24 par rapport à la 44, la ligne est beaucoup plus féminine...   :mrgreen:
c'est pourquoi je porte toujours un tutu quand je la conduis :mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

jejisback

Re : Re : Re : PETROLICIOUS
« Réponse #9 le: 04 Avril 2015, 21:20:32 »
c'est pourquoi je porte toujours un tutu quand je la conduis :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Tu veux dire un kilt ?   :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : PETROLICIOUS
« Réponse #10 le: 04 Avril 2015, 21:20:34 »
Oui, déjà, faut toucher les pédales et savoir tourner le volant... Et puis, la visibilité et le gabarit, comparé à une citadine... C'est simple, ma soeur, permis D, préfère conduire un bus !!!!   :shock: :D
« Modifié: 04 Avril 2015, 21:22:21 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

Re : Re : PETROLICIOUS
« Réponse #11 le: 07 Avril 2015, 21:00:12 »
Bah moi, que ce soit les 44 ou la Spit, aucune chance que ma chérie se mette derrière le volant. Non pas que je ne le veuille pas, mais à part sa Twingo !  Ah, si j'avais une DS3, peut-être que...

Agato, en même temps, la 24 par rapport à la 44, la ligne est beaucoup plus féminine...   :mrgreen:

;)
marrant ca, ma femme veux pas non plus parce que la 44, elle a un long capot  :mrgreen:

jejisback

Re : PETROLICIOUS
« Réponse #12 le: 07 Avril 2015, 23:23:00 »
Et pourtant, plus c'est long...   :shock:

 :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : PETROLICIOUS
« Réponse #13 le: 30 Mars 2016, 21:54:51 »

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : PETROLICIOUS
« Réponse #14 le: 30 Mars 2016, 22:05:19 »
je suis abonné... j'adore l'ambiance de leur reportage  ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!