!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La cote des 996  (Lu 26505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : La cote des 996
« Réponse #45 le: 06 Décembre 2011, 23:49:25 »
je voulais pas jargonner :mrgreen: (tu sais comme quand tu briefes tes ingés :mrgreen:)

ptin j'en peux plus moi des ingés, cette semaine c'est relache, la semaine prochaine, j'en ai 2 x 60 en "table ronde", je pense que je vais me prendre des caouhettes pour leur jeter dessus s'ils me gonflent...  :mefiant4:  :mrgreen:

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : La cote des 996
« Réponse #46 le: 07 Décembre 2011, 08:38:27 »
Qu'est ce que t'as contre les ingés ?
On est des êtres humains comme les autres ! :mrgreen:
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : La cote des 996
« Réponse #47 le: 07 Décembre 2011, 09:14:32 »
Qu'est ce que t'as contre les ingés ?
On est des êtres humains comme les autres ! :mrgreen:
ça c'est ce qu'on vous a programmé dans votre base de connaissances à l'école :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : La cote des 996
« Réponse #48 le: 07 Décembre 2011, 09:18:08 »
C'est vrai qu’après Math sup et Math spé, j'ai un trou noir de 3 ans :mrgreen:
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : La cote des 996
« Réponse #49 le: 07 Décembre 2011, 14:31:02 »
3.4 à 3.6, c'est bien plus qu'un Face Lift .... Y a même "Pas photo" entres les 2 modèles tellement les différences sont grandes  ;)

Hors ligne Whiskas

Re : La cote des 996
« Réponse #50 le: 10 Août 2015, 22:16:39 »
http://www.9-evo.com/fr/body-kit-porsche-996-Carrera-2-3-4L/1071-kit-conversion-facelift-997-pour-porsche-996.html



j'avais jamais trouvé de conversion aussi complete, ou alors j'avais mal cherché.
mais j'ai pas trouvé le prix  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

STeppenWolf944

Re : La cote des 996
« Réponse #51 le: 10 Août 2015, 22:18:45 »
ya p'tet un facelift de 944 vers 996 ?  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : La cote des 996
« Réponse #52 le: 10 Août 2015, 22:19:23 »
Ingénieur... A l'origine, des mecs qui ne s'occupaient que des moteurs... Les "engine-ers"...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : La cote des 996
« Réponse #53 le: 10 Août 2015, 22:39:49 »
ya p'tet un facelift de 944 vers 996 ?  :mrgreen:

a quoi bon, on a déjà la 968 qui oscille entre 993 et 928  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : La cote des 996
« Réponse #54 le: 10 Août 2015, 23:54:11 »

mais j'ai pas trouvé le prix  :mrgreen:

y en a pour le prix d'une 944 ;)
faut vraiment que la 996 soit pas chere pour que ca soit interressant par rapport aux premiers prix 997.
puis l'interieur ne change pas et meme s'il est pas mal dans la 996 c'est quand meme daté

Hors ligne Whiskas

Re : La cote des 996
« Réponse #55 le: 11 Août 2015, 06:44:24 »
une 996 1er prix c'est 15/20000€, une 997, rien a moins de 32000€
si la conversion vaut 5000, y'a de la marge...
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

alain44

Re : La cote des 996
« Réponse #56 le: 12 Août 2015, 08:49:26 »
Pas vu le post avant donc...
Opinion perso, effectivement le 3.4 souffre de sa réputation, mais il y a moyen de le fiabiliser, pour ma part j'ai un 3.4 C4, principalement pris pour que mme puisse la conduire et elle adore, moi je l'ai essayé sur piste également, avec assistance c'est nul on a l'impression d'aller chercher le pain tellement ça tient, en revanche sans assistance s'est un régal (je ne parle pas d'être au niveau de gt3 ou turbo mais juste de pouvoir se faire plaisir au volant de sa voiture en gentleman driver)
Je m'étais posé la question de la décote et que dire d'une porsche récente à ce prix là, moi j'ai foncé!

pour info la tendance s'inverse sur les décotes... 996 4S remonte (RS mag)