Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Antal.08 le 22 Août 2018, 19:12:49
-
Bonjour à toutes et à tous.. ça fait plusieurs semaines que la page sorties et rassemblements ne bouge pas !!!
Que se passe-t-il ???? Vos porsche sont en panne ou quoi ????
Si c est pour la déco du garage, c est dommage !
-
Ou alors ce sont les pilotes qui sont cuits à point en ce moment ...
:mrgreen: ;)
-
les gens vont à plein de rassos d'anciennes, sans spécificité porsche, et n'en font pas un rapport systématique à leur retour, tout simplement....
;)
-
Bientot la ch'ti classic.. Je pense qu il y aura quelques photos.
Fred alias The Bip va degainer son zoom :mdr8:
-
le mois d'aout est souvent calme en sortie ;)
Perso a part un tour sur Fay de Bretagne, au mois d'août je fais rien :mrgreen:
ca va reprendre vite fait en septembre octobre puis il faudra attendre mars et la sortie RLC dans le 49 :enaccord3:
-
:enaccord6:el le poste sur la taniere de dodoche44 de jean marc....appres en juillet aout c est les vacances... :mrgreen:
-
Y a aussi pas mal de meetings multimarques en été, comme dit Whiskas... Dimanche dernier, j'avais indiqué une belle réunion...
;)
-
L'été on hiberne :mrgreen:
-
Ma caisse est à 500km de chez moi en ce moment :mrgreen:
-
Ma caisse est à 500km de chez moi en ce moment :mrgreen:
J'espère que tu l'appelles ou que tu lui envoies des messages pour lui donner des nouvelles :mrgreen:
-
Bientot la ch'ti classic.. Je pense qu il y aura quelques photos.
Fred alias The Bip va degainer son zoom :mdr8:
Oui je vais faire des photos mais il y en aura sûrement moins que d'habitude comme je ne fais pas le dimanche cette année. :roll:
-
Par chez nous ce n'est pas la meilleure saison pour rouler (sud Drôme). Une température excessive et surtout beaucoup de circulation, camping cars, vélos..J'ai quand même pu rouler sérieusement avec la 944 cab hier (que nous avons remis d'origine d'ailleurs, jantes et bas de caisse) et j'avoue que j'aime bien cette auto, elle est beaucoup plus vive et joueuse que ce que son look ne laisse penser..bref définitivement rien à envier à son ainée. L'automne arrive on va pouvoir allumer un peu!! :-)
-
Perso même en daily je limite à l'essentiel les déplacements en période touristique : trop de chicanes mobiles et des temps de parcours à rallonge... on arrive à minimiser un peu l'impact en ciblant les plages horaires où les touristes font trempette mais il y en reste quand même un paquet sur les routes...
-
Eh ben, j'vous plains... :mrgreen:
-
Ile ne faut pas, ça ne dure que quelques semaines... tout le reste de l'année on profite largement 8)
-
Tiens une petite parenthèse à propos de la chaleur ces derniers temps ...
Le commun des mo... non, automobilistes, lorsqu'ils vont démarrer leur auto un peu plus tôt le soir après le boulot, c'est pour la faire refroidir (clim frigo) dans l'habitacle.
Quand le passionné d'auto ancienne la met en route, pour commencer à la mettre en température, on lui demande pourquoi il la fait tourner ... t'as pas la clim, toi ...
:mrgreen:
-
Et quand le copain hyper high-tech vient m'voir cet aprem en "Leaf" 100% électrique... :/ :neutral:
Tiens, il a un gros radiateur avec deux hélices à l'avant, il n'a pas su me renseigner... Refroidissement du moteur électrique, façon PC water-cooled ?
;)
-
Ma caisse est à 500km de chez moi en ce moment :mrgreen:
a crotte !! Dommage !!
-
Tiens, il a un gros radiateur avec deux hélices à l'avant, il n'a pas su me renseigner... Refroidissement du moteur électrique, façon PC water-cooled ?
;)
Ou pour le décollage :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Comme un c..., j'ai pensé au refroidissement du moteur électrique, non ? (de l'eau froide qui tournerait autour...).
:roll: :)
ps: il a payé son truc 35000 euros, autonomie 150 km. En revanche, j'ai eu confirmation des recharges gratuites (Lidl, Auchan,...). Sa femme l'a tanné pour une Mustang essence, mais non.
-
C'est vendu comme "ventilateur de refroidissement du moteur" chez Oscaro :
https://www.oscaro.com/ventilateur-du-moteur-nissan-leaf-30kwh-109-cv-508-56009-0-gt (https://www.oscaro.com/ventilateur-du-moteur-nissan-leaf-30kwh-109-cv-508-56009-0-gt)
-
Merci pour cette instruction ! Pas certain que les "électrifiés" le sachent ! :enaccord6:
-
Après au niveau refroidissement il y a aussi l'habitacle qui en a besoin et les hélices sont peut-être là pour aérer le condenseur de clim ;)
-
J'ai trouvé un écorché de la feuille :) (et il ne s'appelle pas Agecanonix :mrgreen:)
https://diagramchartwiki.com/nissan-leaf-engine-diagram/nissan-leaf-engine-diagram-nissan-leaf-2014-picture-96-of-96/ (https://diagramchartwiki.com/nissan-leaf-engine-diagram/nissan-leaf-engine-diagram-nissan-leaf-2014-picture-96-of-96/)
-
Refroidir l'habitacle, pour le conducteur, en effet... :twisted:
https://diagramchartwiki.com/nissan-leaf-engine-diagram/nissan-leaf-engine-diagram-ev-obsession-initiates-long-term-review-of-nissan-leaf-no-home/
-
C'est fleuri :mrgreen: