!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924/931/968] l'actu rallye des pma belges  (Lu 263023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel968

Re : Re : Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #525 le: 14 Décembre 2009, 22:53:36 »

décidément, je n'y comprends rien aux rallyes made in Belgium .... que font toutes ces (superbes) voitures sur la même photo ?


PS : je plussoie moi-aussi en félicitations et en bravos  :enaccord6: :enaccord6:



C'est une spéciale show, c'est-à-dire qu'une partie de la spéciale est parcourue deux fois ;) Ce qui explique certain dépassement.... avec force appels de phare ou même coup de klaxon  :mrgreen: :mrgreen:
Spéciale show en boucle, histoire du faire du spectacle... ;)
Zut grillé  :mrgreen:

Alain2L7

Re : Re : Re : Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #526 le: 14 Décembre 2009, 23:07:12 »
Spéciale show en boucle, histoire du faire du spectacle... ;)
C'est une spéciale show, c'est-à-dire qu'une partie de la spéciale est parcourue deux fois ;) Ce qui explique certain dépassement.... avec force appels de phare ou même coup de klaxon  :mrgreen: :mrgreen:Zut grillé  :mrgreen:


merci, les gars  ;) quelle promptitude ! .... mais, y a jamais de pb de sécurité sur ces "portions show" ?

deh racing

Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #527 le: 15 Décembre 2009, 00:05:19 »
Bonsoir à tous et merci pour les coms  :enaccord6:

Merci à Lionel pour les croissants ( il est donc exempté du rangement de la "Porscherie")  et aussi au boss du Gombeer Racing Team  :mrgreen: pour avoir osé l'aventure rallye  :enaccord6:

Je ferais un résumé du rallye demain  ;) car la 3ème mi-temps c'est prolongée jusque 4 h du matin ce lundi  :betm14: :twisted: nous avons quitté la salle après avoir vidé les fûts de JUP  :mrgreen: :mrgreen: pour fêter la victoire face aux SUB  ;)

Donc mal au cheveux ( oui je sais l'image est mal choisie  :mrgreen:)

en parlant de "SUB"   :shock:

A+

Valère





« Modifié: 15 Décembre 2009, 07:15:28 par deh racing »

ironight

Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #528 le: 15 Décembre 2009, 11:25:04 »
Merci à Lionel pour les croissants

+1  :D

Bobflo

Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #529 le: 15 Décembre 2009, 11:49:58 »
Salut  :mrgreen: !


Bravo Valère : battre des 4x4 modernes sur du glissant avec une prop, faut le faire :enaccord6: , et merci pour les photos.


a+



[edit] : vivement le résumé

Lionel968

Re : Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #530 le: 15 Décembre 2009, 13:28:02 »
Merci à Lionel pour les croissants ( il est donc exempté du rangement de la "Porscherie")  et aussi au boss du Gombeer Racing Team  :mrgreen: pour avoir osé l'aventure rallye  :enaccord6:
Pas de quoi... j'ai même failli arriver à l'heure  :mrgreen:

C'est vrai qu'on oublie un peu Phil dans tout cela  :roll: :enaccord6:


ps: salement arrangée la Sub  :shock: Pas de dégâts du côté de l'équipage?

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #531 le: 15 Décembre 2009, 14:53:30 »
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #532 le: 15 Décembre 2009, 15:13:44 »




968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #533 le: 15 Décembre 2009, 15:29:55 »
Une video (passage à 5:56):
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Bobflo

Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #534 le: 15 Décembre 2009, 16:35:09 »
Et au fait, j'ai pas suivi, le frein à main hydro est-il monté ?


a+

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #535 le: 15 Décembre 2009, 16:55:55 »
Et au fait, j'ai pas suivi, le frein à main hydro est-il monté ?
Non, pas encore... :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

deh racing

Re : Re : Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #536 le: 15 Décembre 2009, 18:08:07 »
Non, pas encore... :mrgreen:


 En effet et c'est parfois très :etonnes3: pour négocier certains virages  :twisted:


Une vidéo avec un passage à 1min22sec



un petit article sur le rallye ici avec une photo de la 968

http://www.speedactiontv.be/Aywaille__Michel_Lamy_et_Eric_Charlier_cloturent_lannee_en_beaute-4178-1.aspx

Résumé ce soir  ;)
« Modifié: 15 Décembre 2009, 18:12:58 par deh racing »

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #537 le: 15 Décembre 2009, 20:41:45 »
En tout cas, une chose est certaine: la fiabilité des PMA en course est absolument remarquable...

Il s'agit tout de même d'une 968 à l'historique et au kilométrage inconnus (du moins incertains), achetée en janvier 2006 à 125.000 km sans carnet ni facture, sur laquelle j'ai fait pas mal de frais certes, mais qui restent du remplacement de type usure: démarreur, embrayage, distribution, freins, etc., sans toucher au bloc moteur.

J'ai roulé 35.000 km en trajet quotidien, puis participé à 2 journées circuit en 2007, 4 journées circuit et 2 courses de côtes en 2008, 3 rallyes en 2009, sans jamais aucune panne à signaler.

En gros, lors des sorties, il a juste fallu mettre de l'essence, et faire l'appoint en liquide de refroidissement et en huile. :enaccord6:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #538 le: 15 Décembre 2009, 20:45:27 »
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : [924/931/968] l'actu rallye des pma belges
« Réponse #539 le: 15 Décembre 2009, 21:04:53 »
En tout cas, une chose est certaine: la fiabilité des PMA en course est absolument remarquable...

Il s'agit tout de même d'une 968 à l'historique et au kilométrage inconnus (du moins incertains), achetée en janvier 2006 à 125.000 km sans carnet ni facture, sur laquelle j'ai fait pas mal de frais certes, mais qui restent du remplacement de type usure: démarreur, embrayage, distribution, freins, etc., sans toucher au bloc moteur.

J'ai roulé 35.000 km en trajet quotidien, puis participé à 2 journées circuit en 2007, 4 journées circuit et 2 courses de côtes en 2008, 3 rallyes en 2009, sans jamais aucune panne à signaler.

En gros, lors des sorties, il a juste fallu mettre de l'essence, et faire l'appoint en liquide de refroidissement et en huile. :enaccord6:

je partage ton analyse   8) ;)