!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: connexion  (Lu 9214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
connexion
« le: 29 Juin 2007, 09:12:34 »
salut les gens

bon depuis ce matin, quant je me connecte au forum, je suis obliger de me deconnecter de mon compte puis de ressaissir mon identifiant et mon mot de passe pour pouvoir avoir acces a tout le forum
normal ou pas  :?:
Audi tt

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : connexion
« Réponse #1 le: 29 Juin 2007, 09:47:49 »
idem , et de plus cela ne fonctionne qu en validant 60 minutes et non "toujours"  8) ;)

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : connexion
« Réponse #2 le: 29 Juin 2007, 09:54:39 »
j ai aussi la patie hotline inverse avec les sortie  :!:
Audi tt

Hors ligne punchy951

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 445
  • Ville: Bordeaux
Re : connexion
« Réponse #3 le: 29 Juin 2007, 11:12:25 »
Idem

 ;)
944 TURBO 86 Targa U.S. ; Sapphire Metal ; Int. beige (Réfec. moteur et kit VR Stg 2 en stanby car travaux maison)
944 TURBO 88 Noir ; allégé Piste: 1150Kg (réfection moteur : édit Sep 2012 > 850km de rodage !!)
TOYOTA HJ61 (4x4) 6 cyl. 4 l Turbo Interco

daniel.g

Re : connexion
« Réponse #4 le: 29 Juin 2007, 12:22:14 »
Bonjour ,

    J'ai exactement le même problème, le serveur m'identifie parfaitement; puis lorsque je veux lire un message, il me deconnecte et me reconnecte comme "invite" .

  Malgrès le fait d'entrer à nouveau l'identifiant et le mot de passe , et d'étre à nouveau identifié correctement , je me retrouve exactement dans le cas précédent :cry:.

  Pour arriver à me connecter dans cette section , il m'afallut d'abord me deconnecter puis suivre la procédure normale de connexion.Je suis arrivé sur ce message parce que j'avais cliqué auparavant sur ce message avant deconnexion.

  J'ai essayé d'étre le plus précis possible , si celà peut etre utile aux administrateurs.

 A bientôt.

Daniel
« Modifié: 29 Juin 2007, 12:25:40 par daniel.g »

Big Jim

Re : connexion
« Réponse #5 le: 29 Juin 2007, 15:22:16 »
J'ai mis à jour le forum hier suite à une alerte de sécurité, pas grand chose, on passe de la 1.1.2 à la 1.1.3.
Il est possible qu'il y ait une différence dans le mode de stockage des cookies.

Si vraiment le problème persiste, videz les cookies afférant au site (ou pour ceux qui ne savent/veulent pas faire le tri, videz-les tous).

daniel.g

Re : Re : connexion
« Réponse #6 le: 29 Juin 2007, 16:46:03 »
J'ai mis à jour le forum hier suite à une alerte de sécurité, pas grand chose, on passe de la 1.1.2 à la 1.1.3.
Il est possible qu'il y ait une différence dans le mode de stockage des cookies.

Si vraiment le problème persiste, videz les cookies afférant au site (ou pour ceux qui ne savent/veulent pas faire le tri, videz-les tous).

Salut ,

Pour info, problème identique (mais je n'ai pas relancé l'ordinateur) après avoir fait le"ménage" dans les cookies, ce qui ne fait effectivement pas de mal de temp en temp :D .

A+

Daniel

Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras
Re : connexion
« Réponse #7 le: 29 Juin 2007, 22:18:33 »
J'ai ce probléme aussi et c'est gonflant. :x

j'ai été obligé de mettre 120 dans temps de connection. :x


Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : connexion
« Réponse #8 le: 30 Juin 2007, 11:33:50 »
J'ai viré tout les biscuits...et malgré celà le problème reste avec FF, Ie se connecte lui.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : connexion
« Réponse #9 le: 30 Juin 2007, 11:42:37 »
J'utilise IE et je suis obligé de me reconnecter à chaque fois.
« Modifié: 30 Juin 2007, 21:01:27 par Nelson »

Big Jim

Re : connexion
« Réponse #10 le: 30 Juin 2007, 16:13:14 »
ouais je vois j'ai le même souci. je m'occupe de ça, quoique je sache pas d'où ça vient.

si ça peut vous rassurer j'en souffre autant que vous. :mrgreen:

daniel.g

Re : connexion
« Réponse #11 le: 01 Juillet 2007, 06:45:51 »
Salut ,


  Peut étre une info utile ;)

  J'ai crée un nouveau raccourci dans les "Favoris" correspondant à la page d'accueil "après connexion" , il semble que le fonctionnement est revenu au normal , il semble que je peux naviguer normalement , sans étre obligé de me reconnecter à chaque changement de section ( pour mémoire  IBM PIII 600, Win XP Pro , IE 6.0).

Par contre depuis ce matin l'aspect du forum a changé  "ceci explique  peut étre celà".

  A essayer :idea:

Bonne journée.

Daniel
« Modifié: 01 Juillet 2007, 06:50:28 par daniel.g »

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : connexion
« Réponse #12 le: 01 Juillet 2007, 08:45:52 »
Ca marche Bigjim.  :enaccord6:

Par contre depuis ce matin l'aspect du forum a changé  "ceci explique  peut étre celà".

Ca c'est juste parcequ'il faut enlever le logo de smf dans le banière.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

daniel.g

Re : Re : Re : connexion
« Réponse #13 le: 01 Juillet 2007, 11:04:07 »
Ca marche Bigjim.  :enaccord6:

Ca c'est juste parcequ'il faut enlever le logo de smf dans le banière.

Exact , mais je n'avais pas fait attention au logo , en parlant d'aspect , j'entendais surtout differences dans les couleurs et la presentation :lol:.

Pas vraiment important.Ca marche!! ;)

A+

Daniel

Big Jim

Re : connexion
« Réponse #14 le: 01 Juillet 2007, 12:46:38 »
Comme j'ai pas eu envie de me prendre la tête j'ai réinstallé entièrement le forum histoire que ça marche, je fignolerai plus tard.