Pour les deux ES suivants la route seche mais je decide d'assuré en restant en S02.
Et là ca glisse beaucoup moins mais les pneus "surchauffe" et la voiture devient flou........ le m030 montre ses faiblesses sur le bosselé...... mais toujours un panard monstre.
Pour ce qui est de la nuit, la ca devient copieux.
Je reste toujours en s02, en sachant que les a048 auraient été bien mieux, mais maintenant l'objectif est de finir, donc on y va molo......
Mais le manque de rampe de phare se fait curellement sentir, non pas pour la lecture des courbes mais pour ce qui a au sol.... on se retrouve a l'equerre dans saint bonnet à 130 sans avoir vu les graviers au sol...........
Bref on roulotte pour assuré....
Dans la liaison on voit fac arreté au bord de la route, et le verdict tombe. :| :| :| :-/
Sur l'ES finale toujours le meme probleme d'eclairage avec un plus une ampoule de LP qui claque.....et le tres encouragant, " a carrement sans rampe !!! du commissaire au départ.....
)
Bref on fini avec une auto pas au top de ce quelle pourrait etre, mais on fini...... devant une 135i de fou et un Z3m full prepa......
Donc je suis satisfait.
On a pris un panard monstre et on a pas fait de bobo a l'auto..........