!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net  (Lu 38766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #30 le: 01 Février 2011, 19:54:20 »

orgasme ????
 :mrgreen:

non ça voulait juste dire "branlette de collectionneur"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #31 le: 01 Février 2011, 20:22:54 »
Les seules différences au niveau des options entre les S et les 89 sont je crois que les '89 n'ont pas d'office les sièges électriques réglables dans tous les sens ni la banquette arrière en deux parties. Une 89 peut avoir le toit ouvrant, une S ne l'a pas, sauf les versions US.

les 89 n'ont pas non plus les 10HP

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #32 le: 01 Février 2011, 22:16:24 »
C'est vrai!

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #33 le: 02 Février 2011, 08:09:59 »
Et d’après ce que j'ai pu voir sur celle de Baloo, les turbo Cup ont moins d'options que les turbo S (pas d'option 10hp, ni siege tout electrique et chauffant)
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

baloo59

Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #34 le: 02 Février 2011, 08:50:35 »
Et d’après ce que j'ai pu voir sur celle de Baloo, les turbo Cup ont moins d'options que les turbo S (pas d'option 10hp, ni siege tout electrique et chauffant)



désolé mais j'ai bien l'option 10 hp
mes sieges sont tout éléctrique
mais pas chauffant
 ;)

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #35 le: 02 Février 2011, 08:59:25 »
je croyais que c’était toi qui m'avait dit que les turbo Cup étaient moins optionnées que les turbo S.
Au temps pour moi
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

baloo59

Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #36 le: 02 Février 2011, 09:28:03 »
je croyais que c’était toi qui m'avait dit que les turbo Cup étaient moins optionnées que les turbo S.
Au temps pour moi


nan min tiot
je n'ai jamais dit cela
arrete de boire quand maman n'est pas là !!!!
 :mrgreen:

dl500

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #37 le: 02 Février 2011, 09:44:12 »
Bon pour moi mea culpa.

J'ai pas ouvert son dossier pour vous donner tous les renseignements.
Je le fais rapidement! et je vous poste ça.
Sinon de tête:
clim, autobloquant, (c'est le M030?), cuir, filet anti remous, silencieux inox.

Voilà!
A+
 ;)

Kin31

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #38 le: 02 Février 2011, 09:53:02 »
L'autobloquant c'est le 220.
Le 030 c'est le châssis sport.

 ;)


Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #39 le: 02 Février 2011, 12:52:48 »
L'autobloquant c'est le 220.
Le 030 c'est le châssis sport.

 ;)



Le M030, qui n'est pas une option disponible sur la TCab  ;)

dl500

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #40 le: 02 Février 2011, 14:04:54 »
Alors il y a marqué:
030
220
288
573
605
946
La peinture c'est 52 gris bleuté le terme exact je ne sais plus!
Le kit M030 a été rajouté par l'ancien propriétaire (?)

Voiture n° MN130266

Maintenant si quelqu'un peut me traduire....merci!

Les amortisseurs sont des koni réglables aussi.
Kit 290 CV.
 ;)
« Modifié: 02 Février 2011, 14:07:40 par dl500 »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #41 le: 02 Février 2011, 15:24:42 »
Alors il y a marqué:
030
220
288
573
605
946
La peinture c'est 52 gris bleuté le terme exact je ne sais plus!
Le kit M030 a été rajouté par l'ancien propriétaire (?)

Voiture n° MN130266

Maintenant si quelqu'un peut me traduire....merci!

Les amortisseurs sont des koni réglables aussi.
Kit 290 CV.
 ;)

Ces codes sont inscrits sur le carnet & l'étiquette  :?: Pour le M030, j'entend ici et là (et surtout ici  :mrgreen:) que ce n'étaiyt pas une option possible sur la Cab  ;)

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #42 le: 02 Février 2011, 15:31:14 »
Le M030 etait bien une option mais il n'est pas complet par rapport au coupé.
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #43 le: 02 Février 2011, 15:41:58 »
Les 951S ont de série :
- M030 chassis sport (frein + amorto + B.A.R. + certains silentblocs)
- M220 autobloc (avec refroidisseur)
- M139 et M340 sièges chauffants
- M197 batterie plus puissante
- M288 lave phares
- M326 autoradio blaupunkt IQR 88
- M418 baguettes latterales
- M437 et M438 sièges tout électriques (sauf réglage lombaire)
- M462 pare-brise "sécuriflex"
- M490 kit 10hp
- M573 clim
- M593 ABS
- M526 panneaux de porte tissus
- M685 banquette rabattable 1/2
- M990 sièges avant tissu/tissu/simili-cuir
- M758 "modèles special 944 turbo S 88"

Toutes les 951S que j'ai vues avaient ces options.

Bien sur de série il y a :
DA, VE, centralisation, cache bagage tissus sans enrouleur qui se fixe au hayon, jantes CS Design en 7" et 9", intérieur studio bordeaux, peinture silver-rose, 250cv.

Sur les cup route (donc les mêmes mais françaises) que j'ai vues, il n'y avait pas toujours les sièges chauffants

Sur les turbo "normales" de 89 il n'y a pas :
- les sièges tout électrique chauffants
- la banquette 1/2
- les lave-phares
- le kit 10hp

Et peut-être d'autre trucs que j'oublie.
« Modifié: 02 Février 2011, 16:19:56 par Sly »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
1-suffit simplement de dire qu'elle est silver rose avec intérieur studio (quasi normal,ok,mais bon,ça coute rien de le dire),ça fera la diff avec les rares qui ne le sont pas  :mrgreen: peut etre indiquer,non pas le num de série si c'est délicat,mais que c'est la 328eme turbo S sortie d'usine si tu le sais,la date de 1ere mise en circ,une photo ext,une photo int,voila,ça ferait relativement sérieux et passionné :enaccord6:

2-plus optionnée comment? ma 250 89 mise en circ le 21/12/88 m'a l'air copie conforme a une Turbo S,hormis la couleur et l'intérieur:M030 complet,M220+refroidisseur,jantes CS,clim,abs,sieges cuir semi elec,ve,re,fc,alarme.... :roll:
 ;)

1) je vais éditer mon message pour ajouter des infos sur ma voiture, mais je ne mettrais pas la fin du numéro de série, car dans ce cas autant le mettre en entier  :mrgreen:
2) voir mon message précédent pour les options ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.