!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès  (Lu 16947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

ouaiff surtout peur de te prendre ta raclé contre une vieille sup pourri  :mrgreen: :mrgreen:

j'avoue, j'ai peur de prendre un morceau d'aile ou de porte détaché par la corrosion   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nounours

j'avoue, j'ai peur de prendre un morceau d'aile ou de porte détaché par la corrosion   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hello,

Avec FastOurson on passerait bien voir, tenez nous au courant si samedi ou vendredi ????
  :shock:
Si vous le voulez bien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


john951 (ex la guigne)

Hello,

Avec FastOurson on passerait bien voir, tenez nous au courant si samedi ou vendredi ????
  :shock:
Si vous le voulez bien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



c'est samedi ou dimanche  :mrgreen:

nounours

c'est samedi ou dimanche  :mrgreen:

oui oui, la fatigue est la , mais bientot la fin et le repos bien merité  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors donc samedi ou vendredi dimanche  :betm4:

john951 (ex la guigne)

oui oui, la fatigue est la , mais bientot la fin et le repos bien merité  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors donc samedi ou vendredi dimanche

la fin de quoi ... des bocaux de rhum  :roll:  :mrgreen:
je ne sais pas encore pour les dates, faut voir avec le sattellite et les autres, je pense qu'on s'adaptera
 ;)

nounours

Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #35 le: 30 Octobre 2009, 16:41:53 »
la fin de quoi ... des bocaux de rhum  :roll:  :mrgreen:
je ne sais pas encore pour les dates, faut voir avec le sattellite et les autres, je pense qu'on s'adaptera
 ;)

tu as bien fait d'en parlé des bocaux, faut refaire les niveaux, y eu une vidange le 10 octobre

en tout cas même les rhodaniens ont eu vent de cette sortie  :mrgreen: :mrgreen:

et y veulent venir en 2010 :shock: :enaccord6:

Bon je serais fermé pour cette date alors comme vous voulez, vous me dites et j'arrive  :roll:

Bon normalement on y sera (en touriste), et on va aller voir (s'il est encore ouvert !!!!!) un petit hôtel Resto à vendre pas loin d'Ales       :mrgreen: :mrgreen:
A+
« Modifié: 30 Octobre 2009, 16:44:55 par nounours »

YOYO

la fin de quoi ... des bocaux de rhum  :roll:  :mrgreen:
je ne sais pas encore pour les dates, faut voir avec le sattellite et les autres, je pense qu'on s'adaptera
 ;)

idem  ;)
je viens

john951 (ex la guigne)

Re : 21 et 22/11/2009 Passion et partage : Pole mécanique d'Alès
« Réponse #37 le: 30 Octobre 2009, 17:55:46 »
vu la tournure des évènements ça sera le dimanche pour nous et le satellite (si il vient)  :idea:

Hors ligne Spoutnik

j'avoue, j'ai peur de prendre un morceau d'aile ou de porte détaché par la corrosion   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça c bien vrai LOL  :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je pense qu'on viendra le Dimanche a John si on viens  :mrgreen: en spectateur bien entendu
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

john951 (ex la guigne)

ça c bien vrai LOL  :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je pense qu'on viendra le Dimanche a John si on viens  :mrgreen: en spectateur bien entendu

crotte moi qui pensais être tranquil ...  :roll:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Spoutnik

crotte moi qui pensais être tranquil ...  :roll:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tranquil de quoi ?? tu te débarassera pas de moi comme ça  :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

nounours

tranquil de quoi ?? tu te débarassera pas de moi comme ça  :mrgreen:

Je serais la le dimanche aussi  :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

tranquil de quoi ?? tu te débarassera pas de moi comme ça  :mrgreen:

espece de morpion  :mrgreen:

Hors ligne Spoutnik

espece de morpion  :mrgreen:

tu va voir jvai faire comme les morpion jvai te les gratter  :mrgreen: :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

john951 (ex la guigne)

tu va voir jvai faire comme les morpion jvai te les gratter  :mrgreen: :mrgreen:

merd. ... finalement je ne vient pas dimanche  :mrgreen: