!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net  (Lu 38499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

deboule

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #90 le: 30 Mars 2011, 11:32:57 »
Ok merci pour l'info, est ce que tu connais les differences entre une comme la mienne et une S

Kin31

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #91 le: 30 Mars 2011, 11:44:46 »
Le M758...  :mrgreen: En plus d'origine française, tu aurais la peinture et l'intérieur spécifiques, et ce serait une "Cup", pas une "S". Bien entendu le n° de série serait aussi différent (WPOZZZ95ZJN10xxxx).

deboule

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #92 le: 30 Mars 2011, 14:29:20 »
Bah dis donc t'en connais des trucs...
Merci pour toutes ces infos et je sais pas si tu en possede une mais si tu viens dans la region de rouen
fais moi signe on ira se faire une petite promenade sur des petites routes que je connais

Kin31

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #93 le: 30 Mars 2011, 15:24:42 »
 :mrgreen: Je n'en connais pas plus que la moyenne... et non, je n'en possède pas. Ce qui n'a jamais empêché de se passionner pour ces modèles, au demeurant.

En tous cas merci pour l'invitation, je note.  ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #94 le: 30 Mars 2011, 18:48:27 »
Le code moteur termine par 52.
Le numero de chassis WPOZZZ95ZKN100130.
C'est une 250ch et elle possede l autobloquant et le chassis "sport".



moi j'ai la 0791,immat en décembre 88.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #95 le: 06 Avril 2011, 23:30:21 »
Bonsoir, 

Qu'elle serait  la  différence  entre  un Turbo Cab M030  et sans  M030   freins  différents ?
924/924S/944TurboCab/928S4

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #96 le: 07 Avril 2011, 09:15:34 »
Bonsoir,  

Qu'elle serait  la  différence  entre  un Turbo Cab M030  et sans  M030   freins  différents ?

Les Freins sont les mêmes. Sur les Cab M030 (sous réserves qu'elles aient même existé) tu as les grosses barres et les combinés filetés réglables. facile à vérifier, tu soulèves ton capot et tu regarde si ils sont réglables sur le haut  ;)

dl500

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #97 le: 07 Avril 2011, 11:11:53 »
Oui, c'est le cas.
 ;)

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #99 le: 22 Mai 2011, 15:11:00 »
Bonjour,

Connaisssez-vous  cette option Turbo-Cab ;

4 exemplaires  option M754  moteur 290CV  (couleur noire, intérieur  souris),    cité  dans  RS  sur l'article  du  Turbocab.


Si  vous  avez  des  essais  d'époque  cela m'intéresse  sur  le  TurboCab  "Normal".


Merci. 
924/924S/944TurboCab/928S4

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #100 le: 22 Mai 2011, 16:26:04 »
Bonjour,

Connaisssez-vous  cette option Turbo-Cab ;

4 exemplaires  option M754  moteur 290CV  (couleur noire, intérieur  souris),    cité  dans  RS  sur l'article  du  Turbocab.


Si  vous  avez  des  essais  d'époque  cela m'intéresse  sur  le  TurboCab  "Normal".


Merci. 

l'option n'a jamais existée et l'article est bourré d'erreur  ;)

dl500

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #101 le: 22 Mai 2011, 18:29:49 »
Rs pour chaque article sur les pma, le jeu est de trouver la coquille. Le dernier en date sur la 68 c'est que la batterie est dans le coffre... :roll:  et oui.
Il se targue d'être spécialiste... :mrgreen:
Ce magazine est mauvais.

Il y a en revanche un très bon article sur la turbo cab dans le n°1 de Youngtimers avec un membre du club 924.


Mon turbo cab fait 290cv mais avec le kit GURU.  ;)

A+



Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #102 le: 22 Mai 2011, 19:51:14 »
Merci  de  vos  réponses,  une  autre française  en 030.
924/924S/944TurboCab/928S4

joris

Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #103 le: 22 Mai 2011, 19:53:21 »
Merci  de  vos  réponses,  une  autre française  en 030.

C'est voiture me dit quelque chose  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #104 le: 25 Mai 2011, 22:43:50 »
le 030 des cabs n'est pas le 030 des coupés tt simplement
944 turbo cup trophée 87