!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?  (Lu 61397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YOYO

Normal, les nouvelles Jags c'est des Mondeo rebadgées... :mrgreen:


des voitures de Tata  :mrgreen:

Lionel968

Re : Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #226 le: 08 Mai 2010, 10:07:41 »
J'en suis à me 4 eme alors si tu es si persuadé de tes dires, rembourses moi les factures de reparation que j'ai laissées chez le concessionnaire  :mrgreen: :mrgreen:

Entre nous, tu peux appeler directement ton banquier. :lol: :lol:


Tu peut très bien aussi tomber sur "un mauvais numéro" ;)
Audi est très solide et fiable, pourtant, j'en suis déjà à mon troisième rendez-vous chez le concessionnaire pour le même soucis: frein de stationnement  :roll:
Il ne faut pas se leurer, l'origine des soucis sur une voiture moderne sont souvent électrique ou électronique. Ces composants sont très souvent communs à plusieurs marques à l'heure actuelle  :roll: ;)
Normal, les nouvelles Jags c'est des Mondeo rebadgées... :mrgreen:
La Type X effectivement, mais il ne s'en cache pas

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #227 le: 08 Mai 2010, 10:13:37 »
Tu peut très bien aussi tomber sur "un mauvais numéro" ;)
C'est pas Roger Gicquel non plus... Toutes les mauvaises Jaguar ne se sont pas écrasées sur ses pompes...  :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

av57000

Re : Re : Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #228 le: 08 Mai 2010, 10:15:25 »
Tu peut très bien aussi tomber sur "un mauvais numéro" ;)


Dis plutot "tomber sur 3 mauvais numéros" car la 4eme, ambiance Ford ne m'a pas poser grands soucis mais elle est quand meme passé par la case "pannes".

Le post parle de XJ alors restons sur la XJ  :mrgreen:

3/4 Jag ou 3/3 XJ, les chiffres parlent: c'est du vécu !

Maintenant, s'il faut 3 témoins sur ce forum pour pouvoir poster, je vais vite retourner dans mon atelier, compter mes petits boulons en inox.  :mrgreen: :mrgreen:

YOYO

Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #229 le: 08 Mai 2010, 10:16:21 »
...

PS: pour info, j'en suis à ma deuxième jaguar avec plus de 100 000 Km au compteur avec.  ;)  :mrgreen:

juste une petite remarque, je surf sur la trollitude:

100 000 km sans pb , c est juste normal aujourd hui.
on est plus dans les caisses de papa des années 70 qui partaient a la benne à 150 000km.

à partir de 300 000 km, ça devient interressant.
mais le rapport cote/prix d entretient fausse souvent la donne.

Nigo

Re : Re : Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #230 le: 08 Mai 2010, 11:47:46 »
Audi est très solide et fiable, pourtant
et pourtant, Audi c'est plus ce que c'était depuis +-2000, comme BM et (surtout) Merc

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
C'est pas Roger Gicquel non plus... Toutes les mauvaises Jaguar ne se sont pas écrasées sur ses pompes...  :mrgreen:


c'est qui ça rogers gicleelle ??  :mrgreen:   :idea: un dinausore ?? :mdr8: qui vivait a ton époque  :twisted: :mrgreen:

j'ai trouver cette photo sur google  :idea:



jamais connu se type  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
c'est qui ça rogers gicleelle ??  :mrgreen:   :idea: un dinausore ?? :mdr8: qui vivait a ton époque  :twisted: :mrgreen:

j'ai trouver cette photo sur google  :idea:
jamais connu se type  :mrgreen:
ça m'étonnerait que tu l'aies trouvé sur google en écrivant "rogers gicleelle" parce que google le transforme en "rogers gicle elle" et tu tombes sur des sites dont il ne vaut mieux pas parler ici si tu veux pas te faire bannir pour outrage aux bonnes moeurs... :mrgreen:

Y a pas le copier/coller sur ton netbook pourri? :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Badinguet

et pourtant, Audi c'est plus ce que c'était depuis +-2000, comme BM et (surtout) Merc

C'est vrai, je m'en rends compte avec l'A3 de ma femme.
Et niveau conception, une cata ces Audi, un exemple : démontage du PC avant sur ma BM, en gros 5 minutes, le plus long c'est de trouver les outils, idem pour le remonter, l'Audi, presqu'une heure, et quand j'ai eu fini de remonter, il me restait des vis, donc redémontage, pètage de plomb, et au bout de 3 h, enfin le PC était remonté  :shock:

poussin93

Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #234 le: 10 Mai 2010, 08:45:18 »
vous n'y connaissez rien  :mrgreen:
la seule vrai caisse de luxe au charme slave
c'est la GAZ 3110 !!!!  :twisted:

Badinguet

Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #235 le: 10 Mai 2010, 09:38:32 »

c'est la GAZ 3110 !!!!  :twisted:


Photo please, je connais pas ce missile sol/air  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #236 le: 10 Mai 2010, 10:06:13 »
c'est une grosse daube russe ! un choc à 60 km/h tu te prend la colonne de direction direct dans la tronche  :x  :-/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Badinguet

Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #237 le: 10 Mai 2010, 12:28:11 »
c'est une grosse daube russe ! un choc à 60 km/h tu te prend la colonne de direction direct dans la tronche  :x  :-/

C'est arrivé à l'un de mes potes y'a environ 10 ans avec une Murena, mort sur le coup  :(

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #238 le: 10 Mai 2010, 12:34:40 »
C'est arrivé à l'un de mes potes y'a environ 10 ans avec une Murena, mort sur le coup  :(

mimi va pas être content  :roll:

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Quelle auto pour rouler vite bien et pas cher ?
« Réponse #239 le: 10 Mai 2010, 12:50:48 »
mimi va pas être content  :roll:

Je sais pas qui est Mimi, et je suis désolé mais j'aurais préféré écrire qu'une Murena c'était solide  :(
D'un autre côté c'est vrai que la conception d'une Murena commence à dater.