!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Remorque 2 essieux  (Lu 8182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Remorque 2 essieux
« le: 10 Octobre 2020, 12:49:43 »
Bonjour à tous,
Je pense qu'il y a parmi vous des gens actifs qui pourront avoir besoin d'une remorque.

Voici ce que je vous propose :
Remorque plateau Ifor Williams deux essieux avec ressorts à lames, ridelles grillagées démontables si besoin, porte arrière basculante servant de rampe de chargement, roue de secours.

Octobre 2003
Galvanisée.

2700 kg détarée à 2260 kg par l'ancien propriétaire (plus aucune possibilité de revenir en arrière)
Poid à vide 580 kg.
Dimensions utiles pour le chargement : 3m sur 1,50m

Bâche sur mesure, tout le circuit électrique est refait à neuf, prise 13 broches et feux à led.
Tous les 5 pneus seront remplacés avant la vente.

Prix 2500€
« Modifié: 10 Octobre 2020, 13:14:43 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Remorque 2 essieux
« Réponse #1 le: 10 Octobre 2020, 12:54:01 »
Non, deux catégories:

1) vieux croulants
2) jeunes fauchés

 :mrgreen: :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Remorque 2 essieux
« Réponse #2 le: 10 Octobre 2020, 12:55:40 »
Quelques photos :
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Remorque 2 essieux
« Réponse #3 le: 10 Octobre 2020, 12:57:45 »
Pour la deuxième catégorie on peut toujours discuter, naturellement !
(comme j'en fait partie aussi)
:mrgreen:

Cet outil est très pratique, on peut y charger 400 kg de branches bien tassées (500 si un gros collègue saute dessus) 2 ou 3 tonnes de sable, des engins, et du bois, naturellement ... ça aide lors de déménagements, ou pour transporter plusieurs moto en même temps ... mais vous trouverez encore certainement bien d'autres utilisations ...

Mais de mon côté je dois acheter plus grand, car régulièrement maintenant, il y a des jours où on dépasse la tonne de déchets verts et je préfèrerai ne réaliser qu'un seul voyage pour décharger tout cela, que deux ou trois le même jour, c'est énormément de temps de gagné.
« Modifié: 10 Octobre 2020, 13:11:19 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Remorque 2 essieux
« Réponse #4 le: 10 Octobre 2020, 13:12:07 »
Oui, le temps passé en déchetterie augmente constamment. Par chez moi, quand on est à moins de 30 minutes, on est content...  :roll: (record à 50 minutes).
Les encombrants ne passent plus, les sites officiels sont saturés car trop petits, énervement des gens, risques pour les bagnoles...
Bref, je redoute désormais chaque sortie à la déchetterie...  :roll:
On ne s'étonnera pas des décharges sauvages, pour les moins courageux ou sans moyen de transporter les trucs...

Pour les remorques, chacun voit son utilité, c'est sûr.
Personnellement, je préfère une petite, légère à manipuler, simple à stocker et facile sur la route.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Remorque 2 essieux
« Réponse #5 le: 10 Octobre 2020, 13:16:11 »
Oui, c'est vrai, mais si on a un bon engin pour tracter, pas de souci.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 050
Re : Remorque 2 essieux
« Réponse #6 le: 10 Octobre 2020, 15:27:58 »
Ouais, c'est vrai. C'est juste la manipulation dételée à force d'homme qui est moins évidente.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Remorque 2 essieux
« Réponse #7 le: 14 Décembre 2020, 12:52:10 »
Donc j'ai remplacé les 5 pneus et elle est toujours à vendre.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Remorque 2 essieux
« Réponse #8 le: 18 Décembre 2020, 18:46:26 »
Vendue.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO