Ah !
Et coté roulement d'arbre secondaire, vase d'expansion, bobines... neufs, c'est dans le prix, hein ?
Le beurre, l'argent du beurre, et la crémière aussi
Toutes mes auto sont révisées avec vidange, filtres, bougies, bobines & courroie accessoire (sauf quand cela vient d'être fait avant mon achat ou faible kilométrage)
Par contre, à ce kilométrage, il est bon de faire ne préventif l'embrayage et le roulement d'IMS.
L'opération de fourniture & remplacement de roulement est facturée entre 1900 & 2800€ selon le cas (C2, C4, manuelle ou Tiptro car le job n'est pas du tout le même).
Si je fais l'embrayage en même temps, je rajoute 500€, soit à peine plus que le prix d'achat.
Pour un bon p'ti gars comme toi, je peux faire, au choix :
- Un prix sur l'opération complète (genre 1200€ de plus pour embrayage et roulement .... C'est CADEAU)
- un prix sur la fourniture du roulement IMS (je suis sur que cela ne pose aucun pb pour toi de le faire)
Je précise qu'au vu des risques encourus en cas de casse suite roulement HS, le prix est plus que raisonnable et deviendra d'ici peu (maintenant que ce pb est de notoriété publique (enfin !!!)) un sérieux argument de vente
Sinon, pas de pb spécifique sur le bocal de LDR (à ne changer qu'en cas de fuite mais c'est très rare)