Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Akira le 15 Janvier 2010, 16:16:21
-
J'aime bien ces élargisseurs d'aile dans l'esprit 993 GT2 :enaccord6:
-
au contraire perso je trouve que ça fait too much
;)
-
Encore aujourd'hui je me tâte de le faire...
Moi perso j'adore ces élargisseurs...j'avais vu ce kit sur un 968 turbalisée jaune (connue d'ailleurs) de chez KMR aux States.. présentée dans RS mag (au tt début du mag)
Et depuis je me tâte... le faire/pas le faire...ce qui me embête..c'est les trous dans les ailes arrières...l'avant je mettrai des poly donc on s'en fout...mais les ailes arr...c'est une autre histoire...
Et puis il faut de nouvelles jantes plus larges...sinon kéké man direct...
En tt cas chez les autres J'ADORE!
-
Tiens, la future couleur de ma Porsche 8)....
-
Tiens, la future couleur de ma Porsche 8)....
Domage,
tu as une des rares Porsche qui ne soit pas avec une couleur triste grise ou noire... :(
-
Et comment je fais pour mapper tranquillou sur l'A13/N12 :roll:...
-
sinon je mettrais bien une petite lame dans ce style sur ma 951,
on trouve ça ou :?:
-
dp sport ... et ça dure 6 mois car ça touche partout :mrgreen:
-
:(
-
dp sport ... et ça dure 6 mois car ça touche partout :mrgreen:
Quelle matière faut-il éviter : ABS, fibre.... ?
-
Sur mon ancienne 968..j'avais la lame TECHART pour 968 donc...et c'est vrai que ca touchait régulièrement...
Mais ca n'a jamais cassé ni fissuré... juste des éraflures que nous ne pouvons pas éviter je pense...à moins de la "cayenner"....
Donc je pense que ca peut tenir seulement il faut pas non plus être un gros bourin ou être rabaissé -8000!!!!
-
Quelle matière faut-il éviter : ABS, fibre.... ?
toute matière rigide
je crois que nicco en a une qui résite bien
Sur mon ancienne 968..j'avais la lame TECHART pour 968 donc...et c'est vrai que ca touchait régulièrement...
Mais ca n'a jamais cassé ni fissuré... juste des éraflures que nous ne pouvons pas éviter je pense...à moins de la "cayenner"....
Donc je pense que ca peut tenir seulement il faut pas non plus être un gros bourin ou être rabaissé -8000!!!!
la techart est beaucoup plus fine
-
La TECHART n'est pas si fine..mais elle est surtout moins avancée...
C'est sans doute ce qui fait la différence...
Tiens d'ailleurs je me demande si elle se fait encore chez TECHART cette petite lame?
-
La TECHART n'est pas si fine..mais elle est surtout moins avancée...
C'est sans doute ce qui fait la différence...
Tiens d'ailleurs je me demande si elle se fait encore chez TECHART cette petite lame?
pour l'avoir de rpet et pour l'avoir comparée avec celle que j'avais (qui est sensiblement la même que sur la photo), je te confirme que la Techart est plus fine/moins haute si tu préfères
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=47148.0
;)
-
pour l'avoir de rpet et pour l'avoir comparée avec celle que j'avais (qui est sensiblement la même que sur la photo), je te confirme que la Techart est plus fine/moins haute si tu préfères
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=47148.0[/url]
;)
En effet par rapport à la DP Sport elle est bien moins haute ou plus fine selon... tu as raison...
Mais je crois que la verte en photo n'est pas la DP Sport..;et est beaucoup plus fine.... et surtout très avancée...
Moi aussi en ce moment je suis dans la recherche d'une lame de 968 turbo S répliqua... et déjà c'est dure à trouver et en plus si tu la veux de qualité...accroche toi mimile!!!
Une vraie galère!
-
la lame dpsport n'était qu'n exemple s'y rapprochant assez fortement
sinon les lames dispo sur ebay ne sont pas très cher (150e environ) sont assez fine et discrètes/passe partout (voir la S2 de golinu ex yoyo)
-
pour un splitter je vous conseille celui-ci en version V1, faut juste pas rouler dessus :roll: :mrgreen:
il est fait en ABS et pas en poly donc très résistant ;)
http://944-951parts.com/id70.html (http://944-951parts.com/id70.html)
J'ai roulé 10000 kms avec le mien, il a encaissé les milliers de dos d'âne, et dans mon coin j'en ai une tripoté, sans bronché :enaccord6:
-
Pourquoi pas le V3 avec option radar de recul "avant" :mrgreen: ?
Il semble bien ce matos, pas de pb de montage ? C'est à peindre ou ça reste brut et propre ?
;)
-
La V3 pour les piss'tards et la V1 pour les street'ard ;)
pas de pb de montage, trou de fixation identique au batwing d'origine :enaccord6:
-
Merci.
J'ai demandé au vendeur si les 40$ de fdp s'appliquaient aussi à la France.... T'as payé combien toi ?
;)
-
Et comment je fais pour mapper tranquillou sur l'A13/N12 :roll:...
un noir mat....... par contre faudra faire gaffe aux autres conducteurs qui te verront pas forcement surtout l'été.
-
Merci.
J'ai demandé au vendeur si les 40$ de fdp s'appliquaient aussi à la France.... T'as payé combien toi ?
;)
Les frais pour la France c'est plutôt dans les 100$ je crois mais j'avais acheté le mien en même temps qu'un autre memebre donc on avait partagé les frais ;)
Peut être qu'on pourrait faire une commande groupé :mrgreen:
-
moi c'est celle la que j'aime bien ;)
http://www.youtube.com/user/joshcroswait
-
moi c'est celle la que j'aime bien ;)
[url]http://www.youtube.com/user/joshcroswait[/url]
j'adore cette 952 ;)
-
J'adore les extensions type 993 GT2
-
Les frais pour la France c'est plutôt dans les 100$ je crois mais j'avais acheté le mien en même temps qu'un autre memebre donc on avait partagé les frais ;)
Peut être qu'on pourrait faire une commande groupé :mrgreen:
J'attends le retour du vendeur puis on lance une CG : t'es chaud ? tu fais une collection :mrgreen: ?
-
J'attends le retour du vendeur puis on lance une CG : t'es chaud ? tu fais une collection :mrgreen: ?
Ben non je les collectionne pas mais le dernier que j'ai acheté je l'ai cassé en roulant dessus suite à une petite erreur d'inattention :mrgreen:
-
Je kiffe bien
;)
-
http://www.broadfootracing.com/SteveRaceCar97.JPG
-
c'est tentant ces petites extentions d'ailes
le tout avec un petit splitter V3 et des cales de 30mm :mrgreen:
-
et ça irait bien avec l'esprit de ta Turbo RS Luck ;)
-
faut juste zozé :roll:
-
oui, c'est pas vraiment réversible ;)
-
Ben non je les collectionne pas mais le dernier que j'ai acheté je l'ai cassé en roulant dessus suite à une petite erreur d'inattention :mrgreen:
OK, on attend le retour sur le fdp alors...
-
faut juste zozé :roll:
gaaz :mrgreen: :mrgreen: :enaccord6:
j'ai pas trouvé de photos sur une phase 1 :-/ ,je trouve ca plus simple a installer qu'un
wibe body
l'arriere est horrible ,juste les ailes sont bien
;)
-
tiens un v8
-
tiens un v8
oui un ls3 de 435cv ,light :mrgreen: :mrgreen:
;)
-
la greffe est amusante
et raisonnable financierement parlant
meme si je preferais v8 de 928gts
voir de cayenne turbo :mrgreen:
-
v8 de cayenne turbo :mrgreen:
:enaccord:
-
http://cgi.ebay.fr/Porsche-Cayenne-Turbo-V8-4-5-Moteur-450-CV-M-48-50_W0QQitemZ260521531977QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca84b1a49 (http://cgi.ebay.fr/Porsche-Cayenne-Turbo-V8-4-5-Moteur-450-CV-M-48-50_W0QQitemZ260521531977QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca84b1a49)
-
par exemple ;)
je te dis pour la gestion :mrgreen:
sinon les ailes type gt2 :enaccord6: :enaccord6:
-
la greffe est amusante
et raisonnable financierement parlant
meme si je preferais v8 de 928gts
voir de cayenne turbo :mrgreen:
oui ses raisonnable ,pas sur que les V8 porsche rentre :-/
[url]http://cgi.ebay.fr/Porsche-Cayenne-Turbo-V8-4-5-Moteur-450-CV-M-48-50_W0QQitemZ260521531977QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca84b1a49[/url] ([url]http://cgi.ebay.fr/Porsche-Cayenne-Turbo-V8-4-5-Moteur-450-CV-M-48-50_W0QQitemZ260521531977QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca84b1a49[/url])
Presque le double de mon V8 GM neuf :shock:
-
oui ses raisonnable ,pas sur que les V8 porsche rentre :-/
Presque le double de mon V8 GM neuf :shock:
visiblement si j'ai déjà aperçu qq cas aux us
;)
-
http://forums.rennlist.com/rennforums/924-931-944-951-968-forum/164664-who-has-got-the-most-beautiful-porsche-944-here.html (http://forums.rennlist.com/rennforums/924-931-944-951-968-forum/164664-who-has-got-the-most-beautiful-porsche-944-here.html)
Pas mal de choses sympa sur ce post ;)
-
visiblement si j'ai déjà aperçu qq cas aux us
;)
a oui nikel ,tu a un lien :?:
Merci ;)
-
[url]http://forums.rennlist.com/rennforums/924-931-944-951-968-forum/164664-who-has-got-the-most-beautiful-porsche-944-here.html[/url] ([url]http://forums.rennlist.com/rennforums/924-931-944-951-968-forum/164664-who-has-got-the-most-beautiful-porsche-944-here.html[/url])
Pas mal de choses sympa sur ce post ;)
:enaccord6:
-
a oui nikel ,tu a un lien :?:
Merci ;)
non' j'avais vu ça au détour de recherche divers et variées :mrgreen:
mais y'a des pro de forum ricain ici ... devraientt pouvoir retrouver ça :enaccord6:
;)
-
Sur mon ancienne 968..j'avais la lame TECHART pour 968 donc...et c'est vrai que ca touchait régulièrement...
Mais ca n'a jamais cassé ni fissuré... juste des éraflures que nous ne pouvons pas éviter je pense...à moins de la "cayenner"....
Donc je pense que ca peut tenir seulement il faut pas non plus être un gros bourin ou être rabaissé -8000!!!!
Sur mon ex 968 j'avais aussi une lame techart, elle touchait un peu mais Ph. De Dain l'avait renforcée, dessous, avec une petite plaque de tole. C'est la tole qui frottait à la descente des dos d'ane. J'aimais bien cette lame, elle était discrete sans l'être totalement...
Mon ex 968 était bleu marine avec jantes cup3 et lame techart, un peu comme la tienne... si c'est celle de ton avatar...
-
Sur mon ex 968 j'avais aussi une lame techart, elle touchait un peu mais Ph. De Dain l'avait renforcée, dessous, avec une petite plaque de tole. C'est la tole qui frottait à la descente des dos d'ane. J'aimais bien cette lame, elle était discrete sans l'être totalement...
Mon ex 968 était bleu marine avec jantes cup3 et lame techart, un peu comme la tienne... si c'est celle de ton avatar...
Oui la mienne est bien celle de l'Avatar...
Mais celle qui avait la lame Techart c'est mon ancienne... qui était aussi bleu nuit... mais jantes cup classique dite 1...!
-
Impossible de trouver un lien en francais sur le net pour l'acquisition de ces 4 extensions !!! quelqu'un à t'il une adresse??
-
-
Impossible de trouver un lien en francais sur le net pour l'acquisition de ces 4 extensions !!! quelqu'un à t'il une adresse??
Je pense que tu peux trouver cela chez Cup Spirit (en France) ou la même chose exactement chez V-Sweeden en Hollande me semble t il...
Par contre prépare toi d'avance à faire de la carrosserie...c'est clair et net... même s'ils te disent que ca "tombe pile poil"... :twisted:
-
http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=500039&maingroup=944&secondgroup=Carrosserie&thirdgroup=Pièces fibres et carbone&date=&affectation=944 2.5L / 2.7L / 3.0L (http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=500039&maingroup=944&secondgroup=Carrosserie&thirdgroup=Pièces fibres et carbone&date=&affectation=944 2.5L / 2.7L / 3.0L)
Kit ailes et bas de caisse GTR
944 2.5L / 2.7L / 3.0L de
Référence Fabricant :
Référence Cup Spirit : 500039
Kit large comprenant 2 extensions d'aile arrière et 2 bas de caisse, le tout en fibre. Nécessite la découpe des passages de roue existants.
Prix : 1192.5 Euros TTC
-
et il ne se gratte pas :cry:
-
en plus c'est juste l'arriere :shock:
-
http://www.gt-racing.com/pdfs/GTR944.pdf
-
:enaccord:
-
cup spirit vend leurs produits me semble t-il
-
cup spirit vend leurs produits me semble t-il
plutot du DP 8) ;)
-
au moins les phares fixes