!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes  (Lu 14802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #15 le: 08 Mai 2015, 10:46:16 »
Je te prend le lot de 3 PMA à 15k€ ( 3 x 5 k€ )  :mrgreen:

Peut-être que ça pourrait intéresser quelqu'un qui voudrait s'en servir comme daily et qui refera la peinture parce qu'un jour il aura l'argent ou que la côte sera assez élevée pour le justifier.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Romano

Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #16 le: 08 Mai 2015, 10:48:47 »
Sympa l'atelier  :twisted:

Elle ferait le bonheur d'un carrossier qui pourrait la retaper à ses heures perdus..

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #17 le: 08 Mai 2015, 10:51:02 »
Je te prend le lot de 3 PMA à 15k€ ( 3 x 5 k€ )  :mrgreen:

Peut-être que ça pourrait intéresser quelqu'un qui voudrait s'en servir comme daily et qui refera la peinture parce qu'un jour il aura l'argent ou que la côte sera assez élevée pour le justifier.

Merci pour ton offre généreuse  :mrgreen:

La Turbo cab est en panne (plus de pression d'huile);..pas sur que tu fasses une affaire  ;)

Je viens d'aller faire un tour sur mobile.de .... Le prix est, outre rhin, impressionnant pour une telle auto  :stock: (A partir de 15000€)

Peut être que çà vaudrait le coup d'y refaire un voile correctement car que va t on en retirer en l'état avec distrib et embrayage neuf ????  ;)

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #18 le: 08 Mai 2015, 12:16:36 »
Merci pour ton offre généreuse  :mrgreen:

La Turbo cab est en panne (plus de pression d'huile);..pas sur que tu fasses une affaire  ;)

Je viens d'aller faire un tour sur mobile.de .... Le prix est, outre rhin, impressionnant pour une telle auto  :stock: (A partir de 15000€)

Peut être que çà vaudrait le coup d'y refaire un voile correctement car que va t on en retirer en l'état avec distrib et embrayage neuf ????  ;)

Peut être la meilleurs des solution, mais difficile de sortir de la marge après tous ce taf pour une vente en France !!
En Allemagne pourquoi pas !! (surtout que tu as des contacts là-bas  :mrgreen:)

 ;)

john951 (ex la guigne)

Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #19 le: 08 Mai 2015, 13:54:09 »
Le ''proprio'' savait pourtant ce qui l'attendait et combien ça vaudrait en France et à l'étranger une fois remise en état

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #20 le: 08 Mai 2015, 15:12:45 »
Le ''proprio'' savait pourtant ce qui l'attendait et combien ça vaudrait en France et à l'étranger une fois remise en état

Non, justement, il sait pas ...
Surtout qu'il était loin de s'attendre (et nous aussi) à ce que l'embrayage soit à refaire à ce kilométrage

john951 (ex la guigne)

Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #21 le: 08 Mai 2015, 15:29:39 »
j'avais pourtant été clair avec lui au tel il y a quelque mois : "on sait quand ça commence mais pas quand ça s'arrête" c'est d'ailleurs pour ça que j'était pas chaud pour qu'il me l'amène et pour les valeurs je les lui avait données ... pour l'embrayage si la purge est a 100% sure, il faudrait régler la course de l'émetteur et rouler un peu

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #22 le: 09 Mai 2015, 08:25:05 »
Pour moi pas de peinture ni de retouche sur la carrosserie, c'est une moins value dans la tête des acheteurs. Cette voiture n'a pas de prix si elle a le carnet d'origine et cerise sur le gâteau sa facture d'achat même pour une 944  :mrgreen:.
Une fourchette de vente entre 10 et 13 k€ avec les réparations inclus et ensuite l'acheteur fait ou fait faire un peinture a sa convenance.
Pour vendre un "bijou", il n'y a pas que le coin coin, il y a aussi des sites d'annonces de voitures de collections.
« Modifié: 09 Mai 2015, 08:33:39 par cadaguy68 »

Hors ligne Whiskas

Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #23 le: 09 Mai 2015, 08:31:57 »
sur lva, y'a une 1ere main a vendre 11000€

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nono1710

Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #24 le: 09 Mai 2015, 08:41:36 »
Et pourquoi pas discuter avec le personne qui veut vendre pour voir ce qu'elle espère....

Tu seras peut-être surpris de voir qu'elle en veut seulement 4-5k et donc tu peux être très gagnant.

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #25 le: 09 Mai 2015, 09:46:31 »
Pour avoir entre les main un moteur de PhII BVA de 65000 kms réels, je peux te dire que la quasi totalité des joints sont morts ou cuits après trente ans. Surtout si le moteur a très peu tourné, les joints ont tendance a sécher...
Pour faire correctement, il faudrait donc mettre une pochette de joint haut et bas moteur + peinture.
Un prix autour des 5/6000€ est donc tout a fait cohérent je pense.

Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #26 le: 09 Mai 2015, 09:59:29 »
Pour avoir entre les main un moteur de PhII BVA de 65000 kms réels, je peux te dire que la quasi totalité des joints sont morts ou cuits après trente ans. Surtout si le moteur a très peu tourné, les joints ont tendance a sécher...

surtout si le moteur a passé 10 ans sans bouger, peut etre... (et encore, ma 924 n'est pas une pisseuse, malgré ses 10 ans d'immobilisation...)
ma s2, 108000kms, et le bloc n'est pas gras, meme derriere le remplissage d'huile ou j'aurai du trouver une belle couche de gras si les joints étaient morts, ce n'est pas le cas.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #27 le: 09 Mai 2015, 19:34:02 »
Salut,

Tiens, parlant peinture, un copain m'a fait un de ces cours là-dessus, j'en avais des maux de tête... Il bosse à Monaco sur des bagnoles de prestige... 6000 euro pour une bonne peinture... Parle-lui de "voile", il te met une baffe !  :D

 :)

ps: pour la 44, simple, 5000... (Bon, on repassera, hein...).
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne 944Fan13

Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #28 le: 09 Mai 2015, 19:44:26 »
Rien que le temps de démontage,  ponçage,  rectifier ce qui doit l être,  ça fait de la main d oeuvre,  et la main d oeuvre d'expert se monnaie à la hauteur du talent

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : 944 PH2 de 1985 1ere Main de 45000 bornes
« Réponse #29 le: 09 Mai 2015, 19:53:17 »
Oui, il m'a raconté les différentes sortes de peinture, le ponçage après une première couche, le type de peinture selon l'âge de l'auto, pour "rester dans l'esprit", etc. Un hyper passionné, ce gars ! Et de drôles de magouilles avec les assurances, mais c'est une autre histoire...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus