!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2871433 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne David

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
  • Ville: Bailly
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10425 le: 15 Avril 2018, 09:53:23 »
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1415156866.htm    Bonjour je sais pas si j’ai bien copié le lien 944 qui se trouve à marcoussi 91 j’ai été la voir et bah super déçu la peinture et à refaire  le noir n est pas la couleur d origine ( plutôt bordeaux / rouge j aurais dit ) l intérieur pas mal de choses à faire siège conducteur à refaire certaines commandes électrique à refaire tableau de bord bien craquelé et tout les joint à refaire vitre rétro gauche fissuré et impact sur le pare-brise . Et il m a sorti que les nouvelles courroie de distribution tenait 10 ans j’ai pas relevé . Voilà vous êtes informé moi c’est sûr que pour 9900 euros j acheté pas même si il me la déjà baissé de 900 euros et km 163944 et pas 195000 ou peut-être 263000 dur à savoir

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10426 le: 15 Avril 2018, 12:27:30 »
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1415156866.htm    Bonjour je sais pas si j’ai bien copié le lien 944 qui se trouve à marcoussi 91 j’ai été la voir et bah super déçu la peinture et à refaire  le noir n est pas la couleur d origine ( plutôt bordeaux / rouge j aurais dit ) l intérieur pas mal de choses à faire siège conducteur à refaire certaines commandes électrique à refaire tableau de bord bien craquelé et tout les joint à refaire vitre rétro gauche fissuré et impact sur le pare-brise . Et il m a sorti que les nouvelles courroie de distribution tenait 10 ans j’ai pas relevé . Voilà vous êtes informé moi c’est sûr que pour 9900 euros j acheté pas même si il me la déjà baissé de 900 euros et km 163944 et pas 195000 ou peut-être 263000 dur à savoir
Laisse tomber...çà pue le BBQ ! rien que les roulements de roue changés au 4 coins c'est totalement anormal et doit attirer la suspicion, seul intérêt la "réfection moteur" à condition qu'elle ait été bien faite.
Plus tard un jour c'est trop tard

En ligne Whiskas

rien que les roulements de roue changés au 4 coins c'est totalement anormal et doit attirer la suspicion

 :shock: :shock: :shock:

j'ai changé tous les rlts de ma 924, pourquoi?
1- 1 rlt ar défectueux, donc j'ai changé les 2 cotés
2- j'ai refais les freins pour la remise en route, et vu le montage à l'av des roulements dans les disques, quand j'ai changé les disques, j'ai changé les roulements avec.

totalement anormal et méga suspicieux, en effet.................... ..
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
:shock: :shock: :shock:

j'ai changé tous les rlts de ma 924, pourquoi?
1- 1 rlt ar défectueux, donc j'ai changé les 2 cotés
2- j'ai refais les freins pour la remise en route, et vu le montage à l'av des roulements dans les disques, quand j'ai changé les disques, j'ai changé les roulements avec.

totalement anormal et méga suspicieux, en effet.................... ..
 ;)
oui mais toi tu es un point aberrant, dans une étude statistique tu serais écarté, en conditions de roulage et de stockage normales il n'y a aucune raison de changer TOUS les rlts de roue. Par contre régler le jeu fonctionnel tous les 200 000 km çà oui.
Plus tard un jour c'est trop tard

En ligne Whiskas

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10429 le: 15 Avril 2018, 14:15:03 »
n'importe quoi...
y'a rien à régler à l'ar, tu les montes, tu serres, et quand ça fait du bruit, tu changes.
quand à l'av, oui y'a un réglage, je sais. Mais pas question d'aller se embêter à démonter les roulements dans des disques que tu jettes, pour le prix des roulements, oui tu remets des neufs dans les disques neufs, le calcul est vite fait.

voila comment s'explique un changement de tous les roulements des plus malhonnetes...


206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10430 le: 15 Avril 2018, 14:23:33 »
+1 pourquoi s’arrêter sur cette histoire de roulements  :roll: :roll: :roll:
vu le prix de certaines 944 si celle là a vraiment eu tout ça elle vaut le coup !


Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10431 le: 15 Avril 2018, 15:21:56 »
n'importe quoi...
y'a rien à régler à l'ar, tu les montes, tu serres, et quand ça fait du bruit, tu changes.
quand à l'av, oui y'a un réglage, je sais. Mais pas question d'aller se embêter à démonter les roulements dans des disques que tu jettes, pour le prix des roulements, oui tu remets des neufs dans les disques neufs, le calcul est vite fait.

voila comment s'explique un changement de tous les roulements des plus malhonnetes...
C'est toit qui dit nawak, renseigne-toi avant de dire des bétises, si on t'écoute on change les roulements à chaque changement de disques ! il n'y a aucun problème pour changer les disques sans les rlts sur 944.
Plus tard un jour c'est trop tard

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
C'est toit qui dit nawak, renseigne-toi avant de dire des bétises, si on t'écoute on change les roulements à chaque changement de disques ! il n'y a aucun problème pour changer les disques sans les rlts sur 944.


Écoutes t’es gentil mais tu noies le poisson en changeant de sujet (et comme Mika adore les querelles ça marche bien  :mrgreen:) tu te positionne en disant 4 roulement changés c’est suspect, passe ton chemin. On te réponds donc à juste titre que c’est du pipo, c’est pas pour ça que la voiture est une arnaque maquillée comme Paris Hilton.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

En ligne Whiskas

C'est toit qui dit nawak, renseigne-toi avant de dire des bétises, si on t'écoute on change les roulements à chaque changement de disques ! il n'y a aucun problème pour changer les disques sans les rlts sur 944.

chacun fait ce qu'il veut, bien sur qu'on peut s'amuser à récupérer de vieux roulements sur de vieux disques à changer, mais franchement, quel temps perdu pour 50€, moi je préfère pas batailler et remettre le tout à neuf ensemble.
bon, pour pas etre 100% dans le conflit, je conçois que s'il fallait changer mes rlts av alors que mes disques sont bons, oui j'extrais les vieux roulements des vieux disques et j'y mets des neufs dedans.... et encore, faut bien jauger l'usure des disques, car si c'est pour refaire la manip' d'ici peu, la aussi, autant tout remettre en neuf....

en tous cas, 4 rlts neufs ne font pas une auto douteuse, ça c'est sur.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

En ligne Whiskas

C'est toit qui dit nawak, renseigne-toi avant de dire des bétises, si on t'écoute on change les roulements à chaque changement de disques ! il n'y a aucun problème pour changer les disques sans les rlts sur 944.

pas le meme montage ph2/ph1? sur ph1, les roulements sont en force dans les disques...
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10435 le: 15 Avril 2018, 16:50:45 »
non
sur les 924 2.0 c'est comme tu dis, c'est un moyeux disque.
sur les 944 il y a un moyeux et un disque

Hors ligne David

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
  • Ville: Bailly
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10436 le: 20 Avril 2018, 09:20:35 »
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1417832288.htm à votre avis vous en pensez quoi ?

Hors ligne Will91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 414
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10437 le: 20 Avril 2018, 10:01:08 »
Si moteur/distri/embrayage/boite revu chez porsche c est un super point mais quand et quoi exactement.
Pour le reste elle a l air suivie c est aussi encoureagant.
Le negatif subjectif j aime pas la couleur    :mrgreen:
Le moteur a ete changé, y en a que ca derange pas, y en a que ca derange.

A 8800€ en tout cas elle presente bien et en general les autres a ce prix te demandent de te farcir la distri ou l embrayage

Hors ligne David

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 18
  • Watercooler
  • Ville: Bailly
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10438 le: 20 Avril 2018, 10:18:34 »
Pour la distribution il m a dit qu elle était de 2013 donc à refaire il est prêt à baisser 1000 euros pour que je l a refasse

Hors ligne dsebire

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10439 le: 20 Avril 2018, 10:28:41 »
1000€ c'est le prix des pièces ;)
te reste la MO a ta charge !
928 S4 AM87