!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Hanomag F20 ou Mercedes 206D  (Lu 1470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zolieve1

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 557
  • Ville: MALVILLE
  • Pays: Un pays qui veut bien m'héberger
Hanomag F20 ou Mercedes 206D
« le: 09 Mars 2016, 21:57:42 »
Qui connaît la marque Hanomag ?  En fait bon nombre de moteurs Mercedes qui équipaient les w110 w115 w123, ont aussi équipés les véhicules comme Hotchkiss, Hanomag (racheté en 1970 par Mercedes), Unimog et il y en a d'autres.
j'ai vendu en juin 2015 mon Citroën HY rallongé carrossé par Currus en Hollande (Non pas à François :roll:) et j'ai racheté 2 utilitaires Hanomag F20
1 court et 1 long. Pour vous situer, cet utilitaire à l'arrière du combi Volkswagen.
Donc si quelqu'un en a , nous pourrons échanger.
Je mettrai une photo plus tard.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Hanomag F20 ou Mercedes 206D
« Réponse #1 le: 09 Mars 2016, 22:39:48 »
Salut,

Je connais, ça me vient de mes années "punk"...  :(

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fondugolf

Re : Hanomag F20 ou Mercedes 206D
« Réponse #2 le: 09 Mars 2016, 23:09:21 »
hanomag je connais bien mon père avait un tracteur de cette marque  :mdr8: :mdr8:
il l'a gardé plus de 30 ans car c'était le seul ou l'on pouvait régler l'entraxe du pont avant et du pont arrière et je peux te dire que ce n'est pas de quelques millimètres  8)
je suis loin loin loin
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne zolieve1

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 557
  • Ville: MALVILLE
  • Pays: Un pays qui veut bien m'héberger
Re : Hanomag F20 ou Mercedes 206D
« Réponse #3 le: 10 Mars 2016, 16:26:58 »
Je m'en doutais Wilde, n'étalons pas nos vies (vieilles de plus d'1/2 siècle) sur le Fofo.
C'est vrai que Hanomag, je trouve que ça sonne vieux Truk très Kostaud, le problème, c'est qu'il y en a quelques uns, surtout
en bas de la France, donc ce qui ne m'arrange pas forcément.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Hanomag F20 ou Mercedes 206D
« Réponse #4 le: 10 Mars 2016, 17:49:08 »
Bah, maintenant, la première satisfaction, c'est d'être toujours en vie. Sincèrement.

Autrement, on roulait en Mercédes berline type W114, en fourgon type 208, en 504 à laquelle il manquait deux vitesses, et en Combi VW, forcément !
Certaines fois, je suivais en 914 pour les festivals et autres virées... Que de souvenirs, bons et mauvais !

 ;)
« Modifié: 10 Mars 2016, 17:53:06 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus