Bon, j'ai pu remettre le circlip dans la gorge... (est-il sorti à cause d'un trop gros forçage au CT ?...).
En revanche, j'ai cassé un soufflet de piston, en essayant de le remettre durant 75 minutes... (c'est ça, d'être nul...). Bref, un nouveau kit et tout est bien rentré de suite, hasard...
Mais, un autre souci est apparu... Le joint torique de la vis de réglage piston est HS et "introuvable" au détail... C'est, d'après mes mesures, du 6 mm intérieur x 0.5 mm ! (ou alors, c'était du 1 à l'origine, qui s'est "rongé" ?).
C'est le petit truc à 19'36, qui rentre dans la gorge de la vis.
Du bol, j'ai retrouvé quelques 6 x 1 mm dans mes casiers, j'ai essayé, ça ne fuit absolument pas mais ça "frotte" un peu en passant dans le carter étrier... On va faire comme ça pour commencer...
Pour les piécettes, la 914 est une Porsche ancienne, donc très économique ! (oui, Nels', je sais, surtout sans passer les CT).