!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: L'heure des leurres  (Lu 2085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
L'heure des leurres
« le: 10 Février 2016, 08:45:03 »
Non ce n'est pas un topic sur la réforme de l'orthographe qui serait un mauvais endroit.

Il s'agit ici de la rencontre du troisième type, et ce n'est plus l'heure de la science-fiction mais bien celle de l'expérimentation.

Si vous ne comprenez toujours pas de quoi il est question, c'est peut-être parce que vous êtes un peu au radar. Vous n'êtes pas le seul... :mrgreen:

http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/de-nouveaux-radars-leurres-sont-en-experimentation-dans-le-pas-de-calais_1307439.html
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : L'heure des leurres
« Réponse #1 le: 10 Février 2016, 10:51:11 »
Salut,

Entendu hier à la radio, pendant que je roulais en pleine mer...
L'idée est bonne.
Elle est déjà bonne quand on ne connaît pas le coin et qu'on voit un panneau indicateur alors qu'y a rien... En tous cas, ça marche sur moi !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : L'heure des leurres
« Réponse #2 le: 10 Février 2016, 11:02:06 »
En même temps, suffit de respecter les limites de vitesse, non ?  ;)
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : L'heure des leurres
« Réponse #3 le: 10 Février 2016, 12:07:26 »
Bah, les "grandes vitesses", je les respecte, c'est les "50" "70" "90" qui sont parfois difficiles à tenir... Et faut pas demander avec des caisses récentes, c'est tout bonnement archi-difficile !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : L'heure des leurres
« Réponse #4 le: 10 Février 2016, 12:51:03 »
Et on va te rétorquer que les caisses récentes ont le cruise control, monsieur ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : L'heure des leurres
« Réponse #5 le: 10 Février 2016, 13:02:58 »
Control ou pas, dans une récente, à 90, on peut descendre en route tant on est sur place... L'avantage des super 5, c'est qu'on a des sensations à basse vitesse !  :mrgreen:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : L'heure des leurres
« Réponse #6 le: 10 Février 2016, 14:44:29 »
La pédale du milieu elle sert à kekchose normalement  :ange16:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne Whiskas

Re : L'heure des leurres
« Réponse #7 le: 10 Février 2016, 15:04:39 »
Pas sur la super5  :mrgreen:

  ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Cam_944s2

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 412
  • Ville: PIBRAC (31)
  • Pays: FRANCE
Re : L'heure des leurres
« Réponse #8 le: 10 Février 2016, 16:22:46 »
Ça existe déjà en Suisse et c'est diablement efficace.
La c'est sur, tu te mets au régulateur à la Vmax autorisée sur la portion concernée  ;)
Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors Porsche l'a fait

Nigo

Re : L'heure des leurres
« Réponse #9 le: 10 Février 2016, 17:45:42 »
faudrait qu'on fasse pareil avec les salaires de nos politiques, une fois on paye, et souvent on ne paye pas

https://fr.news.yahoo.com/labsence-441-d%C3%A9put%C3%A9s-lors-vote-080005755.html

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : L'heure des leurres
« Réponse #10 le: 10 Février 2016, 23:40:15 »
Le problème, c'est que des fois, on ne sait même pas à quelle vitesse il faut rouler. Il y a des limitations de vitesse parfois complètement aberrantes et il est facile de se faire piéger.  :roll:

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : L'heure des leurres
« Réponse #11 le: 11 Février 2016, 11:21:41 »
C'est pas faux non plus et ça contribue aux maux de crâne en conduisant... A force de se concentrer... Pff...  :(
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : L'heure des leurres
« Réponse #12 le: 11 Février 2016, 12:57:12 »
En décembre dernier en descendant sur la Nièvre, je prends la nationale à Fontainebleau et pépère jusqu'à Nevers, le régulateur sur 96 (histoire d'être borderline un peu quoi...) dès que je sort des villages/villes. Jamais de soucis...
Début janvier je reçois un courrier avec la Marianne... :mefiant4:. Ben, PV au niveau de Montargis. Taupé à 77 retenu 72 au lieu de 70... Je ne m'explique toujours pas comment ça a pu m'arrivé. à moi! Enfin, j'avais bien trouvé que la route avait un peu changée et comme il n'y avait plus l'habituel panneau 90, j'ai levé le pied... pas assez visiblement.

PS : Ah oui, même pas vu de flash!
Enf1

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : L'heure des leurres
« Réponse #13 le: 11 Février 2016, 13:04:12 »
Chauffard, va !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus