!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Circuits du passé... (en anglais, mais les images n'ont pas de frontières...)  (Lu 1517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
http://www.circuitsofthepast.nl/

Celui de Reims, sur ces photos "récentes", j'ai découvert avec stupeur que des mecs ont même réussi à faucher la mosaïque bleue qui était dans le sol d'un pavillon... Balaise !...  :roll:  :evil:
« Modifié: 25 Mars 2016, 20:47:18 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
manque terramar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
J'viens de leur écrire, ils l'ont rajouté...  :)

http://www.circuitsofthepast.nl/en-US/sitges
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
je dois plus avoir les yeux en face des trous :)
désolé

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Bah, juste parce qu'ils l'ont classé dans les "S", c'est d'leur faute...

 :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Sympa ce site... Pour Gueux mon père m'en a parlé car quand il était petit il y avait vu clark hill etc... Et moi c'est au début de la ligne droite des stands que j'ai conduit une pma (944 s2targa) pour la première fois...  :merci:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Gueux, oui, c'est (c'était) l'un des plus terribles à voir, à l'état d'abandon... Depuis l'entreprise de nettoyage du site, c'est moins effrayant...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus