!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?  (Lu 22071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #90 le: 07 Mars 2019, 20:36:52 »
Ford utilitaire, c'est conduite... utilitaire. Le Fiat, c'est une Rolls en comparaison. De ce que j'ai conduit en 3.5 T.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

En ligne Whiskas

Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #91 le: 08 Mars 2019, 06:50:06 »
y'a combien de temps? car chez les artisans d'ici, c'est beaucoup ford.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #92 le: 08 Mars 2019, 09:26:42 »
2012 ou 13, dernièrement, dernier déménagement...

Le Ford Transit, une bétaillère.
Le Ducato, un autre monde.

(un peu la sensation Twingo 1 VS Saxo).

Idem chez les camping caristes, en discutant, la base Fiat se révèle plus confortable.

Maintenant, y a sans doute pas que la souplesse de conduite qui guide un choix...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

En ligne Whiskas

Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #93 le: 08 Mars 2019, 11:33:52 »
L'artisan c'est son activité qui dicte le choix via le gabarit du fourgon et le poids a porter.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

En ligne Whiskas

Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #94 le: 14 Avril 2019, 20:28:54 »
Citroen origins, since 1919.
C'est le slogan d'une marque française, qui fete son centenaire….
C'est Linda Jackson qui en a eu l'idée?.....
Ca ne plait pas dans le milieu de l'ancienne.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

En ligne Whiskas

Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #95 le: 26 Mai 2019, 19:51:30 »


une voiture à l'aise sur les autoroutes/autobahn/highways, et sur les pistes d'un rallye du maroc……. c'est plus couillu que de se dire SUV, et en plus de revendiquer une appellation exotique comme touareg, khadjar, cayenne, etc... mais en ne prouvant rien.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #96 le: 26 Mai 2019, 20:47:26 »
T’as un problème obsessionnel sur les Citroën et un autre sur les SUV ou quoi? On dirait don quichotte et ses moulins à vents  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #97 le: 26 Mai 2019, 21:01:45 »
Ah je ne suis pas le seul à avoir cette nette impression :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

En ligne Whiskas

Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #98 le: 26 Mai 2019, 21:46:42 »
plutôt sur le ridicule des suv, surtout à notre époque on parle que d'économies d'énergies, et on propose quoi en électrique? des enclumes de suv qui surconsomment quelque soit l'énergie qu'on leur donne pour avancer….
pour la vidéo que j'ai posté, j'aurai été aussi admiratif que ce soit une gt de l'époque à la place de la sm… un aston, une jaguar, une merco, une bm, etc.… une preuve de réelle polyvalence sur tous les terrains….
parce que…. avez vous regardé la vidéo, finalement?
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #99 le: 26 Mai 2019, 21:50:38 »
pour la vidéo que j'ai posté, j'aurai été aussi admiratif que ce soit une gt de l'époque à la place de la sm… un aston, une jaguar, une merco, une bm, etc.… une preuve de réelle polyvalence sur tous les terrains….
... une... 911 ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

En ligne Whiskas

Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #100 le: 26 Mai 2019, 21:59:21 »
elle l'a fait dans les années 80 avec le dakar, et dans des compétitions ultérieures… mais pas revenu, meme avec un véhicule aussi approprié que le cayenne…
pour ce qui est de l'autoroute, faudrait etre de mauvaise foi pour dire qu'en 1971,on s'y sent mieux dans une 911 que dans une sm...
mais sur ta mauvaise foi, comme sur les capacités de la sm, et l'inintéret des suv: je n'ai aucun doute.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #101 le: 26 Mai 2019, 22:05:20 »
Ne me prête pas des intentions que je n'avais même pas... je n'ai même pas encore commencé à parler du V6 en verre, c'est dire :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

En ligne Whiskas

Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #102 le: 26 Mai 2019, 22:08:58 »
ah ça, le v6 en cristal, meme… pourtant, il en supporte, dans ce rallye…. mais la réputation est fondée, et la fiabilisation existe depuis, et meme de belles prépa Régembeau…
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

En ligne Whiskas

Re : Citroen et l'hydraulique, ce n'est pas tout à fait fini?
« Réponse #103 le: 28 Mai 2019, 19:43:34 »


la scène finale m'a pas plu, vous vous en douterez!

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83