!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Déplacement d'un sujet.  (Lu 3429 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Déplacement d'un sujet.
« le: 11 Avril 2020, 08:18:15 »
Bonjour messieurs,

Serait-il possible, s'il vous plaît, de déplacer mon sujet concernant la Ferrari se trouvant dans le salon de l'auto (visible par tous) et le replacer dans les trajectoires personnelles (rien que pour vos yeux) où ce ne sont que les membres inscrits qui y auraient accès ?

Merci d'avance.

Je sais que plusieurs membres ont des connaissances qui surpassent largement mon faible savoir en de nombreuses applications, et me seront donc grandement utiles sur ce projet, d'ailleurs je remercie encore ceux qui m'ont donné des conseils avisés qui m'ont bien servi.

Et aussi, si il serait possible d'en modifier le titre, car il ne s'agit plus simplement d'une réparation du k-jet mais d'une remise en état totale.

Merci bien.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Déplacement d'un sujet.
« Réponse #1 le: 11 Avril 2020, 14:06:20 »
Salut Puma, j'espère que tu vas bien ?

C'est fait pour le sujet Ferrari ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Déplacement d'un sujet.
« Réponse #2 le: 11 Avril 2020, 18:10:25 »
Salut chef  ;)
Ici tout va bien (pour le moment) merci, j'espère que chez toi aussi.

Il faut de nouveau bosser, ça fait du bien, par contre les contraintes, les pauvres collègues avec les masques et les gants dans les voitures clients, pas très pratique, mais on fait le plus urgent.

De mon côté j'ai de la chance d'avoir mon chantier en cours ... confinement Ferrari, on a vu pire  :mrgreen:

Merci pour le déplacement du sujet.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO