!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma 12 chez Les Grand Ducs !!  (Lu 1659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Ma 12 chez Les Grand Ducs !!
« le: 31 Mars 2016, 22:35:04 »
Salut à tous !

Un truc rigolo m'est arrivé aujourd'hui... Je vous raconte : Ce WE, je participais, comme chaque année, à la bourse horlogère de Mer. J'y suis connu comme le loup blanc, et comme je viens toujours avec la 12, elle est tout aussi connue... Les gens arrivent au stand et me disent, on savait que tu serais là, on a vu la 12 ! Mais il y a aussi tous les autres, les visiteurs que je ne connais pas... Et l'un deux, probablement rédacteur/journaliste pour le mag "Les Grand Ducs", a vu ma caisse et l'a postée sur l'Instagram du mag' !

Alors, non seulement la caisse est sur la 1ère page de leur Instagram, mais aussi, c'est en gros le record de "likes" parmi toutes les photos qu'ils ont posté ! Plus de 400, alors que les autres sont en moyenne à 100 ou 150... Perso je n'en savais rien, on vient tout juste de me le signaler, mais je me dis que la photo a du être partagée sur un site quelconque, ce qui a créé ce chiffre... Peu importe, perso je dis juste... C'est MA caisse !! :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:

Leur Instagram : https://www.instagram.com/lesgrandsducs/?hl=fr Ma caisse est actuellement la première quand on clique sur "charger la suite" en bas de la page.

Hors ligne targette 76

Re : Ma 12 chez Les Grand Ducs !!
« Réponse #1 le: 31 Mars 2016, 23:07:57 »
je pensai R 12  AVANT DE VOIR LES PHOTOS 
je suis nul

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Ma 12 chez Les Grand Ducs !!
« Réponse #2 le: 31 Mars 2016, 23:56:53 »
La classe  :merci:
Outre ta 12 Ils ont des protos sympas en photos  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

chrislap

Re : Ma 12 chez Les Grand Ducs !!
« Réponse #3 le: 01 Avril 2016, 13:44:55 »
Depuis le temps "qu'il" en parle on avait compris que ce n'était pas le Cléon.
Excellent pour cette belle auto,... Pour toi ... Bravo !! :enaccord3:

Chris.
« Modifié: 01 Avril 2016, 17:37:04 par chrislap »

Hors ligne felinkinkin

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 003
  • Watercooler
Re : Ma 12 chez Les Grand Ducs !!
« Réponse #4 le: 01 Avril 2016, 15:18:11 »
Salut Bruno,
Belle photo.

Je sais que tu es un toqué de la Tocante, porschiste, de la région centre  mais je ne savais pas que tu avais un 12.

A l'occasion , d'une rencontre pour nous montrer nos Porsches et bien d'autres.  :merci: