!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [968 CS] Discussion autour des configuration et de la cote  (Lu 44263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pierrot80400

Re : [968 CS]
« Réponse #105 le: 20 Mars 2014, 08:10:31 »
ca me plarait bien une CS sans aucune option^^ le strict minimum et un gros moteur le tout homologué sur route :mrgreen:
Patina that only lack of money can buy:

seb968

Re : Re : [968 CS]
« Réponse #106 le: 20 Mars 2014, 08:55:35 »
ca me plarait bien une CS sans aucune option^^ le strict minimum et un gros moteur le tout homologué sur route :mrgreen:
Je connais tous les modèles de 968 pour les avoir ou les avoir eu.
Une CS non optionnée ou optionnée avec ce que tout le monde recherche, n'est pas plus agréable sur route qu'une luxe.
A l'arrêt peu de différence.
Je serais donc tenté de dire qu'hormis le côté collector de la chose, la CS et la LUXE se valent en plaisir, avec certes des différences mais pas fondamentales non plus :merci:

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : [968 CS]
« Réponse #107 le: 20 Mars 2014, 09:29:14 »
la CS et la LUXE se valent en plaisir, avec certes des différences mais pas fondamentales non plus :merci:

Oui +1 c'est une histoire de marketing seulement, d'affect ... rien d'autre  !

Quant on achète une CS on achète une Porsche de "Sport" (même si c'est un pléonasme) tout comme lorsqu'on achète une 106 Quiksilver ou Roland Garos on achète une ambiance c'est tout sauf technique.

Un M220 ou un M030 sur la route avec les limitations de vitesse ça ne sert à rien ! Ca ne me choque donc pas une 68 CS sans ces options là...


Après sur piste c'est différent : CS ou pas l'équipement, la masse, la préparation va jouer plus que les autocollants latéraux, mais c'est hors sujet pour une voiture de route.


PS : je ne comprend pas pourquoi cette querelle entre 44 et 68, la vraie CS est la 924 !  ;)     :mrgreen:     



Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [968 CS]
« Réponse #108 le: 20 Mars 2014, 09:34:41 »
LA 924 c'est celle qui a le moteur audi ?  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : [968 CS]
« Réponse #109 le: 20 Mars 2014, 12:47:38 »
Faut être objectif c'est bien vrai : Une 968 CS n'a qu'un intérêt, c'est sa cote qui monte.

Une vidange par an, une échéance d'assurance et le reste de l'année on attend que ça grimpe.

D'ailleurs toi, possesseur de 996 TT, dépêche-toi de m'échanger ta voiture contre ma 968 CS avant que tu ne sois obligé de rajouter trop au bout !

il faut que je depoussière la postière !  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : [968 CS]
« Réponse #110 le: 20 Mars 2014, 12:49:37 »
T'es pas mort  :shock: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : [968 CS]
« Réponse #111 le: 20 Mars 2014, 12:52:53 »

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : [968 CS]
« Réponse #112 le: 20 Mars 2014, 12:55:47 »
il faut que je depoussière la postière !  :mrgreen:

J'avais zappé un truc : L'astiquage d'écusson une fois par semaine au minimum. Il faut utiliser un chiffon très doux.

Sinon quoi de neuf ? T'as cassé des chaises récemment ?  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : [968 CS]
« Réponse #113 le: 20 Mars 2014, 13:01:00 »
jamais !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu sors de prison alors  :mefiant4: :mrgreen:

seb968

Re : Re : Re : [968 CS]
« Réponse #114 le: 20 Mars 2014, 13:02:07 »
jamais !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as toujours ta belle jaune?

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : [968 CS]
« Réponse #115 le: 20 Mars 2014, 13:08:00 »
Tu as toujours ta belle jaune?

oui  8) ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : [968 CS]
« Réponse #116 le: 20 Mars 2014, 13:09:12 »
Tu sors de prison alors  :mefiant4: :mrgreen:

j 'ai les cheveux longs  :mrgreen: :D

john951 (ex la guigne)

Re : [968 CS]
« Réponse #117 le: 20 Mars 2014, 13:19:34 »
Des tatouages et une barbe  :lol:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : [968 CS]
« Réponse #118 le: 20 Mars 2014, 13:59:43 »
diable un revenant :)

ta tournée a été longue :)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : [968 CS] Discussion autour des configuration et de la cote
« Réponse #119 le: 24 Mars 2018, 08:52:21 »
4 ans après, elles sont bien loin les 968 CS à 25000€  ;)

… 30 à 40% de hausse me semble-t-il  :?: Soit bien mieux qu'une 911