!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après une PMA, qu'achèteriez vous ?  (Lu 146466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #135 le: 09 Décembre 2008, 14:37:10 »
exact ! + 1 en aura pour dsebire  :mrgreen:
la 28 est encore mieux, ya plsu de place a l'arriere  :lol:
928 S4 AM87

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #136 le: 09 Décembre 2008, 14:38:13 »
la 28 est encore mieux, ya plsu de place a l'arriere  :lol:

tu peux en mettre des plus grosses  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #137 le: 09 Décembre 2008, 14:38:51 »

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #138 le: 09 Décembre 2008, 14:39:03 »
tu peux en mettre des plus grosses  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vu ma taille ça serait plutot des plus grandes  8)
928 S4 AM87

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #139 le: 09 Décembre 2008, 14:43:59 »
Ah bon? Ce n'est pas l'avis de tous les essayeurs auto pourtant*... Désolé mais une Elise n'est pas une Mx5 ni une Golf GTI préparée.

* évitez le couplet "les journalistes sont tous des abrutis", je préfère l'avis plus objectif des gens de Sport Auto que les vôtres (par contre le mien c'est le meilleur évidemment :mrgreen:) ;)

ben désolé si j'ai plus de sensations dans une clio RS "piste" que dans une élise de base :roll:

et évite de mettre journaliste et objectifs dans la même phrase ... ça ne va pas avec  :mrgreen:

Titchati

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #140 le: 09 Décembre 2008, 14:59:09 »
ben désolé si j'ai plus de sensations dans une clio RS "piste" que dans une élise de base :roll:

Nous y voilà enfin :mrgreen:
'Tain il a fallu le temps ;)

On ne parle que de caisse de route, et une Elise est ce qui se rapproche le plus de la caisse de piste avec une plaque d'immatriculation, hormis supercars impayables (dont la CGT) et 2-Eleven (car c'est bien une voiture de route, et il y en a en France).

Ca je veux bien te croire, mais une Clio RS de route de base, ça n'a rien à voir... Les sensations c'est l'ambiance, c'est déjà ce que je voulais dire avec le planeur et l'avion de ligne. Impossible que tu aies les sensations de la Clio piste avec une 944 d'origine (même avec une prépa moteur). A ton avis, pourquoi j'ai roulé avec une 924 complètement vidée?

Les sensations sont là, dans l'ambiance et dans les perfs. L'Elise a les 2. Les PMA (et encore, pas toutes :lol:) ont juste les perfs ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #141 le: 09 Décembre 2008, 15:43:06 »
Nous y voilà enfin :mrgreen:
'Tain il a fallu le temps ;)

On ne parle que de caisse de route, et une Elise est ce qui se rapproche le plus de la caisse de piste avec une plaque d'immatriculation, hormis supercars impayables (dont la CGT) et 2-Eleven (car c'est bien une voiture de route, et il y en a en France).

Ca je veux bien te croire, mais une Clio RS de route de base, ça n'a rien à voir... Les sensations c'est l'ambiance, c'est déjà ce que je voulais dire avec le planeur et l'avion de ligne. Impossible que tu aies les sensations de la Clio piste avec une 944 d'origine (même avec une prépa moteur). A ton avis, pourquoi j'ai roulé avec une 924 complètement vidée?

Les sensations sont là, dans l'ambiance et dans les perfs. L'Elise a les 2. Les PMA (et encore, pas toutes :lol:) ont juste les perfs ;)

moi je vais mettre mon p'tit grain , je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'une elise se rapproche le plus d'une GT
qu'une clio ! la dessus y a pas photo !
le probléme c'est que Lotus fait payé trés cher à ses clients les qualitées qui ne sont plus à démontrés !

aprés mettre 40 000€ pour faire des ronds sur un circuit il y un pas que je ne franchirai pas
domage ! :-/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nicco

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #142 le: 09 Décembre 2008, 15:49:35 »
Nous y voilà enfin :mrgreen:
'Tain il a fallu le temps ;)

On ne parle que de caisse de route, et une Elise est ce qui se rapproche le plus de la caisse de piste avec une plaque d'immatriculation, hormis supercars impayables (dont la CGT) et 2-Eleven (car c'est bien une voiture de route, et il y en a en France).

Ca je veux bien te croire, mais une Clio RS de route de base, ça n'a rien à voir... Les sensations c'est l'ambiance, c'est déjà ce que je voulais dire avec le planeur et l'avion de ligne. Impossible que tu aies les sensations de la Clio piste avec une 944 d'origine (même avec une prépa moteur). A ton avis, pourquoi j'ai roulé avec une 924 complètement vidée?

Les sensations sont là, dans l'ambiance et dans les perfs. L'Elise a les 2. Les PMA (et encore, pas toutes :lol:) ont juste les perfs ;)
zut, t'as pris des cours de mauvaise avec le postier ou quoi :shock: :mrgreen:

ta 2-eleven n'est pas homolgué officiellement en france, et les 3 ou 4 qui roule en france ne le sont qu'à titre isolé, alors j'appelle pas ça une caisse de route

Quand à ça:
"Les sensations sont là, dans l'ambiance et dans les perfs"
je suis bien d'accord avec toi, dans la 951 t'as pas l'ambiance (mais facile à avoir, tu vire la moquette) mais les perf (facile aussi de gagner encore plus de ce coté là) et à contrario dans l'elise t'as l'ambiance (quoi que :!:) et pas les perf (et difficile de gratter de ce coté là) et pour moi quitte à choisir je préfère les perf parce que ce serait comme de rouler dans une formule 1 avec un moteur de 2cv, d'un ennui mortel :roll: ;)

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #143 le: 09 Décembre 2008, 16:00:54 »
 ce qu'on oublie de dire c'est que la 51 ont la connaît, on c'est bosser dessus et ou trouver des pièces (et d'ailleur ça ce bricole super bien) , c'est facilement upgradable (ça ce dit ?  :lol:), ça reste une voiture au proporstion "vivable" et pas tout riki minus, c'est pas trop chère , c'est costaud, c'est beau,  bref c'est mieux   :mrgreen:

j'dis pas ça parce j'aime les 44 hein ... :mrgreen:
« Modifié: 09 Décembre 2008, 16:02:53 par yennal »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #144 le: 09 Décembre 2008, 16:02:36 »
ce qu'on oublie de dire c'est que la 51 ont la connaît, on c'est bosser dessus et ou trouver des pièces , c'est facilement upgradable (ça ce dit ?  :lol:), ça reste une voiture au proporstion "vivable" et pas tout riki minus, c'est pas trop chère , c'est costaud, c'est beau,  bref c'est mieux   :mrgreen:

j'dis pas ça parce j'aime les 44 hein ... :mrgreen:

et c'est pas cher à l'achat ! t'a oublié de dire  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #145 le: 09 Décembre 2008, 16:07:45 »
si si , "pas chère"  :D , et puis franchement c'est sure y a tjrs mieux en si et en ça mais y a surtout plus chère et moi j'ai pas honte de dire que j'ai pas la bourse a Rotchild et qu'une 44 me correspond en tout point, tout comme j'ai pas honte de rouler avec du 18  :lol:  :mattptdr:

Titchati

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #146 le: 09 Décembre 2008, 16:12:32 »
alors j'appelle pas ça une caisse de route

Une voiture avec une plaque d'immatriculation et qui passe le CT légalement, ça s'appelle comment alors?
L'astuce en Belgique: 1er immat' en Angleterre, ensuite tu la passes en véhicule d'occaz au CT et tu as ta plaque belge…
En France j'en sais rien mais ça doit être faisable. Mais beaucoup roulent en plaques UK pour que la Police ne les fasse pas déféquer, et pour les taxes aussi (5000 Euros à l'achat en Belgique).

Quand à ça:
"Les sensations sont là, dans l'ambiance et dans les perfs"
je suis bien d'accord avec toi, dans la 951 t'as pas l'ambiance (mais facile à avoir, tu vire la moquette) mais les perf (facile aussi de gagner encore plus de ce coté là) et à contrario dans l'elise t'as l'ambiance (quoi que :!:) et pas les perf (et difficile de gratter de ce coté là) et pour moi quitte à choisir je préfère les perf parce que ce serait comme de rouler dans une formule 1 avec un moteur de 2cv, d'un ennui mortel :roll: ;)

Et tu me parles de mauvaise fois :roll:
Je suis quand même bien placé pour en parler, j'ai eu les deux et j'ai plié des milliers de bornes dans chaque, par tout temps et aussi bien sur route que circuit. Non mais :roll:

0 à 100 en près de 6 secondes pour une Elise, c'est tout sauf lent. Et si tu prépares ta 944 Turbo, tu peux aussi foutre 200cv dans une Elise atmo, qui attrape un caractère de moteur de course donc sympa, et l'alléger encore (au moins de 750 grammes :mrgreen:)...
Et si, et si, et si... etc.

Bref, un peu stéril, mais normal, on est sur un forum de PMA. J'aurais pareil avec des M3 sur 6enligne ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #147 le: 09 Décembre 2008, 16:21:47 »
Une voiture avec une plaque d'immatriculation et qui passe le CT légalement, ça s'appelle comment alors?
L'astuce en Belgique: 1er immat' en Angleterre, ensuite tu la passes en véhicule d'occaz au CT et tu as ta plaque belge…
En France j'en sais rien mais ça doit être faisable.
En France? Même pas en rêve... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Titchati

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #148 le: 09 Décembre 2008, 16:22:53 »
En France? Même pas en rêve... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Pays de crotte :mrgreen:

Le nôtre est ptet en décomposition, mais on peut immatriculer des voitures comme dans les autres pays, nous :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #149 le: 09 Décembre 2008, 16:32:18 »
Le nôtre est ptet en décomposition, mais on peut immatriculer des voitures comme dans les autres pays, nous :mrgreen:
Ceci explique peut-être cela... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons