!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?  (Lu 91497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Ma femme à 20 ans de moins que moi

RESPECT MEC

Hors ligne Alan

L'homme heureux !

 ;)

Bon, si t'approches les 100 balais, ça s'complique quand même...  :lol:

Pas à me plaindre… pour les 100 j'ai encore de la marge, mais ça passe vite.  :roll:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Ma femme à 20 ans de moins que moi et effectivement je regarde encore en dessous de ses jupes.  ;)

bien la mienne a un an de plus et ca se regarde tres bien aussi  ;)
signe de bonne santé  :merci:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #198 le: 06 Mai 2019, 12:51:38 »
Le temps file, à qui le dit-on...  :/ ;)
Allez, tant qu'on s'bouge, haut les coeurs !

Une anecdote me revient...
Ma mère me raconte de temps en temps que, petit, moins de 5 ans, je rampais sur le sol sur le dos pour regarder ouvertement sous les jupes, ce qui gênait quelque peu les invitées...  :mrgreen:

 :enaccord6:
« Modifié: 06 Mai 2019, 12:53:53 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #199 le: 06 Mai 2019, 14:02:01 »
Et comme tu es incorrigible maintenant tu regardes aussi sous les jupes... des voitures :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #200 le: 06 Mai 2019, 14:54:06 »
C'est surtout quand il leur expliquait qu'il y avait de la tolerie à reprendre que c'était génant pour les invitees :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Alan

bien la mienne a un an de plus et ca se regarde tres bien aussi  ;)
signe de bonne santé  :merci:

J'en doute pas, la vie est ainsi faite  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #202 le: 13 Mai 2019, 20:57:41 »
Bon, j'commence à voir le bout de l'affaire... Déjà presqu'un mois de bordel... 45 heures de passées déjà...  :enaccord6:

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #203 le: 13 Mai 2019, 21:22:34 »
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #204 le: 14 Mai 2019, 11:22:22 »
C'est sûr... Surtout que j'ai passé l'âge...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #205 le: 09 Août 2020, 12:40:03 »
A collectionner, parce qu'on peut y dormir assez confortablement, comme cette nuit !
Et ça me rappelle mes 25 ans !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #206 le: 09 Août 2020, 13:13:40 »
A collectionner, parce qu'on peut y dormir assez confortablement, comme cette nuit !
Et ça me rappelle mes 25 ans !

 ;)

Ah de nouvelles aventures Wildesques ! ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #207 le: 09 Août 2020, 13:31:39 »
Il a déjà le titre de son nouvel opus : Reparti comme en 14 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #208 le: 09 Août 2020, 17:20:07 »
Attention à pas se la prendre dans la poire

La 14... ( faut chercher un peu  :mefiant4:)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #209 le: 09 Août 2020, 17:55:04 »
Mais non, on est chez Porsche ici  :mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO